papives | 0 #21 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6697
Citation :
Oui mais il aura une belle chance de devenir président des USA plus tard.
Contribution le : 01/02/2018 21:13
|
|
Signaler |
Mr-poulet-du-33 | 1 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4558
Heureusement qu'il y avait un plus grand et plus gros pour le soulever à ce petit merdeux.
Je salue l'action de ce gaillard. Béni soit-il. Et louer soit le seigneur. Amen.
Contribution le : 01/02/2018 22:11
|
|
Signaler |
Celine_Dion | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Le taux d'obèses est hallucinant.
Contribution le : 01/02/2018 22:17
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Si je baffe cette personne la couche et l’empêche de bouger peut-être va t'elle se calmer et réfléchir sur son énervement, peut-être va-t-elle juste être encore plus frustrée. Je pense que si la personne est dans l'excès c’est qu'elle en a de base gros sur la patate. je suis sûr que tu en as pris assez
Contribution le : 02/02/2018 01:26
|
|
Signaler |
Alex333 | 1 #25 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :
De ma scolarité j'ai jamais v ude situation dramatique qui pouvait laisser penser que les profs ne pouvaient plus avoir d'autorité. Mais bon j'étais dans un milieu posé sans pbl particulier Si non pour te faire plaisir Un prof français met une claque à un élève perturbateur !
Contribution le : 02/02/2018 09:01
|
|
Signaler |
Croc63 | 1 #26 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@TrChSl
C'est bien pour ça que je dis que maintenant il est trop tard! On a laisser se répandre la gangrène, il est évident que si le prof lui coupe le pied alors que celle ci est passé au dessus du genoux, c'est cuit! Oui je sais j'ai des métaphores a la con! Non le truc ça commence tout petit! L'enfant fait une grosse bêtise, s'est mis en danger, un gros "non!" avec une tapote sur la main pour montrer que ça pique un peu et que le danger ça peut faire mal.et en revanche bien penser a le féliciter, le "glorifier" quand il fait un truc bien pour l'encourager dans cette démarche. La on pourrait aussi se dire que le gamin de la vidéo se prend peut être des branlés par son père et oui, inutile de lui en coller une autre derrière et comme je dis, c'est déjà trop tard, mais si le même enfant savait que son professeur est en droit de le chopper par le col si il dépasse une limite, il ne se sentira pas cette possibilité de passer les bornes... Etant jeune, je n'ai jamais pris une tarte par un prof, pourtant j'étais de ceux qui amusaient la galerie en classe, mais je savais avec qui je mettais le bronx...Avec d'autres qui montraient une autorité verbale qui me rappelaient ma Mère ou mon Père qui me disaient "attention sinon ça va pas le faire!" Et bien je me tenais a carreau! La, les parents n'ont plus aucune autorité, les profs non plus, les flics non plus...C'est open bar et c'est trop tard! Même des parents qui vont se retourner contre l'école pour le moindre truc! Par contre a l'inverse, comme je l'ai dis tout a l'heure, les enfants sages et bien élevés, je les encourage d'autant plus dans leur démarche, genre cet automne sur une expo..Une exposante qui finissait d'installer son stand...son gamin dehors qui me voit décharger et qui me demande spontanément si j'avais besoin d'aide....Je lui ai dis que non mais que c'était très gentil de sa part de me le proposer... Et bien j'ai attendu d'être vers sa mère avec lui pour bien qu'il entende que je dise a sa mère que j'ai grandement apprécié qu'il se propose de m'aider pour l'encourager dans cette démarche. Après y a des enfants "faciles" et des enfants "hyperactifs" J'en fais parti...et malheureusement il faut adapter l'éducation en fonction pour pas se faire bouffer.... Donc non, je ne dis clairement pas qu'il faut faire l'éducation des enfants a coup de tartes mais dans la mesure ou l'on voit que l'enfant est déjà difficile a tenir malgré toutes les tentatives pédagogiques, et bien la, en effet, il faut passer a une autre phase. Chaque enfant sera différent, il tient a chacun d'en étudier les mécanismes...Mais bon, quand tu vois certains parents tu te dis que c'est mal barré! Il y a, a l'inverse des enfants qui sont d'un calme, d'une gentillesse inée...Ceux ci tu ne t'imagines même pas hausser le ton et donc encore moins lever la main un jour sur eux...mais ils sont tellement rares! Ils n'ont pas dut manger de Nesquik! @Alex333 Ta vidéo est un fake!
Contribution le : 02/02/2018 10:54
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
C'est vrai que ca se pourrait bien en y re-pensant (la fille qui arrive direct, toussa)
.. dommage Enfin pour etre serieux un prof qui claque la gueule de ses élèves - aussi chiant soient-ils - je n'aime pas en vrai
Contribution le : 02/02/2018 11:59
|
|
Signaler |
thazhok | 1 #28 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
@Croc63 travaillant dans l'éducation nationale (et je dit "dans" et pas "pour", je ne suis pas fonctionnaire) ; Il est aussi très important de souligner quelque chose :
Des parents laissent leur enfants à l'école pour faire leur éducation, TOUTE leur éducation. Hors si ces parents n'éduquent pas un tant soit peu leur enfants, il est évident (et logique) que ça partira en couille à un moment. Il faut bien sûr divisé les enseignants du premier et du second degré. L'âge des enfants étant bien différent, ce n'est pas tout à fait pareil. Avec tout ce que j'ai vu et entendu, ça fait quelques temps que je suis persuadé que beaucoup (au moins 2/3) des problèmes qui surviennent à l'école sont solvable à la maison. Mais puisque ça fait des gamin pour le "Lolz" maintenant ... A croire que l'on est "obligé" de faire des gamins, n'importe quoi L'image la plus révélatrice que je connaisse :
Contribution le : 02/02/2018 12:27
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@thazhok
Yeap! C'est bien ce que je dis! L'éducation elle se fait au départ dés le plus jeune âge et donc avec les parents...C'est pas quand le merdeux a 16 ans qu'il faut se dire qu'on va pouvoir faire quelque chose...Il est trop tard depuis bien longtemps. Et je compatie avec le corps enseignant qui a un rôle d'assistante sociale plus qu'autre chose...et en vain...
Contribution le : 02/02/2018 12:42
|
|
Signaler |
1 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Merci pour ta réponse ultra complète je suis globalement d'accord avec toi (sauf les petites tapes et l'autre "phase" ) Sans parler de la partie éducation de la société elle même mais comme je ne veux pas vraiment ultra débattre je laisse ça : Citation :
Contribution le : 03/02/2018 22:26
|
|
Signaler |