Pendary | Donjon Trésor |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2007 19:58
Post(s): 1
|
Si vous aimez les jeux rpg ou vous incarnez un guerrier ou un magicien, ce site est fait pour vous Vous avez le droit de parcourir un donjon par jour. Dans ces donjons vous rencontrerez des monstres quand vous les tuez vous gagnez de l'xp et de l'or Dans ces donjon vous trouverez aussi des clés pour la salle des coffres pour gagner toujours plus de d'or Il ya aussi plein d'autres moyen d'amasser de l'or , dont des joutes contre d'autre guerrier, mais aussi des chasse au trésor A chaque fin de mois l'or accumulé est convertis en euros vous pouvez par la suite demandez votre argent par paypal dés 10euros ou par chéque dés 15 euros En ce qui concerne le parrainnage : Citation : Ce qu'il y a de plus important dans Donjons & Trésors c'est le parrainage, il vous permettra d'augmenter facilement votre OR gagnés, ainsi vos gains à la fin du mois seront plus important ! En ce moment sur le site : Citation : Concours de Parrainage ! Citation : Quête des Squelettes ! Voila si ce site vous interesse c'est par la http://www.donjons-tresors.com/ [Edit GrosBill] Pas de lien de parrainage merci
Contribution le : 08/02/2007 20:03
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Suppression du lien de parrainage et deplacement dans la chambre des liens
Contribution le : 08/02/2007 20:09
|
|
Signaler |
psymooon | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
|
hum... un jeu où on gagne du fric a la fin du mois...
j'le sent pas
Contribution le : 08/02/2007 20:14
|
|
Signaler |