Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

thazhok
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
@Stargateur En effet, chier par terre devant tout le monde est hautement plus civique et force le respect. (je te charrie :D)

je te trouve un peu dur avec le commerce.

Par contre, tu parle juste pour les commerces en général (pourvu de toilettes bien sûr) ? ou pour partout ?
Parce que je me vois mal ouvrir mon appart à un pov' gars qui a la crotte au cul.

Cependant je te rejoins sur un point, devoir payer je ne sais combien d'euros (ça m'étonnerai que leur café soit à quelques centimes) pour mouler son cake, ça fait chier.

Contribution le : 16/05/2018 16:26
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
Moi, je trouve que c'est bien fait pour le restaurant, c'est pas civique de refuser systématiquement les gens qui ont besoin de toilette.

Ca coute de l'argent et du temps de nettoyer les toilettes. C'est pour ça que les restaurants ne veulent pas devenir des toilettes publiques.

Contribution le : 16/05/2018 18:12
Signaler

Miiiichel
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
@Stargateur

Si la personne parait en souffrance je suis d'accord, mais bosse dans un resto près de la plage ou près d'une gare, bref d'un endroit fréquenté, tu comprendras que si t’accepte tout le monde, en fin de journée t'as plus de pèches pondues que de cafés vendus, avec les désagréments pour tes clients et pour le personnel qui nettoie le soir

Contribution le : 16/05/2018 18:28
Signaler

0  #24
Fantôme

Contribution le : 16/05/2018 18:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.