Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Patchoune
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

adaptinfo a écrit:
J'ai regardé un debat (m'a gavé tout le long), Grosbill, tu peux postuler 😃

Mouai ça c'est vraiment moyen comme réflexion ...
Je n'ai sélectionné que ça dans ton discours parceque c'est de la méchanceté purement gratuite.

Contribution le : 08/02/2007 17:53

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
J'ai regardé un debat (m'a gavé tout le long), Grosbill, tu peux postuler 😃

Mouai ça c'est vraiment moyen comme réflexion ...
Je n'ai sélectionné que ça dans ton discours parceque c'est de la méchanceté purement gratuite.

De la mechanceté ? je ne vois pas ce qu'il y a de mechant dans ce que j'ai ecris...

Dans cette phrase, je voulais juste faire allusion au fait qu'il y aurait eu besoin d'un moderateur pour recentrer le "debat" qui a ete totalement detourné de sa question initiale au profit de propagande politique et qui n'avait plus aucun sens, puisque tout le monde etait d'accord sur ce qui se disait (hors sujet),ou personne ne pouvait faire autrement que d'etre d'accord, sans pour autant debattre sur la vrai question qui etait posee au depart.

Je suis désolé, mais lorsque je dit que la 2 et ses presentateurs ne valent pas mieux que la 1 et la 6, ce n'est pas de la mechanceté, mais de la realité.

Contribution le : 08/02/2007 18:01
Signaler

Patchoune
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

adaptinfo a écrit:
Dans cette phrase, je voulais juste faire allusion au fait qu'il y aurait eu besoin d'un moderateur pour recentrer le "debat" qui a ete totalement detourné de sa question initiale au profit de propagande politique et qui n'avait plus aucun sens, puisque tout le monde etait d'accord sur ce qui se disait (hors sujet),ou personne ne pouvait faire autrement que d'etre d'accord, sans pour autant debattre sur la vrai question qui etait posee au depart.

wouha ça c'est de la phrase 🙂

Je ne l'avais pas compris comme ça, autant pour moi.

Contribution le : 08/02/2007 18:03

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Tiens, j'y pensais pas, mais lorsque je l'ai vu sur la 2 hier, j'etais d'abord mort de rire, trop naze...

Te serais-tu décidé à acheter une télé? Ou bien tu l'as vu sur une télé en passant devant Darty? 😃

Contribution le : 09/02/2007 02:26
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Tiens, j'y pensais pas, mais lorsque je l'ai vu sur la 2 hier, j'etais d'abord mort de rire, trop naze...

Te serais-tu décidé à acheter une télé? Ou bien tu l'as vu sur une télé en passant devant Darty? :-D

napator 😃

Contribution le : 09/02/2007 03:39
Signaler

quenotte
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Pour info les filles le monsieur a craqué et possède maintenant une télé......Mais chhhhhut! 🙂

Contribution le : 09/02/2007 09:04

Decademon
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 489
En tout cas, plus je visionne ce débat, plus je me rends compte que DocG n'a même pas conscience de ce qui a pu être écrit dans son livre... Il y a là une démonstration, qui donne le vertige d'ailleurs, du concept du vide à la télé...:-o

Contribution le : 09/02/2007 10:21

eider
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Decademon a écrit:
En tout cas, plus je visionne ce débat, plus je me rends compte que DocG n'a même pas conscience de ce qui a pu être écrit dans son livre... Il y a là une démonstration, qui donne le vertige d'ailleurs, du concept du vide à la télé... :-o

Pas seulement à la télé, mais aussi de fil en aiguille dans le show-biz et dans l'édition.
Du vide que certains se débrouillent (apparemment très bien) pour remplir avec des théories nauséabondes :-?

Et le pire c'est que je ne sais même pas à quel point Doc Gynéco en est conscient lorsque Polac lui lit son bouquin. Il devine qu'il a mis le doigt sur quelque chose de gros (d'où l'insulte en guise de parade...) mais apparemment il se fout royalement de ce que dit Polac, il n'écoute pas. Il est ailleurs, comme d'habitude en fait. C'est vrai que d'une part Mustapha l'a énervé, et que d'autre part il n'a pas trop envie de s'étendre sur les défauts de son bouquin, mais quand même... je ne suis pas sûr du tout de ses capacités à comprendre le sens des phrases qu'il prétend avoir écrites.

Contribution le : 09/02/2007 17:59

Invité
 0  #89
FantômeInvité
quelqu'un aurait lu son bouquin ?

Contribution le : 09/02/2007 18:04
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:

:lol: meme lui a pas reussi a le terminer

Contribution le : 09/02/2007 18:05
Signaler

Neo--Polak
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
l'a t'il commence?

Contribution le : 09/02/2007 18:08

poucnic
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
l'a t'il ecrit ?

Contribution le : 09/02/2007 18:11
Signaler

1000sabord
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2006 19:41
Post(s): 155
Citation :

Decademon a écrit:
Mouais... Mouais... Mouais...

Je crois que le vrai non-débat a lieu actuellement, sur Koreus.

Quelle importance tout ça dans le fond, hein ? Cela n'empêchera pas les océans de monter d'1/2 centimètre par an...

Au fait, pour tous ceux qui pleurent "Oin, oin, on est méchant avec mon Sarko et trop gentil avec la Ségo", visionnez l'émission "arrêt sur image", de dimanche dernier, consacrée aux traitement des candidats par les médias. Je ne pense pas que Sarko et ses amis ont à se plaindre...

Par contre, et cela n'a été qu'évoqué ici, la phrase que cite Michel Polac et qui le choque, à raison, est une citation quasiment mot pour mot de ce que pensaient les nationalistes d'avant-guerre (la 1ère). Et cette idée de la guerre fut également cultivée par les régimes fascistes à l'entre-deux guerres. Il serait bien que le DocG lise ce qu'on lui fait écrire, quand même ! Et si c'est l'archétype des idées de son mentor, notre ministre de l'intérieur, ça promet pour l'avenir...

De même, tout comme la phrase d'un autre soutien à Sarko, le très branché Pascal Sevran, les bourdes de DocG passent inaperçues ailleurs. Notamment à Canal+, dans l'émission "Le grand journal", où les animateurs télés (et pas des journalistes, la nuance est peut-être là) ne semblent pas avoir noté ça. Mais peut-être n'ont-ils pas lu ce livre que beaucoup de critiques considèrent comme un ramassis d'inepties ?

En tout cas, on peut dire que Sarko n'a pas trop de chance avec ses soutiens "people". Entre Steevy, DocG, Sevran et Johnny, il ne doit plus trop savoir quoi faire. Et maintenant, il récupère le "beauf Navarro" et peut-être Bernard Tapie... La liste (noire, forcément noire) continue-t-elle ?

En ce qui concerne le terme qui a choqué, paraît-il, notre gynéco national, "Bounty" du nom de cette friandise faîte d'une barre à la noix de coco (blanc)enrobée de chocolat (noir), il fut utilisé la première fois aux U.S.A. pour désigner l'élite noir qui entourait le président Bush junior. Et notamment, le général Pauwels qui fit tant pour le déclenchement du conflit irakien actuel. Il désigne, pour la communauté noire américaine, ces personnalités noires qui s'allient avec le pouvoir blanc, au point de devenir comme des blancs à l'intérieur en restant noir à l'extérieur. Et notamment avec les plus suspects d'entre eux, les Républicains. Cette même communauté reproche à l'actuel candidat à la candidature démocrate, Barack Hussein Obama, d'être également un "Bounty". Ce terme fut repris par les Guignols de l'info à l'encontre de Condoleezza Rice, toujours dans le même schémas que son usage américain. A mon sens, son usage chez Ruquier, bien maladroit certes, ne relève pas de racisme, mais plutôt d'une forme d'intolérance politique. Intolérance que l'on retrouve des deux côté de la barrière. En fait, et cela semble le confirmer, je pense que nous sommes en train d'"américaniser" nos campagnes politiques : l'image devient de plus en plus importante que le fond.

Enfin, à l'image de sa prestation dans "Le grand journal" de Canal+, DocG semble manifestement manquer de capacité neuronales. Encore une très bonne publicité contre l'usage de stupéfiants. 😃

EDIT : J'allais oublier. Dans l'émission de Canal+, le Doc c'est fait sacrément chahuter par l'un des intervenant, un gars qui fait parti du Jamel Comedy Club (j'ai oublié son nom). Et là, pas d'histoire de racisme. Peut-être parce que ce même intervenant est noir...? :bizarre:

:10:
Bravo à ce commentaire et merci pour les vidéos. Quant à ceux qui s'obstinnent à croire que le père noël existe, que Ségo est la meilleure, ou que Sarko est le plus efficace, eh bien, bons rêves ....

Contribution le : 09/02/2007 20:27

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:

pas eu le temps, mais vais surement l'acheter dans la semaine qui suit.... :bizarre:

Contribution le : 09/02/2007 23:31
Signaler

Koreus
 0  #95
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75334
La productrice de "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier revient sur les nombreux clashs qui se produisent dans l'émission

[...]Dans toutes les télés qu'il a faites, et pas seulement chez nous, Doc Gynéco s'est conduit avec un pur mépris des autres : il n'écoute pas les gens, il vient avec son oreillette, il écoute la radio ! Il a fait la même chose dans « En aparté », sur Canal +, face à Nicolas Rey. Son attitude est provocante.[...]

Lire l'intégralité sur le blog de Jean Marc Morandini

Contribution le : 10/02/2007 10:32

Invité
 0  #96
FantômeInvité
De mon côté, j'en pense que les chaines TV ne l'invitent que pour se foutre de sa gueule (pas evident qu'ils s'amuseraient à parler de la même façon à Joe Star).

Qu'il conserve le style qu'il s'est toujours donné.

Qu'il à surtout eu des recommandations de ne pas dire n'importe quoi/rien vis a vis de la politique (principalement pour ne pas faire de tort à son pote, il n'est là que pour dire que Sarko c'est bien, de façon à recuperer des voix,une fois elections passées, on ne le verra plus).Serais curieux de savoir combien il est payé pour s'afficher avec l'UMP... :bizarre:

Contribution le : 10/02/2007 10:55
Signaler

Koreus
 0  #97
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75334
Tu sais Joe Star, il s'écrase comme tout le monde, la preuve avec son dernier album où il a du retirer une musique (ca parlait de sarko et de sa femme).

Contribution le : 10/02/2007 16:05

Kirikoo
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Quelle Burne ce doc Gyneco ...

Si ça se trouve il ne sait même pas lire.

Contribution le : 10/02/2007 21:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

Koreus a écrit:
Tu sais Joe Star, il s'écrase comme tout le monde, la preuve avec son dernier album où il a du retirer une musique (ca parlait de sarko et de sa femme).

en mm temps avec tout ce quil c'est prit sur la tronche et tt les conneries quil a faites c'est normal..

Contribution le : 10/02/2007 23:38

jumbolina
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320

Cette fois ci c'est Thomas Njigol du grand journal de Denisot qui s'y colle. Mais là on reconnait le talent de Njigol.. 🙂

Contribution le : 11/02/2007 15:23
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.