Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

1  #21
Fantôme
Ouaip c'est ça ! Au passage, ça me l'a fait hier avec cette vidéo mais si je clique un peu plus loin, la vidéo continue, puis rebug, puis je reclique, etc. Là, je ne peux même pas faire ça.

Tu as le même problème avec la vidéo que j'ai mise en lien ?

Contribution le : 02/03/2018 01:28
Signaler

NPNLA
 1  #22
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Citation :

@Avaruus a écrit:
Ouaip c'est ça ! Au passage, ça me l'a fait hier avec cette vidéo mais si je clique un peu plus loin, la vidéo continue, puis rebug, puis je reclique, etc. Là, je ne peux même pas faire ça.

La vidéo bug au bout de 6 seconde l'image se fige mais le son continue, j'ai déjà vu ce problème sur une autre vidéo

Attention avec le casque ou le son trop fort cela fait comme si ta radio ne trouvait pas de station, la vidéo est censé durée 10 minutes mais le lecteur affiche environ 3 heures

video qui bug mais qui n'a rien a voir avec le poste originale mais j'ai envie d'en parler

Contribution le : 02/03/2018 01:35
Signaler

2  #23
Fantôme
@NPNLA
Oui ben voilà, même problème. C'est étrange, quasiment toutes les autres vidéos que je regarde sur youtube fonctionnent parfaitement.

Contribution le : 02/03/2018 02:00
Signaler

NPNLA
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Citation :

@Avaruus a écrit:
@NPNLA
Oui ben voilà, même problème. C'est étrange, quasiment toutes les autres vidéos que je regarde sur youtube fonctionnent parfaitement.

on est peut être maudits ....

Contribution le : 02/03/2018 02:07
Signaler

Alex333
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :

@Imagine_Je a écrit:
C'est beau la haine internes des gens se croyants au dessus des autres. Je poste mes vidéos ici, c'est un forum libre qui etes vous pour me dire commment réagir. Je me moque de vos conseils et qulles youtubeurs sur cette planètes poste des vidéos sans vouloir des vues ??? hypocrisie. Facile de critiqué dérrière un ecran confortablement dans sont fauteuil. Alors chuuuut ne me souler pas.Vous aimez pas mon contenue ?? tampis passer votre chemin :-)

Je vais te re-répondre ici, puisque ca a l'air d'etre ton topic unique si j'ai bien compris

Pour te dire, en toute amicalité :
- Déjà je trouve que t'as plutot raison, si on aime pas, t'as le droit de t'en moquer.
- Mais on a le droit de dire qu'on aime pas. Les gens en commentaire youtube s'en priveront pas. Après de notre coté, vaut mieux qu'on explique vite fait pourquoi on aime pas, comme ca ca pourrait t'être utile
- Ne prend pas personnellement les éventuelles moqueries ou messages secs. C'est internet, comme partout.
- De ton coté, en postant ici tu dois respecter des règles, comme sur tous les forums. Et notamment :
- -> De ne pas flooder le forum avec tes vidéos perso (et d'autant plus avec la même vidéo)
- -> De ne pas "upper" artificiellement ton topic unique (si tu en crées un sur ta chaine ici). C'est à dire, ne pas venir tout les 2 jours pour poster un message bidon juste pour faire remonter le topic en haut
- -> Et si tu ne suis pas les règles, au bout d'un moment tu risqueras le ban temporaire, et/ou définitif.

Concernant ta vidéo sur l'école :
Perso elle bugguait à mort (image figée pratiquement tout le temps). Je sais pas si ca vient de moi, je crois pas.

Concernant tes vidéos pour le moment :
- C'est cool que tu te donne la peine de monter des sketchs toussa. Mais c'est vrai que pour l'instant la qualité est trop faible il me semble, pour espérer capter l'interet et les vues qui vont avec
- De plus, pour l'instant ton format et hyper classique, facon Norman, Cyprien etc. Ca intéresse peu de monde du coup
- Enfin, la qualité en général est vraiment très bof. Les sketchs sont un peu mou, les vannes pas très surprenanates ou originales. Le tout est pas très proprement monté (cf zooms un peu hasardeux). Autre exemple aussi, ton logo avec ta tête qui semble avoir été fait sur paint -> Ca renforce encore plus que y a rien de travaillé ou de qualité

Après je te le re-dis, deja courageux que tu te lances. Si je le faisais je serais complètement pas drole Et tout ca veut dire que t'as des tas de possibilités pour t'améliorer. Inspire toi d'autres youtubeurs, analyse leur montage, les sont qu'ils rajoutent, le rythme, etc

Citation :

@Avaruus a écrit:

Meme probleme pour moi. Dans ta vidéo plus celle de ce topic. Bizarre. Certainement un bug du coté de ceux qui ont uploader leur vidéo ?

Contribution le : 02/03/2018 03:28
Signaler

-JoJo-
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
Citation :

@Imagine_Je a écrit:
C'est beau la haine internes des gens se croyants au dessus des autres. Je poste mes vidéos ici, c'est un forum libre qui etes vous pour me dire commment réagir. Je me moque de vos conseils et qulles youtubeurs sur cette planètes poste des vidéos sans vouloir des vues ??? hypocrisie. Facile de critiqué dérrière un ecran confortablement dans sont fauteuil. Alors chuuuut ne me souler pas.Vous aimez pas mon contenue ?? tampis passer votre chemin :-)

Pauvre choux, va pleurer chez maman et demande lui un Bescherelle pour Noël en passant.

Contribution le : 02/03/2018 07:17
Signaler

0  #27
Fantôme
@Alex333
C'est ce que je me suis dit après avoir testé plus d'une trentaine d'autres vidéos de tous types, sans aucun problème. Elles ont été uploadées avec les pieds, ou alors il y a un problème pendant le transfert.

Contribution le : 02/03/2018 10:29
Signaler

Wiliwilliam
 1  #28
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38220
Citation :

@Alex333 a écrit:
- De ton coté, en postant ici tu dois respecter des règles, comme sur tous les forums. Et notamment :
- -> De ne pas flooder le forum avec tes vidéos perso (et d'autant plus avec la même vidéo)
- -> De ne pas "upper" artificiellement ton topic unique (si tu en crées un sur ta chaine ici). C'est à dire, ne pas venir tout les 2 jours pour poster un message bidon juste pour faire remonter le topic en haut
- -> Et si tu ne suis pas les règles, au bout d'un moment tu risqueras le ban temporaire, et/ou définitif.

Merci d'avoir résumé.
Merci de ne plus flooder et de ne plus utiliser ce topic comme une tribune. (valable pour le créateur du topic et tous les autres)

Contribution le : 02/03/2018 10:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.