Invité | 1 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Bien manager c'est surtout avoir l'art et la manière de parler aux gens.. Non. C'est une approche superficielle de la gestion et de la direction de personnels. Bien diriger/gérer, c'est savoir mener des employés dans la bonne direction et leur donner de bonnes conditions de travail pour que l'ensemble soit positif. Le tout sans renier son naturel. Quant au ton employé, c'est celui de l'impatience teintée de lassitude face à ton incapacité à accepter des remarques négatives qui se veulent constructives. Ce dernier message en dit suffisamment sur ta manière de considérer les autres et ce qu'ils ont à te dire face à ton travail. Je te ferai simplement remarquer que pas une seule fois, tu n'as rebondi sur le positif que j'ai évoqué (mais c'est valable pour d'autres posteurs) ou sur l'idée d'être capable d'accepter les critiques. Au lieu de cela, tu te contentes d'un gif éculé qui, en plus, est utilisé à mauvais escient. Je m'abstiendrai donc de poursuivre ce semblant d'échange, ayant l'impression de parler à un mur. PS : tu remarqueras aussi que je fais toujours l'effort de t'expliquer mes remarques, quand tu te contentes de dire "chacun son point de vue" et de faire des remarques condescendantes et paternalistes du type "C'est bon c'est fini ?" Je reste perplexe quant à ta notion de "l'art et la manière de parler".
Contribution le : 23/05/2018 12:43
|
|
Signaler |