KoolKat | 0 #521 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2017 08:41
Post(s): 468
Mince, grilled pour les rhcp
Sidney Bechet - Petite fleur (en 11))
Contribution le : 11/12/2019 00:11
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 0 #522 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16887
Trentemoller - Miss you
Contribution le : 11/12/2019 09:08
|
|
Invité | 0 #523 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
01 – Trentemoller - Miss You Baba-Yaga 02 – Cannonball Aderley - Work Song KoolKat 03 – 04 – Radiohead – House of cards petrou 05 – Mozart – Les Noces de Figaro, Voi che sapete (Patricia Janeckova) Baba-Yaga 06 – Norah Jones - Shoot the Moon petrou 07 – (You've Got) The Magic Touch Aldebaran 08 – 09 – Giuseppe Verdi – Rigoletto, La donna e mobile (Pavarotti) Clayton 10 – The Police – Every Breath you take Baba-Yaga 11 – Sidney Bechet - Petite Fleur KoolKat 12 – Band of Horses - The Funeral Galora 13 – 14 – 15 – RJD2 - Ghostwriter QueBrutal 16 – 17 – Ibeyi - River MaxiSucuk 18 – 19 – Bach – Suite pour violoncelle n°2 en Ré mineur - Prélude (Anne Gastinel) Batook 20 – M – Onde Sensuelle Purlio 21 – 22 – 23 – Daft Punk - Somethin About Us Clayton 24 – 25 – Haendel - Lascia Ch'io Pianga (Sonya Yoncheva) Baba-Yaga 26 – Linkin Park - Hands Held High LeFreund 27 – Red Hot Chili Peppers - Hard To Concentrate QueBrutal 28 – Chet Baker - My Funny Valentine Ataync 29 – 30 – Manau - Je Jazz les Couleurs Ataync 4 points Baba-Yaga 3 points Clayton 2 points Petrou Ataync QueBrutal KoolKat 1 point PurLio LeFreund MaxiSucuk Aldebaran Batook Galora @Clayton Ah cette fois par contre, tu t'es raté de peu. Le titre exact est "Something about us". Je valide quand même pour valoriser le fait que tu as trouvé Pavarotti.^^ Et je suis quand même d'accord avec toi, le timbre et la tessiture de sa voix avaient un truc unique. @Baba-Yaga Bravo ! Pour moi, c'était une des plus dures avec Cannonball Adderley ! (J'ai pensé ça en faisant ma playlist parce que dans mon entourage, très peu de personnes connaissent Trentemoller.)
Contribution le : 11/12/2019 17:23
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 0 #524 |
|
---|---|---|
Je poste trop
@Avaruus
Ca fait partie des musiques souvent utilisées dans les cours de danse contemporaine Tout comme Rone, entre autres.
Contribution le : 11/12/2019 17:30
|
|
Invité | 1 #525 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Baba-Yaga
Ah oui en effet, ça doit être pas mal pour ce type de danse. Et ça peut donner des choré assez riches et jolies vue la diversité des sons et des rythmes de ces types de musique ! Et puis les intro qui trainent un peu donnent l'occasion de poser l'univers chorégraphique.
Contribution le : 11/12/2019 17:43
|
|
Signaler |
Invité | 0 #526 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Avaruus Merci ^^
Jeff Buckley - Lilac Wine
Contribution le : 11/12/2019 22:34
|
|
Signaler |
vivaberthaga | 0 #527 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3300
Plácido Domingo - Ave Maria - By: Schubert
@Avaruus : xD Mais je ne trouve pas ça horrible, il y a un coté foutraque qui n'est pas en désaccord avec les références de ce pseudo. Et puis "La" Bertaga est devenue celèbre au Rondubraz éminent pays d'Amerique du sud...
Contribution le : 11/12/2019 22:47
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 0 #529 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Jil Is Lucky - The Wanderer
Merci d'avoir laissé les quelques paroles, sinon j'aurais pas trouvé
Contribution le : 13/12/2019 10:48
|
|
Invité | 2 #531 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 13/12/2019 23:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #532 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
01 – Trentemoller - Miss You Baba-Yaga 02 – Cannonball Aderley - Work Song KoolKat 03 – Nosfell - Mindala Jinka Clayton 04 – Radiohead – House of cards petrou 05 – Mozart – Les Noces de Figaro, Voi che sapete (Patricia Janeckova) Baba-Yaga 06 – Norah Jones - Shoot the Moon petrou 07 – (You've Got) The Magic Touch Aldebaran 08 – 09 – Giuseppe Verdi – Rigoletto, La donna e mobile (Pavarotti) Clayton 10 – The Police – Every Breath you take Baba-Yaga 11 – Sidney Bechet - Petite Fleur KoolKat 12 – Band of Horses - The Funeral Galora 13 – Jil Is Lucky - The Wanderer Baba-Yaga 14 – Schubert - Ave Maria (Jerzy Knetig) vivaberthaga 15 – RJD2 - Ghostwriter QueBrutal 16 – 17 – Ibeyi - River MaxiSucuk 18 – 19 – Bach – Suite pour violoncelle n°2 en Ré mineur - Prélude (Anne Gastinel) Batook 20 – M – Onde Sensuelle Purlio 21 – 22 – 23 – Daft Punk - Somethin About Us Clayton 24 – Jeff Buckley - Lilac Wine Clayton 25 – Haendel - Lascia Ch'io Pianga (Sonya Yoncheva) Baba-Yaga 26 – Linkin Park - Hands Held High LeFreund 27 – Red Hot Chili Peppers - Hard To Concentrate QueBrutal 28 – Chet Baker - My Funny Valentine Ataync 29 – 30 – Manau - Je Jazz les Couleurs Ataync 5 points Baba-Yaga Clayton 4 points 3 points 2 points Petrou Ataync QueBrutal KoolKat 1 point PurLio LeFreund MaxiSucuk Aldebaran Batook Galora vivaberthaga Indices 08 => un des morceaux les plus connus d'un des groupes emblématiques des années 60-70 dans la catégorie rock psyché. 16 => un des morceaux les plus connus d'une chanteuse à la voix grave, qui chante magnifiquement bien en espagnol, français et anglais. Style : musiques du monde. Elle est morte d'un cancer. 18 => un groupe pas forcément très connu, dont j'ai déjà mis une musique dans mon premier quizz (de tout 1). Leur style musical est un mélange de rock, reggae, ska punk, punk et dub. 21 => Célébrissime compositeur de musique classique. Une de ses oeuvres les plus connues, qu'il n'a pourtant pas finie de son vivant (elle a été finie en suivant ses instructions). 22 => groupe de rock complètement destroy (d'ailleurs très réputé pour ça), aux influences diverses psyché/shoegazing/rock indé qui refusait de dépendre d'une major afin que la musique reste diabolique. 29 => je sais que tu ne participes plus au jeu @Skwatek, mais ça ne te dit rien ? Bon ce n'est pas un "grand" groupe d'électro, mais ça se laisse écouter (j'aime bien le côté destroy de ce morceau). C'est un groupe Italien qui a un nom de légume en anglais.
Contribution le : 13/12/2019 23:32
Edité par Avaruus sur 14/12/2019 10:32:50
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #533 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
@Avaruus : Non, ça ne me dit rien du tout. Mais bon, je vais quand même tenter le coup avec l'aide de Google Trad : Barbabietola ?
Contribution le : 14/12/2019 09:43
|
|
Signaler |
Invité | 0 #534 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Skwatek
Tu ris, mais le pire c'est que tu t'en rapproches. Par contre j'ai édité l'indice, parce que le nom n'est pas en italien et j'avais oublié de le préciser.
Contribution le : 14/12/2019 10:32
|
|
Signaler |
Invité | 1 #535 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Avaruus
Bon, après être allé là-dessus et cherché un nom de légume, je suis tombé sur The Bloody Beetroots (Les betteraves sanglantes). Ensuite, bah...c'est de l'épluchage à base d'écoute des plus gros hits. Et ça donne : The Bloody Beetroots - Cornelius
Contribution le : 14/12/2019 10:50
|
|
Signaler |
Skwatek | 1 #536 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
J'hallucine !
Contribution le : 14/12/2019 11:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #537 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
OPEN BAR
01 – Trentemoller - Miss You Baba-Yaga 02 – Cannonball Aderley - Work Song KoolKat 03 – Nosfell - Mindala Jinka Clayton 04 – Radiohead – House of cards petrou 05 – Mozart – Les Noces de Figaro, Voi che sapete (Patricia Janeckova) Baba-Yaga 06 – Norah Jones - Shoot the Moon petrou 07 – (You've Got) The Magic Touch Aldebaran 08 – 09 – Giuseppe Verdi – Rigoletto, La donna e mobile (Pavarotti) Clayton 10 – The Police – Every Breath you take Baba-Yaga 11 – Sidney Bechet - Petite Fleur KoolKat 12 – Band of Horses - The Funeral Galora 13 – Jil Is Lucky - The Wanderer Baba-Yaga 14 – Schubert - Ave Maria (Jerzy Knetig) vivaberthaga 15 – RJD2 - Ghostwriter QueBrutal 16 – 17 – Ibeyi - River MaxiSucuk 18 – 19 – Bach – Suite pour violoncelle n°2 en Ré mineur - Prélude (Anne Gastinel) Batook 20 – M – Onde Sensuelle Purlio 21 – 22 – 23 – Daft Punk - Somethin About Us Clayton 24 – Jeff Buckley - Lilac Wine Clayton 25 – Haendel - Lascia Ch'io Pianga (Sonya Yoncheva) Baba-Yaga 26 – Linkin Park - Hands Held High LeFreund 27 – Red Hot Chili Peppers - Hard To Concentrate QueBrutal 28 – Chet Baker - My Funny Valentine Ataync 29 – The Bloody Beetroots - Cornelius 30 – Manau - Je Jazz les Couleurs Ataync 6 points Clayton 5 points Baba-Yaga 2 points Petrou Ataync QueBrutal KoolKat 1 point PurLio LeFreund MaxiSucuk Aldebaran Batook Galora vivaberthaga Indices 08 => un des morceaux les plus connus d'un des groupes emblématiques des années 60-70 dans la catégorie rock psyché. 16 => un des morceaux les plus connus d'une chanteuse à la voix grave, qui chante magnifiquement bien en espagnol, français et anglais. Style : musiques du monde. Elle est morte d'un cancer. 18 => un groupe pas forcément très connu, dont j'ai déjà mis une musique dans mon premier quizz (de tout 1). Leur style musical est un mélange de rock, reggae, ska punk, punk et dub. 21 => Célébrissime compositeur de musique classique. Une de ses oeuvres les plus connues, qu'il n'a pourtant pas finie de son vivant (elle a été finie en suivant ses instructions). 22 => groupe de rock complètement destroy (d'ailleurs très réputé pour ça), aux influences diverses psyché/shoegazing/rock indé qui refusait de dépendre d'une major afin que la musique reste diabolique. Le nom du groupe est formé à partir du nom d'un des fondateurs des Rollings Stones et d'un massacre/suicide collectif au Guyana. @Clayton Oh ouais ! C'est ça qu'est bon ! Bravo pour ta persévérance.
Contribution le : 14/12/2019 11:57
|
|
Signaler |
KoolKat | 0 #538 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2017 08:41
Post(s): 468
Bah, au vu des indices,
le 21) c'est peut être le requiem de Mozart ?
Contribution le : 14/12/2019 23:39
|
|
Signaler |
Invité | 0 #539 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
OPEN BAR
01 – Trentemoller - Miss You Baba-Yaga 02 – Cannonball Aderley - Work Song KoolKat 03 – Nosfell - Mindala Jinka Clayton 04 – Radiohead – House of cards petrou 05 – Mozart – Les Noces de Figaro, Voi che sapete (Patricia Janeckova) Baba-Yaga 06 – Norah Jones - Shoot the Moon petrou 07 – (You've Got) The Magic Touch Aldebaran 08 – 09 – Giuseppe Verdi – Rigoletto, La donna e mobile (Pavarotti) Clayton 10 – The Police – Every Breath you take Baba-Yaga 11 – Sidney Bechet - Petite Fleur KoolKat 12 – Band of Horses - The Funeral Galora 13 – Jil Is Lucky - The Wanderer Baba-Yaga 14 – Schubert - Ave Maria (Jerzy Knetig) vivaberthaga 15 – RJD2 - Ghostwriter QueBrutal 16 – 17 – Ibeyi - River MaxiSucuk 18 – 19 – Bach – Suite pour violoncelle n°2 en Ré mineur - Prélude (Anne Gastinel) Batook 20 – M – Onde Sensuelle Purlio 21 – Mozart - Requiem (Kyrie) KoolKat 22 – 23 – Daft Punk - Somethin About Us Clayton 24 – Jeff Buckley - Lilac Wine Clayton 25 – Haendel - Lascia Ch'io Pianga (Sonya Yoncheva) Baba-Yaga 26 – Linkin Park - Hands Held High LeFreund 27 – Red Hot Chili Peppers - Hard To Concentrate QueBrutal 28 – Chet Baker - My Funny Valentine Ataync 29 – The Bloody Beetroots - Cornelius 30 – Manau - Je Jazz les Couleurs Ataync 6 points Clayton 5 points Baba-Yaga 3 points KoolKat 2 points Petrou Ataync QueBrutal 1 point PurLio LeFreund MaxiSucuk Aldebaran Batook Galora vivaberthaga Indices 08 => un des morceaux les plus connus d'un des groupes emblématiques des années 60-70 dans la catégorie rock psyché. C'est un des précurseurs du rock psyché, fondé en 1965 à San Francisco en Californie. Un autre des morceaux du groupe est devenu d'autant plus célèbre qu'il a été utilisé dans Las Vegas Parano, au moment de la baignoire et du lapin blanc. 16 => un des morceaux les plus connus d'une chanteuse à la voix grave, qui chante magnifiquement bien en espagnol, français et anglais. Style : musiques du monde. Elle est morte d'un cancer du sein en 2010 à Montreal. Née en 1972 à Big Indian (Etat de New York), elle est ensuite partie vivre au Canada. C'est une chanteuse qui a des origines très diverses, ce qui se ressent beaucoup dans ses chansons : père mexicain, mère russo-polonaise et libanaise. 18 => un groupe pas forcément très connu, dont j'ai déjà mis une musique dans mon premier quizz (de tout 1). Leur style musical est un mélange de rock, reggae, ska punk, punk et dub. Leur nom anglais signifie légèrement stupide (traduction littérale). 22 => groupe de rock complètement destroy (d'ailleurs très réputé pour ça), aux influences diverses psyché/shoegazing/rock indé qui refusait de dépendre d'une major afin que la musique reste diabolique ("Keep music evil"). Le nom du groupe est formé à partir du nom d'un des fondateurs des Rollings Stones (BJ) et d'un massacre/suicide collectif qui s'est déroulé à Guyana. Les initiales du groupe : TBJM. @KoolKat Si, tout à fait ! J'attendais aussi la partie, vu qu'ils le disent, mais vu qu'on en est à la fin je valide.
Contribution le : 15/12/2019 12:14
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 0 #540 |
|
---|---|---|
Je poste trop
(je reviens d'un w-e de spectacles, j'ai perdu trop de points là !)
22 - The Brian Jonestown Massacre - Straight up and down J'ai mis du temps à la retrouver, tous leurs morceaux se ressemblent
Contribution le : 15/12/2019 20:58
|
|
Le sujet est verrouillé