Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Biiiiiip
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Biiiiiip En quoi il fait pas ce qu'il dit?
C'est son argent, si il veut le dépensé pour voyager en classe affaire c'est son problème, ça lui en fais moins a la fin du mois
Il a jamais dit "Je veux plus d'argent pour voyager en classe affaire", il a même jamais demandé (en tout cas j'en ai pas eu l'écho) à gagner plus d'argent

à la base, la question était d'imaginer si oui ou non la FI soutiendrait la député qui intervient dans la vidéo qui est présentée, à propos de ses indemnités pas assez élevées pour vivre confortablement à Paris lors de ses déplacements.
propos auxquels j'ai répondu avec une vidéo du patron qui parle de son petit confort de classe privilégiée, et donc que je ne serais pas étonné qu'elle soit soutenue dans ses propos.

maintenant tu peux t'amuser à tourner ça dans tous les sens afin d'en comprendre le sens, moi j'ai fini.

Contribution le : 26/06/2018 16:27
Signaler

Miiiichel
 1  #22
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
@Biiiiiip

Donc une député FI explique qu'il y a une différence de traitement entre un député Francilien (dont elle fait parti) qui a son domicile proche de son lieu de travail, et un député de province qui doit se loger quand il est a Paris. Et c'est la faute de Mélenchon qui gagne plein de tune et qui voyage en classe affaire?

Y'a pas besoin de tourner dans tous les sens pour comprendre que tu mélange ce qui t'arrange pour en déduire ce qui t'arrange.

Contribution le : 26/06/2018 17:02
Signaler

Biiiiiip
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

@Miiiichel a écrit:
@Biiiiiip

Donc une député FI explique qu'il y a une différence de traitement entre un député Francilien (dont elle fait parti) qui a son domicile proche de son lieu de travail, et un député de province qui doit se loger quand il est a Paris. Et c'est la faute de Mélenchon qui gagne plein de tune et qui voyage en classe affaire?

Y'a pas besoin de tourner dans tous les sens pour comprendre que tu mélange ce qui t'arrange pour en déduire ce qui t'arrange.

Contribution le : 26/06/2018 17:35
Signaler

duffmatt
 1  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
On s'en tape de ce qu'elle dit, il y a François Ruffin dans ce parti, et ça, ça n'a pas de prix.

Contribution le : 26/06/2018 18:00
Signaler

Croc63
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@schnapss a écrit:

elle dit que les députes ruraux qui monte à paris sont défavorisé par rapport aux députés francilien qui habite déjà paris et n'ont donc pas à payer en plus pour ce loger à paris vu qu'il sont déjà sur place. c'est tout. rien de choquant la dedans

Ba c'est la réflexion que je me faisais!
On prend toujours le problème a l'envers!

Contribution le : 26/06/2018 21:54
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.