Boboss | Jeu chorégraphique VR avec des sabres lasers |
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PERFECT MODDED BEAT SABER: Kaskade - Never Sleep Alone Audioshield via reddit.com Ca rends vraiment bien je trouve
Contribution le : 18/05/2018 15:29
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Drakkaru | 1 #2 |
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C'est un de jeux de VR qui me donne le plus envie, étant un grand fan de jeu de rythme, après ça a pas l'air très dur e soit
En plus le gars a eu la même idée que moi, je m'étais dis que dès que j'ai un casque VR je foutrais des yeux a la con dessus comme il a fait
Contribution le : 18/05/2018 15:39
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thazhok | 0 #3 |
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Depuis le temps qu'il parle de "ce jeu", je ne vois pas ce que les gens y trouvent. (certain le qualifie de "next future awesome biggest game OF ALL TIME" ; Oui j'éxagère, ça parle de ce jeu comme le renouveau ....... hem hem ..... mes fesses.
Je ne vois strictement rien de différent avec d'autres jeux de rythme. je compte 8 directions de coupe, soit 8 bouttons de directions (un croix de DDR étendue quoi ...) L'ajout de la VR ..... gadget/effet de mode.(quoique rajoute de la difficulté, enfin selon moi). après c'est sabre laser... mais bon is c'est ça qui fait le jeu ; Autant faire un jeu de duel de Sabre et/ou Force. un pet dans l'eau, selon moi.
Contribution le : 18/05/2018 16:23
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deepo | 0 #4 |
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J'avoue, toute cette technologie juste pour jouer à un fruit ninja (légèrement) amélioré...On va encore attendre quelques années hein!
Contribution le : 18/05/2018 16:34
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AlTi5 | 0 #5 |
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Citation :
Salut je vais pe éclairer ta lanterne . J'ai la VR chez moi depuis un certain temps déjà j'ai pu joué a "super hot" "Rick et mory" "i expect you to die" "robot recall" Chacun très bien dans son genre. Mais je peut te dire que beat saber a quelque chose d’exceptionnel, déjà comparé aux autre c'est la re-jouablité, le perfectionnement. Alors d'accord dans robot recall il y a du scoring mais les mobs sont un peut random. et dans super hot tu n'a pas de scoring. Ensuite le game play est extrêmement simple tu prend les manette et voila tu sais joué. Les mouvements sont vraiment très agréable tu a les sabres en main tu les sent vibré tu sent leurs force. L'ambiance du jeu est dingue c'est toi qui créé le beat en coupant les cubes et les spectateurs kif! ca fait longtemps que j'attendais un BON jeu sur la VR et celui la est vraiment trés trés bon.
Contribution le : 19/05/2018 11:04
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thazhok | 0 #6 |
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On est donc d'accord, hors VR c'est strictement un jeu musical.
Là ça devient personnel, mon acuité visuel n'est absolument pas compatible avec de la VR, elle m'est donc proscrite J'aime comme tu décris un jeu musical : Citation :
Quasi tout les jeux musicaux, tu prend le support-pad t'appui ca marche. Le Sabre qui vivre .... ouai on fait ça depuis la PS1-N64, pas de quoi foutter un chat. Pour moi ça reste un jeu, désolé de le dire, lambda. Dans 2 ans (max) on en parle plus.
Contribution le : 20/05/2018 11:01
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0 #7 |
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Fantôme
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Je ne connais pas le jeu, je me range plutot de l'avis de @thazhok qui en voit une copie des jeux de rythmes. Ceci le mec est vraiment tres bon, mais... ca demande juste quelques heures d entrainement pour tout memoriser.
Je suis pour ma part pas trop interessé par ce jeu au contraire de @Drakkaru, si je le trouve plaisant, je pense qu il va m occuper 10 minutes, eventuellement 30 au debut et ne m accrochera pas plus apres. Mais la chose que je ne comprends pas, c est l effet des sabres... si je comprends bien le mec se voit à l interieur de la video entrain de sabrer les boites ? sur lesquelles il se concentre. Parce que techniquement un sabre ne va pas sortir des manettes... donc on a finalement une vue de 3/4 en permandence. Je trouve que ca empeche une certaine immersion. Je reste dubitatif. Meme si je reconnais la performance du mec, et le fait que jaime bien la musique.
Contribution le : 20/05/2018 11:29
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Croc63 | 0 #8 |
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Je suis dépassé par tous ces trucs! C'est la que je vois que je suis devenu le vieux con que je moquais quand j'étais jeune!
Sinon il arrive a se démerder de ses dix doigts dans la vraie vie ce jeune homme? Car ça me rappelle les gamins qui savent se démerder comme personne sur une tablette tactile mais qui sont incapable de mettre un vrai cube dans un trou carré!
Contribution le : 20/05/2018 11:43
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thazhok | 0 #9 |
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@Croc63 vois le bon côté des choses, à pas savoir qu'elle trou, ils n'auront pas de descendance.
(oui c'est dégeu et sa tourne autour du troud'balle)
Contribution le : 20/05/2018 12:29
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Drakkaru | 0 #10 |
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@Croc63 Pourquoi par ce qu'il joue aux jeux vidéo il serait derrière incapable de faire quoi que ce soit de ses mains?
Surtout que les jeux de rythme au contraire ça permet d'avoir une super bonne coordination des membres, moi je suis devenu ambidextre grâce a ça et à la pratique d'instruments
Contribution le : 20/05/2018 13:07
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Croc63 | 0 #11 |
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@thazhok
Faut juste pas que le mec ai une bite carré! @Drakkaru bien entendu que l'un n'empêche pas l'autre mais je mettais en lien un reportage que j'avais vu ou les parents étaient supers contents de voir leur enfant en bas age accomplir des trucs sur une tablette tactile alors que les parents eux mêmes n'arrivaient pas a suivre et finalement le même gamin chez le pédopsy, avec un jouet réel ou il fallait rentrer les formes dans les trous correspondants était incapable de le faire... Ce qui posait de fait, un réel problème... Mais peut être que pour certaines personnes prédisposées cela peut être un plus puisque tu dis être devenu ambidextre
Contribution le : 20/05/2018 13:41
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AlTi5 | 0 #12 |
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Citation :
je prend le paris a dans deux ans
Contribution le : 21/05/2018 10:08
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rompich | 0 #13 |
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En fait à lire la conversation la VR n'apporte pas plus de choses aux jeux vidéos que ce que la 3D a apporté au cinéma.
Au cinéma : - POC d'équipes spécialisées - premiers très courts métrages d'équipes spécialisées et premiers contacts avec un public particulier - récupération de la techno pour des opportunistes pour faire un long métrage ... en oubliant souvent le scénario - amélioration de la technologie par les équipes spécialisées qui obtiennent des crédits ou se font racheter - démocratisation dans le milieu pro : maitrise et accessibilité - premiers films du secteur traditionnel utilisant la techno Au final c'est n'est pas une révolution qui suffit à elle-même ce n'est qu'un enrichissement. Une continuité des usages traditionnels et une nouvelle possibilité. La VR suit le même chemin.
Contribution le : 21/05/2018 10:27
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thazhok | 0 #14 |
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@AlTi5 et tu as probablement raison.
en tout cas : Tenu ! (pour le sport ^^)
Contribution le : 21/05/2018 16:02
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zafirbel | 0 #15 |
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Ce que je note perso c'est la façon de présenter le gameplay sur une surface 2D. C'est bien plus sympa et immersif que les vieilles vues fisheye qu'on a souvent.
Contribution le : 21/05/2018 16:07
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-Ninja- | 0 #16 |
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@rompich T'as essayé? Parce que je vois pas comment quelqu'un qui l'a essayé peut dire ça. Le cinéma c'est passif, pas d'interaction avec le contenu. Le jeux c'est par nature actif. La VR c'est pas juste te coller un écran sur la tronche, c'est immersif niveau son, niveau visuel et tu deviens l'avatar. Ça s'applique pas à toutes les expériences (genre Rocket League ça serait horrible), mais ça s'applique déjà à plein de jeux existant comme Skyrim VR. Mais ça laisse surtout de la place pour avoir une expérience complètement différente qu'en 2D. Pourquoi Guitar Hero a marché? La guitare. L'objet physique qui rend l'expérience plus immersive que de cliquer sur deux trois boutons. Du coup ça apporte quoi la VR de plus que ça? Bah les visuels et le son qui va avec. J'ai un jeu de ping pong qui est presque aussi réaliste que du vrai ping pong. Jamais de la vie je jouerais autant d'heures sur un écran 2D avec ma souris pour un jeu de ping pong.
Bref, le scepticisme vient surtout du fait que les jeux sortis pour l'instant sont indé. Une fois que la technologie baissera de coût et sera plus accessible, on va voir pas mal de studios sortir des bons jeux vraiment adaptés à la VR. Après la VR c'est pour les formations, simulations, cinéma, jeux, divertissement (en avion par exemple), art, peut-être la musique prochainement. Ça touche partout et c'est déjà en route depuis quelques décennies. Et je parle avec connaissance de cause. Du coup, admettons que ça marche pas pour les jeux, la VR continuera. Maintenant que ça commence à se populariser ça risque pas de s'arrêter.
Contribution le : 21/05/2018 17:23
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Kirouille | 1 #17 |
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@-Ninja- c est un peu le probleme faut avoir testé la VR pour s’apercevoir de ce que ça apporte, vu que toute les videos ou on voit des personnes l'utiliser sont en 2D.
car la ben ça rend pas, et on est très largement au dessus de la 3D du cinéma. j'ai test et ouais c'est cool, j'achèterais pas pour le moment car trop cher et rien qui m’intéresse. @Croc63 Citation : Car ça me rappelle les gamins qui savent se démerder comme personne sur une tablette tactile mais qui sont incapable de mettre un vrai cube dans un trou carré! Alors la c'est plus la faute des parents que des jeux vidéo, qui n'ont jamais foutu en contact avec ce genre d'activité, vu que fondamentalement a la naissance, on est des putains de merde, les seuls truc qu'on sait faire c'est: chier, crier, dormir et bouffer, car même respirer on arrive a ce foirer (rarement certes), tout le reste c'est de l'apprentissage.
Contribution le : 21/05/2018 17:38
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AlTi5 | 0 #18 |
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Le cinéma 3d n'a rien avoir avec le VR. dans la vr tu regarde a droite et bien a droite il y a quelque chose. tu est dans le VR purement et simplement.
C'est tellement immersif que ça impacte ton oreille interne sur certain jeux. pour ceux qui l'on la sensation de vertige est réél. bref j'était trés septique avant d'en avoir une ^^ et de voir les capacité du bordel
Contribution le : 21/05/2018 22:00
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mawt1 | 0 #19 |
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Pas d'accord. Moi j'aime pas le cinéma 3D car au bout de 5 minutes je perçois plus la 3D de façon significative et que je suis obligé de porter des lunettes. Pour ce qui est de la VR, pour être allé à un centre de VR et avoir essayé plein de jeu. J'ai complètement été bluffé... Arizona Sunshine on s'y croit mais trop. Des trucs con qu'on pense pas avant de jouer. Comme le fait de vraiment viser dans la tête avec ton bras (ce qui n'est pas facil), le fait de prendre des objets, d'ouvrir une porte de voiture pour fouiller et que ton propre corps te bloque et que tu dois faire un pas en arrière pour mieux l'ouvrir. Le fait d'avoir trop de chose dans les mains et poser tout ça sur un rocher et limite être tenté de s'appuyer sur le rocher. J'ai absolument tripé. En plus tout ça en coop avec ma copine. Skyfront vraiment cool. Genre ce qui m'a le plus marqué c'est le fait de se cacher derrière un objet en faisant des pas. Après le fait de voler au final bof ça me percute pas trop. Aussi j'ai fini par avoir la nausé avec ce jeu (faut s'y habituer je sais pas). Un autre truc c'était le tire à l'arc. C'est bien mais après tu as des crampes. Un autre c'est J'ai fais un autre jeu où je vole avec un ventilateur sur ma face.. Et ça c'était nul... Bref je suis sortie de ce truc (c'était vendredi dernier) avec une énorme envie de continuer Arizona Sunshine et l'immersion. Après j'ai regardé faut une ps4 Pro et le VR et le prix est juste ben trop haut... Donc ça a fini là. Mais je ne suis pas d'accord de comparer avec le film 3d. L'immersion dans le 3D c'est rien par rapport au VR.
Contribution le : 21/05/2018 23:40
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AlTi5 | 0 #20 |
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Quand les modeurs arrivent sur beat saber
le niveau le plus difficile au monde Beat Saber Custom Song - Through The Fire And Flames (HIGHEST COMBO 758) un sabre 2 lame Beat Saber - Sith Legend - Expert - TRUE Darth Maul staff saber style!
Contribution le : 23/05/2018 11:00
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