Loom- | 1 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10195
J'avais vus aussi une autre espèce de singes mangeur de viande chassant aussi d'autres singes , je sais plus lesquels exactement , les tout blanc à la grand queue se balançant sur les branches avec je crois .
J'ai faim maintenant , me faut quelqu'un qui passe dans la rue .
Contribution le : 21/05/2018 13:58
|
|
Signaler |
zafirbel | 1 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 771
Je rappelle à qui veut l'entendre que l'appel à la nature est un sophisme
Contribution le : 21/05/2018 14:50
|
|
Signaler |
365wanda | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6884
@-MaDJiK-
Le fait d'avoir des canines est généralement une preuve d'un régime qui comprend de la viande. Nos dents ont diminué en taille et en nombre durant notre évolution, et il semble (je ne trouve plus l'étude donc là je m'avance de mémoire) que cette diminution est en phase avec notre changement de style de vie (utilisation d'outils pour la chasse) et d'alimentation (aliments cuits plus facile à manger). Ce serait aussi la raison pour laquelle nous n'avons pas le très grand intestin de nos cousins. La digestion d'aliments cuits est plus facile et plus rapide. La raison pour les canines démesurées qu'on peut trouver chez des herbivores est le combat (hippopotame, éléphants, gelada...) et ce sont les mâles qui ont les plus grandes. N'ayant que des petites canines ce n'est pas notre cas. D'ailleurs, on se pose actuellement la question si les gorilles ne mangeraient pas de la viande de temps à autre. https://news.nationalgeographic.com/news/2010/03/100305-first-proof-gorillas-eat-monkeys-mammals-feces-dna/
Contribution le : 21/05/2018 15:03
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Siddh Citation :
Peut-être parce qu'on est aussi une race d'animaux? Ettttttttttttttttttttttttttttttttttttt alllllllllllllllllllllors ? en quoi le fais que des chimpanzés mangent d'autres animaux, permet de dire de dire que les omnivores gagnent un point sur les vegans. CA N'AS PAS DE RAPPORT PUTAIN ! Citation : Alors, oui, ça a une importance de parler de "nature" lorsqu'on parle de manger de la viande/poisson. Citation : Ce n'est pas un hazard qu'il y ait des prédateurs dans le monde animal... Citation : Lui fait appelle a son instinct primaire et ses besoins.... Citation : Peut-être que c'est naturel @-MaDJiK- @Croc63 Citation : Je rappelle à qui veut l'entendre que l'appel à la nature est un sophisme Citation : Par rapport aux singes, est-ce que l'évolution a fait diminuer nos canines parce que nous avons moins besoin de viande, ou juste parce que n'avons plus besoin de tuer nos proies? Je crois qu'il y a débat sur le sujet. L'évolution n'as pas d'intention ! Arrêtez de prêter des intention à la selection naturel.
Contribution le : 21/05/2018 20:24
|
|
Signaler |
Jinroh | 1 #25 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6130
@Stargateur je ne sais pas si l evolution n a pas d intention. Les plantes par exemple qui n ont a proprement parler pas de consciences ont developpes des tresors d ingeniosites pour prosperer. La simple pomme est faite pour rouler pourtant on ca ne part pas d un raisonnement mais d un besoin de reproduction.
Contribution le : 21/05/2018 21:32
|
|
Signaler |
Siddh | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
@Stargateur Bref, tu brasses du vent là. Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à me répondre des trucs comme "eeet allooooors".
C'est pas un débat hein, je cherche pas à convertir des vegans ou autre. J'ai juste répondu de base que oui, c'est naturel pour un humain de manger de la viande. Point. Si t'es pas content de ma réponse, tu peux tout aussi bien l'ignorer.
Contribution le : 22/05/2018 05:24
|
|
Signaler |
Zagina | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2016 09:18
Post(s): 713
Les visages des chimpanzé me plongeront toujours dans "l'uncanny valley"
Contribution le : 22/05/2018 05:45