Boboss | [bug] un espace précédant :p est automatiquement supprimé |
1 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Dans les commentaires, les espaces précédents les ':' sont supprimés.
Mais lors de l'edition, ils sont bien à nouveau présents. ex: Coucou:p Edit: en fait ca concerne juste le cas suivant: espace + : + lettre p + espace ou retour à la ligne devient : + lettre p + espace ou retour à la ligne merci Alex333 pour le diagnostique:p Requête perso pour Koreus, j'aime bien mettre ":p", si tu t'attaques à ce ticket, si tu peux éviter de le transformer automatiquement en (là j'ai mis un P majuscule) ca serait cool xD
Contribution le : 11/06/2018 13:34
Edité par Boboss sur 12/6/2018 3:48:05
|
|
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ex : coucou
EDIT : Pas sous firefox EDIT2 :test
Contribution le : 11/06/2018 14:15
|
|
Signaler |
Boboss | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Citation :
j'ai test aussi sous firefox, ca vient du serveur, et pas du navigateur Je pense avoir trouvé, c'est dans le cas ou les ':' ne sont pas suivi pas un espace coucou : pouet coucou:p
Contribution le : 11/06/2018 14:51
|
|
Alex333 | 1 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
?
Je teste Salut : Avec espace après Salut : blabla Bah ca me fait bien un espace avant les : dans tous les cas (depuis Chrome, sur ordi) EDIT : Test 2 - Avec 1 lettre après les ":" Coucou : a @Boboss Bah je comprends pas. Me semble avoir fait comme tu dis, et ca m'a bien donné le bon format avec espace avant et après les : (puisque je les avais entré en écrivant hein, je suis sur ordi fixe, pas smartphone) Le:p ne serait pas du à la lettre "p" en question , qui fait que ca voudra intégrer un smiley correspondant au ":p" (mais je crois que la fonction insertion de smiley n'est pas encore actif .. je crois) EDIT - Test 3 - Avec un "p" directement après les ":" (espace avant les ":" mais pas après) Coucou:p -> Effectivement, ca supprime l'espace avant le ":" du coup ! (merci Boboss !) --> Je comprends que quand la fonction ": pour intégrer un smiley" s'enclanche, ca supprime l'espace avant le smiley
Contribution le : 11/06/2018 23:31
|
|
Signaler |
Boboss | 1 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@Alex333
il faut mettre une lettre après les : pour que ca le fasse genre:p je suis quasi sûr que ca n'a rien à voir avec le navigateur, ca vient du serveur edit: @Alex333 c'est parce que tu mets un espace apres les ":" que tu n'arrives pas à reproduire el bug juste une met un smiley qui tire la langue comme ca:p et ca devrait le faire Bien vu @Alex333, c'est la lettre p qui fout la merde:p ------ Bon du coup, j'ai edit le 1er post
Contribution le : 12/06/2018 03:23
|
|