Invité | Impossible de connecté l'imprimante en Wi-Fi |
1 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Au secours! Il faut que j'imprime des CV et lettre de motivations.
Ça fait presque 2h que je n'arrive pas à RE-connecté mon imprimante sur le réseau Wi-Fi. Sachant qu'entre temps le précédent boitier Freebox a eu quelques soucis, donc j'ai du faire un échange, et je n'arrive pas à le connecté sur le nouveau en passant par le bouton WPS. Alors que si je connecte mon smartphone en WPS ça marche. Donc je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. J'espère que vous pouvez m'éclairer SVP. MERCI Canon MG3650
Contribution le : 28/06/2018 08:37
|
|
Signaler |
Guraz | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4864
Karma: 741 |
et en USB ?
Contribution le : 28/06/2018 14:03
|
|
Signaler |
Pazuzu69 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2017 14:12
Post(s): 30
|
Hello,
est-ce que ton imprimante a ses pilotes à jour ?
Contribution le : 29/06/2018 14:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Guraz
J'ai pas essayé par USB car je l'utilise juste pour le smartphone. @Pazuzu69 Euh... Je ne savais pas qu'une imprimante pouvait avoir des pilotes qui peuvent se mettre à jour. Où bien si tu parles des pilotes sur ordinateur...
Contribution le : 29/06/2018 21:28
|
|
Signaler |