Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

gregounet5
 1  #61
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2006 14:31
Post(s): 381
Citation :

@Remkage a écrit:

wow mignone sa copine en plus 😃

Contribution le : 05/03/2018 20:10
Signaler

Alex333
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
Je pense que tu peux changer d'avis...

Tu ne ne vois pas de différence qualitative entre des Nuggets et un poulet fermier ?

Oui OK, le poulet fermier est meilleur que l'équivalent nuggets
Mais bon, ça se compare pas trop trop pour moi. Comme demander "vaut pas mieux boire un verre d'eau qu'un verre de coca ?
Certes, mais les 2 sont très bien, tant que tu les consommes de manière raisonnable

Et tout ça été dans le contexte ou je critiquais les gens qui disaient que Nutella devrait pas faire de la pub axé qualité car ils produisent de la merde.
Déjà au sens "contrôle qualité industrielle", à mon avis ils sont très bon.
En suite niveau qualité nutritionnelle, tant que sait que c'est blindé de sucre et huile et qu'on en mange de temps en temps mais pas trop. Bah c'est nickel. Comme à peu près tout. Le poulet, fermier ou pas, si t'en mange à tous les repas c'est pas très bon niveau nutrition

Contribution le : 05/03/2018 20:22
Signaler

Mr-Madness
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Citation :

@Alex333 a écrit:

Oui OK, le poulet fermier est meilleur que l'équivalent nuggets
Mais bon, ça se compare pas trop trop pour moi. Comme demander "vaut pas mieux boire un verre d'eau qu'un verre de coca ?
Certes, mais les 2 sont très bien, tant que tu les consommes de manière raisonnable

Et tout ça été dans le contexte ou je critiquais les gens qui disaient que Nutella devrait pas faire de la pub axé qualité car ils produisent de la merde.
Déjà au sens "contrôle qualité industrielle", à mon avis ils sont très bon.
En suite niveau qualité nutritionnelle, tant que sait que c'est blindé de sucre et huile et qu'on en mange de temps en temps mais pas trop. Bah c'est nickel. Comme à peu près tout. Le poulet, fermier ou pas, si t'en mange à tous les repas c'est pas très bon niveau nutrition

Si tu n'est toujours pas convaincu qu'on peut hiérarchiser les produits alimentaires, après toutes ces interventions, les vidéos, l'interview de Périco Légas etc etc...

Je ne sais pas ce qui pourrait te faire changer d'avis...

Le fait de consommer de manière raisonnable " de mauvais produits " fait juste que tu bouffe de la maladie du gras et du sucre... Mais pas trop hein !

ça ne change en rien la valeur intrinsèque du produit.

Contribution le : 05/03/2018 20:46
Signaler

Alex333
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
@Mr-Madness Après tout ce que j'ai dit c'est plutôt en lien avec la vidéo et les messages ici. Pour moi Nutella à toute sa place pour prétendre qu'ils vendent un bon produit qui à une certaine qualité dans sa conception. Je ne trouvais pas la pub ridicule... enfin pas plus que les autres.
Et je trouvais les commentaires "ils vendent de la merde" sans vraiment de rapport.

Mais suis d'accord avec toi, pourquoi pas comparer les produits entre eux, discuter de leur teneur en je sais pas quoi, discuter étiquetage et traçabilité. Mais ça n'a plus rien à voir avec le sujet je trouve 🙂

Contribution le : 05/03/2018 21:18
Signaler

Crazy-13
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Bientôt on va passer de "Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour" à "pour votre santé consommé drogue alcool et tabac les enfants"...

Contribution le : 19/03/2018 00:21
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.