Croc63 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@Cliquez-ICI
P'tain la liste des trucs que tu achètes! J'avoue aussi commander des trucs en Chine car je n'ai pas les moyens mais je limite quand même car c'est beaucoup de dépenses énergétiques pour une merdouille..Je préférerais au contraire tout recevoir dans un même colis. Merci pour ces infos! Pour ta vidéo pour la moto est ce qu'il faut que le véhicule reste sur place une fois le sms lancé? Ou il suis le déplacement.... Car dans le premier cas il faudra alors lancer plusieurs sms pour savoir ou il est a ce moment précis... Ah oui bien vu pour ton allume cigare, comme tout le monde a toujours plein de trucs a charger maintenant... Par contre, tu écoutes la musique en conduisant? Pour le couteau je crois que je ne vais pas pouvoir faire concurrence aux Chinois!
Contribution le : 29/04/2018 19:22
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Si j'achéte groupé comme ça c'est parce qu'une fois ma banque m'avait débiter de 1€/ produit alors que j'avais fait 3 achats de façon séparé ! 3€ de perdu pour 2€ dépensé, j'étais vert ! Citation : Merci pour ces infos! Pour ta vidéo pour la moto est ce qu'il faut que le véhicule reste sur place une fois le sms lancé? Ou il suis le déplacement.... Car dans le premier cas il faudra alors lancer plusieurs sms pour savoir ou il est a ce moment précis... L'appareil prend la localisation au moment ou tu lui demandes, donc ce sera toujours un point fixe ! Cependant je pense qu'il existe des appareils (plus cher) qui permettent d'avoir les infos en temps réel ! -> Juste à l'instant tu m'a donné l'idée de comment avoir les infos en temps réel avec l'appareil ! (On en parlera au bar car comme la dit MadziK, on s'éloigne du sujet) Citation : Ah oui bien vu pour ton allume cigare, comme tout le monde a toujours plein de trucs a charger maintenant... Je l'ai découvert hier soir l'allume cigare , j'ai halluciné ! Je m’apprêtais à faire un trou sous la selle pour en installer un en + Je vais pouvoir mettre mon smartphone en fonction GPS devant moi sans crainte de décharge ! Pour ce qui est de la musique dans le casque c'est un régal ! Je ferme mon casque (modulable), je suis sur l'autoroute ou voie rapide et je me détends comme dans un jacuzzi en restant sur ma voie Sinon ne t'inquietes pas, on entends beaucoup plus les bruits extérieurs Citation : Pour le couteau je crois que je ne vais pas pouvoir faire concurrence aux Chinois! C'est ce modéle là : https://fr.aliexpress.com/item/Outdoor-folding-knife-multifunctional-fruit-camping-fruit-peeling-tactical-camping-survival-rescue/32825092285.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.306.FVhgKu Je le mettrai dans ma boite à gants car les fous sur la route il y en a !
Contribution le : 29/04/2018 20:23
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@Cliquez-ICI
2,46€! Comment c'est possible sérieux? Ca ne paye même pas le métal qu'il y a dessus! Pour les miens tu décales de 2 zéros!
Contribution le : 29/04/2018 20:54
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Croc63 t'as pas idée des prix qu'ils font sur leur produit !
Livraison gratuite en + ! Et si tu veux être malhonnête tu leur dit que tu n'as rien reçu et il t'en renvoie un autre
Contribution le : 29/04/2018 22:28
|
|
Signaler |
Variel | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Citation :
C'est pour ça qu'on fait des modes d'emploi qui donnent les détails à la con…
Contribution le : 29/04/2018 23:11
|
|
Signaler |
0 #26 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Et c'est dans le mode d'emploi que je l'ai découvert car nulle part il en parlait ! Bien caché en +...t'es debout tu ouvres la trappe, tu vois rien ! J'étais comme lui putain Blastoise Kid (AFV Version) **Original**
Contribution le : 30/04/2018 08:26
|
|
Signaler |