Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Skwatek
 1  #61
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47883
Karma: 25877
@Srevo : Tu sais, tu peux nous accuser de tout ce que tu veux. Rien ne t'empêche de poursuivre le forum, son webmaster et ses modérateurs quand tu veux. Aucun problème. Tu vas finir par comprendre ça ou pas ? Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.

Pour le reste, le forum est ce qu'il est, que tu l'acceptes ou non. Toujours est-il que tu dois, en tant que membre, avoir un minimum de savoir-être avec les autres membres sinon ce sera terminé pour toi. C'est tout.

Contribution le : 06/05/2018 00:48
Signaler

 1  #62
Fantôme
@Srevo Ne va jamais sur le darknet 😉

Contribution le : 06/05/2018 00:56
Signaler

Skwatek
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47883
Karma: 25877
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Srevo Ne va jamais sur le darknet ;)


C'est clair !...

Contribution le : 06/05/2018 00:57
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :
@Skwatek a écrit:
Tu sais, tu peux nous accuser de tout ce que tu veux. Rien ne t'empêche de poursuivre le forum, son webmaster et ses modérateurs quand tu veux. Aucun problème. Tu vas finir par comprendre ça ou pas?

Ce que pour ma part j'aimerais que tu finisses par comprendre (et je t'assure que je suis parfaitement sérieux, au premier degré, et parfaitement bienveillant), c'est qu'en écrivant ce qui précède, je fais du préventif, dans votre intérêt. Ce qui n'est visiblement pas évident.
L'absence de modération rend délicate la caractérisation de certaines infractions. Mais quand elle existe, qu'elle est active, qu'elle bannit... tout en laissant en toute connaissance de cause perdurer les vraies offenses, c'est un boulevard pour l'action publique. Voilà en substance la raison pour laquelle j'évoque cela à chaque remarque de votre part, parce que vous creusez votre tombe, à votre insu. Puissiez-vous le comprendre... Car in fine ce n'est pas moi qui vous poursuivrai, indépendamment de toute obligation de signalement.

L'illusion de l'impunité est une très mauvaise conseillère. Curieusement, les fanfaronnades ("aucun problème") s'éclipsent rapidement quand la première convocation à Paris arrive avec le toc toc des gendarmes. Et les regrets arrivent rapidement au fil des audiences, des journées de boulot perdues, des insomnies nocturnes, etc.

Bref, ce n'est pas le lieu pour s'étendre, on sera d'accord sur ce point je n'en doute pas. Je me répète, si tu veux en parler, je te reçois à ta convenance.

Citation :
@Skwatek a écrit:
Ce n'est pas la première fois qu'on te le dis.

C'est très exactement la première fois que j'ai une réponse, qui est ce qu'elle est, de toi ou de n'importe quel modérateur sur ce sujet. La première fois.

Citation :
@Stargateur a écrit:
Ne va jamais sur le darknet ;)

😉

Bref, restons-en là.

Contribution le : 06/05/2018 01:13
Signaler

carpet_bombing
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Simple question, mais il est quoi Srevo dans la vie ? Enfin il a l'air très pointilleux sur les lois, un métier en rapport ou une passion malsaine du code pénal ?!

Contribution le : 06/05/2018 01:15
Signaler

Crazy-13
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83217
Karma: 8515
vous avez vu son pare-choc arrière, peu de personne aurait envie de l'emboutir.

Contribution le : 06/05/2018 01:19
Signaler

Skwatek
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47883
Karma: 25877
@Srevo : Non, quand je dis "aucun problème", je sais très bien ce que je dis.

Contribution le : 06/05/2018 01:25
Signaler

aioren
 2  #68
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14001
Karma: 3937
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Simple question, mais il est quoi Srevo dans la vie ? Enfin il a l'air très pointilleux sur les lois, un métier en rapport ou une passion malsaine du code pénal ?!


2 pages plus tôt, sur ce même topic, il dit qu'il est sénateur.

Toutefois, on conviendra que c'est pas un métier. Donc il a peut-être d'autres occupations


Des bisous ♥

Contribution le : 06/05/2018 02:00
Signaler

 1  #69
Fantôme
@Srevo A partir du moment ou tu dis que se servir du code de la route pour justifier mes propos et que cela est ridicule, je ne peux plus rien pour toi. Le code de la route que tu le veuilles ou non a de la valeur contrairement à tes propos. Tu peux continuer à brasser du vent, à dire que ce que je dis est bidon mais tu n'as fait qu'apporter des affirmations sans aucune justification.

Contribution le : 06/05/2018 08:58
Signaler

Croc63
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Moi j'ai une technique pour les colles au cul, je leur envoi du lave glace tel un poulpe qui crache son encre ^^


Je ne sais pas pourquoi mais mon truc d'éjection du lave glace arrière est ultra puissant et envoi le jet 2 mètres derrière... En revanche bein ça ne lave pas la vitre ^^

Édit : d'ailleurs quelqu'un sait si on peut régler la puissance du jet ?


Bon, je viens de voir que personne n'a prit la peine de te répondre, que tout le monde est trop occupé a ce chiffonner et comme ici je suis le seul gentil, c'est moi qui vais le faire!

Les petits trous d''ou sort le jet d'eau est réglable...Tu prends une épingle, tu la glisse dans le trou et tu peux ainsi régler la hauteur du jet et même plus a gauche ou plus a droite aussi....

Tu fais ensuite le test a l'arrêt puis en roulant sachant que celui ci aura tendance a remonter!

Cependant, je tiens a te prévenir que si ceux ci sont du coup mieux réglés, tu aura moins de chance de faire chier le pelé qui te colle au cul!

Edit:

Tiens une jolie vidéo explicative!


Régler les Gicleurs de lave glace

Contribution le : 06/05/2018 10:33
Signaler

Dwadwa
 3  #71
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Citation :

@Srevo a écrit:
4/ Comme beaucoup ici, tu fais certainement partie d'une génération biberonnée aux bons sentiments, prompte à s'offusquer de tout, persuadée que chaque avis vaut celui de du voisin. Ce n'est pas le cas, j'en suis navré. Certains sont plus compétents que d'autres pour s'exprimer sur certains sujets. Si tu veux te frotter à plus compétent que toi sur des sujets techniques dont tu ignores à peu près tout, il y a de bonnes chances que tu sois rapidement méprisé. C'est la vie.

Les autres points n'ont aucun intérêt, quand tu te fais modérer par ce que tu t'adresses comme si les propos des autres ne valaient rien tu auras beau justifier je vois pas qui pourrait avoir envie de débattre avec toi.

Pour le 4/, ouais tu parles encore en pensant mieux savoir que moi qui je suis et en me prenant de haut. Tu sais rien de moi, mais comme je l'ai dit, t'auras beau être aussi compétent que tu voudras, c'est toi qui seras méprisé si tu parles comme ça aux gens.
Quelqu'un qui dit une bêtise en pensant être juste bah tu lui expliques une fois, si tu sais qu'il n'est pas du genre à admettre ou changer d'avis facilement, tu appuis ton discours (pas en le prenant pour la merde hein).
S'il ne comprend toujours pas, bah c'est pas ton fils / élève / membre de ta secte, comme dit plus haut tu passes à autre chose. Si la mentalité des gens te plait pas, bah reste pas (ça vaut aussi pour moi, mais je n'essaie pas de partir en croisade à chaque fois que les mêmes personnes postent consciemment des topiques à polémique, j'ignore le topic ou je me régale des absurdités qui y sont dites).

J'allais poursuivre mais flemme, change pas ça risquerait de te faire bizarre de pouvoir discuter normalement avec des gens dont tu ignores tout (oui l'inconnu fait peur).

Contribution le : 06/05/2018 10:33
Signaler

Zertyy
 2  #72
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19074
Karma: 5714
@Srevo

Arrête tes menaces à deux balles avec tes gendarmes et magistrat...
Au lieu de provoquer @Skwatek et le voir irl, moi je te propose de venir aux irls Koreusiennes, t'inquiète je serais présent pour discuter avec toi.

Contribution le : 06/05/2018 20:02
Signaler

carpet_bombing
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Croc63

Thx, je regarderai sur ma voiture si je peux faire la même ^^ !

Contribution le : 07/05/2018 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.