stargate | Publicité Anti Tabac : La mère astucieuse... + Publicité pour les GPS Garmin |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Dur dur de faire manger aux enfants des légumes comme des brocolis...sauf quand on a un petit truc en plus qui les rend accrocs...la nicotine...
La musique et le style utilisés dans cette publicité sont complètement en décalage avec le message sous entendu... Lien YouTube Tags : Nourriture, Légume, Manger, Enfant, Cigarette, Publicité, Pub ______ Garmin a réalisé une pub (qui serait diffusée lors du Super Bowl) pour leur GPS. Lien YouTube ___ Version Clip Vidéo : Lien YouTube ___ Interview de Maposaurus : Lien YouTube À voir aussi : - Vidéo : Publicité pour le GPS TomTom (Grandma's TomTom) (Dédicace à Kryss) - Image : Dessiner avec son GPS - Vidéo : Pub GPS Services - Vidéo : Un GPS nouvelle génération. Tags : Pub, Publicité, GPS
Contribution le : 01/02/2007 16:08
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
1) ça me fait penser à un épisode des Simpson, celui ou Homer vend des tomates et que celle-ci ce mélange avec du tabac, ce qui fait que ceux qui en mange en devienne accroc immédiatement
2) C'est vrai que comparé au GPS ( que je n'ai pas ) les carte routière ( que j'utilise quand je voyage ) sont bien vite encombrante quand il faut les déplier complètement pour ce repérer dessus Marrante la version clip ainsi que l'interview du Maposaurus.
Contribution le : 01/02/2007 20:08
|
|
Signaler |