Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 »

2  #21
Fantôme
@Lorihengrin
On a simplement pas la même sensibilité à la vexation.
Certains veulent se venger d'un regard de travers,  d'autres d'un coup de klaxon abusif,  d'autres d'une insulte...
Chacun place son "honneur" à des degrés divers.

Contribution le : 29/08/2018 23:09
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83633
en tant qu'homme je n'ai jamais ce genre de "problème" avec la gente féminine, et pourtant u contraire de ces dernière, ça serait loin de me déranger.

Contribution le : 29/08/2018 23:11
Signaler

5  #23
Fantôme
Je reste persuadé que les hommes et les femmes un jour vivront heureux ensemble et qu'ils auront beaucoup d'enfants.

edit: sinon qu'ils aillent tous se faire enc....

Contribution le : 29/08/2018 23:17
Signaler

0  #24
Fantôme
@koikoi_koi
Faut il rappeler les derniers mots de "Janneton", véritable ode au respect entre les sexes:

"La morale de cette histoire la rirette la rirette
La morale de cette histoire c'est que les hommes sont des cochons

La morale de cette morale la rirette la rirette
La morale de cette morale c'est que les femmes aiment les cochons".

Contribution le : 29/08/2018 23:23
Signaler

foetis
 2  #25
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Citation :
Ce soir, j'en ai marre. Ce soir, je suis fatiguée. Fatiguée pour moi, fatiguée pour ma mère, fatiguée pour mes cousines, pour mes soeurs, pour mes tantes, pour TOUTES LES FEMMES.

Contribution le : 29/08/2018 23:34
Signaler

0  #26
Fantôme
La fuite n’est pas une bonne solution. Face aux harcèlements quotidiens, la fuite ne peut qu’être ponctuelle et occasionnelle, car elle ne fait pas cesser les souffrances. Le combat est la meilleure solution. Le vrai problème est que le combat n’est mené que par la victime seule et isolée. Un combat dès lors trop souvent perdu d’avance. C’est le combat qu’il faut favoriser en donnant aux victimes des « armes efficaces » pour se défendre.

Contribution le : 30/08/2018 08:33
Signaler

Surzurois
 2  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Pfff c'est quoi ces commentaires qui disent de laisser pisser, de fermer sa gueule ? Sérieusement je pense que vous n'arrivez pas à vous mettre à la place des femmes dans la situation de la vidéo, quand au quotidien tu reçois remarques, menaces et tu ne te sens jamais en sécurité...
Ça empire depuis des années, et jamais rien n'est fait, à cause de gens comme vous, et vous voulez que ça évolue jusqu'où ? VOus voulez que ça termine comme en Egypte ou en Inde où les agressions et viols sont monnaie courante ?

Putain quoi....

Contribution le : 30/08/2018 10:36
Signaler

Loom-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10276
Ah tiens ça tombe ça c'est exactement le constat que l'on fait en ce moment par chez moi et qui comme elle le dit se passe partout en France de toute façon , on à remarquer également , par exemple cet été que les femmes ne sortent plus en jupes/mini-jupes/mini-shorts/talon haut alors que c'est si beau une femme libérer ,  on perd notre identité sur notre territoire depuis un bon moment en France , de même par mon vécus encore un exemple je suis aller en Sardaigne cet été JUSTEMENT c'est l'inverse , les jeunes femmes / femmes sont totalement libérer elles s'habillent comme elles le sentent souvent de très courte façon ( c'est le cas de le dire ) et de plus elles sont vraiment très jolies ET BIEN POURTANT il n'y a aucune remarque des hommes , aucun regard de travers avec insistances , aucun sifflements ou insultes mais que du respect , ce qu'il y a également dans bien d'autres pays .

La France se dégrade sur pas mal de sujets dont celui - ci , les femmes, NOS femmes, NOS enfants , NOS filles, ne sont plus libres et vivent avec une pressions  de la part de certaine personnes ou communauté oui clairement , ça me fou les nerfs  au plus haut point ce genre de comportements venant de pauvres petits frustrer pervers qui sont en plus bien souvent de petites lopettes n'ayant rien dans le froc s'attaquant à ces femmes .

Bien entendus c'est aussi à cause de notre gouvernement qui n'aide pas du tout avec son système politique basé sur la démagogie pure et simple , quel fiasco !

Moi aussi je les emmerdes TOUS là , tout c'est faux cul jaloux qui réprimandent ce qu'ils ne peuvent pas "voir" ou "aborder" .

C'est bien , c'est encore un malaise qui me conforte de l'idée de se barrer de la France parmi tant d'autres.

Contribution le : 30/08/2018 11:03
Signaler

2  #29
Fantôme
Citation :

@Surzurois a écrit:
Ça empire depuis des années, et jamais rien n'est fait, à cause de gens comme vous

Objection ! cette accusation est infondée. Tiens, je vais décréter l'inverse d'ailleurs : c'est à cause de gens qui ont ta mentalité que la violence monte dans notre société.

Je suis bien persuadé qu'un fille seule a tout intérêt à ignorer les remarques déplacées dans la rue, et c'est ce que je conseillerais à ma fille sans hésiter (pas toi?). En plus de se mettre en danger, ces petites frappes se feraient une joie de voir "s'exciter une poulette" (de leur point de vue), et ça ne les empêchera pas le moins du monde de recommencer. ça leur fera juste un peu d'animation dans leur vie de désœuvrés.

Quant à moi, qui ai une situation familiale et professionnelle surement plus enviable que ces lascars, je ne m'amuserais pas chercher à les "éduquer par la punition" dans la rue car ils ont moins à perdre que moi et sont donc plus dangereux.
Et si faire justice soi-même est un concept qui est interdit dans les sociétés civilisées, c'est pas pour rien.

Se défendre ou protéger qqn en danger, en revanche, c'est un autre débat.

Contribution le : 30/08/2018 11:18
Signaler

Surzurois
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Citation :

@Norbert a écrit:
Citation :

@Surzurois a écrit:
Ça empire depuis des années, et jamais rien n'est fait, à cause de gens comme vous

Objection ! cette accusation est infondée. Tiens, je vais décréter l'inverse d'ailleurs : c'est à cause de gens qui ont ta mentalité que la violence monte dans notre société.

Ah bah bien, c'est parce que je dénonce une situation d'insécurité, de harcèlement, que les gens deviennent plus violents ! Mais qu'est ce qu'il faut pas lire !
Donc tu trouves ça normal que des connards s'amusent à harceler des femmes ?

Autre chose, je n'ai jamais dit que je voulais faire justice moi-même et j'ai jamais dit que les gens devaient le faire, juste qu'il ne devaient pas se laisser faire, et filmer comme l'a fait cette femme et dénoncer ça en portant plainte. C'est exactement ce qu'il se passe avec la femme qui s'était fait balancer un cendrier dessus parce qu'elle avait répondu à un homme qui lui faisait des remarques, et ce connard ce fait juger aujourd'hui même

Contribution le : 30/08/2018 11:32
Signaler

-JoJo-
 1  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
Sur ce que je vois de la vidéo :

Une meuf se trimballe en braquant sa caméra sur des inconnus, on sent qu'elle ralentit pour justement provoquer cette réaction de leur part. Le mec lui fait la remarque "Oui oui, on sait que t'es mignonne" en mode foutage de gueule, non pas pour faire du slut-shaming mais parce que le mec a bien compris ce qu'elle cherchait à faire.

Puis la fille lance la provocation avec son "Pardon" super conscendant.

Contribution le : 30/08/2018 11:36
Signaler

1  #32
Fantôme
@Surzurois
Dénoncer cette pratique, je te suis sans problème.
Conseiller aux filles de répondre (à moins d'une punchline intelligente), c'est non pour moi. Sans déc tu conseillerais ça à ta propre fille?

Contribution le : 30/08/2018 11:36
Signaler

Lorihengrin
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
@Norbert

Si j'avais une fille, elle bénéficierait de cours de krav maga, et possèderait rapidement un poing américain et un pistolet d'alarme incapacitant, afin de l'aider à pouvoir marcher la tête haute, sans baisser les yeux. Répondre ou non serait son choix, pas le mien, mais je m'assurerais qu'elle puisse faire ce choix sans être un lapin pris dans les phares.

Et sinon il n'est pas question là, de faire "justice soi même", s'ils n'agressent pas physiquement on ne les agresse pas physiquement non plus. C'est juste une question de ne pas se soumettre à leur loi de la rue, en refusant de baisser les yeux et de s'écraser.

Contribution le : 30/08/2018 11:44
Signaler

1  #34
Fantôme
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Si j'avais une fille, elle bénéficierait de cours de krav maga, et possèderait rapidement un poing américain et un pistolet d'alarme incapacitant

Ah ben on est d'accord pour une fois (même si je limiterais sans doute l'arsenal à une bombe au poivre, à voir).
Mais contrairement à toi, je lui conseillerais de ne s'en servir que pour se défendre, et je lui déconseillerais formellement de répondre agressivement à un voyou inconnu qui lui aura dit des paroles déplacées.

Peut-être que notre différence de point de vue réside dans le fait que je serai effectivement en situation d'ici qq années.

Contribution le : 30/08/2018 11:49
Signaler

chbenz
 3  #35
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
Les psychiatres vous diront que le traumatisme est largement diminué lorsque l'on répond a une aggression (c'est prouvé !)

En revanche les chirurgiens vont diront que le traumatisme est largement amplifié lorsque l'on répond à une aggression...

Contribution le : 30/08/2018 12:37
Signaler

Wamou
 2  #36
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Norbert

Bof, l'exemple de la molaire, je l'ai choisi parce que justement j'ai perdu une molaire à cause de ce genre de personnes.  (Et je n'étais même pas la personne visée à la base).

Mais me prendre une raclée, ça m'est arrivé plusieurs fois, ça m'arrivera encore ... j'aime pas particulièrement ça mais j'aimerais encore moins ne plus être capable de me regarder dans la glace sans avoir honte.

Merci d'exister pour te prendre des raclées à la place des autre ! 😉

Contribution le : 30/08/2018 13:04
Signaler

1  #37
Fantôme
@Lorihengrin La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1510556

America fuck yeah-team america

Contribution le : 30/08/2018 13:10
Signaler

Lorihengrin
 0  #38
Je suis accro
@Stargateur

ah nan, j'ai dit un pistolet d'alarme, pas un fusil d'assaut ^^

Contribution le : 30/08/2018 13:20
Signaler

1  #39
Fantôme
@Lorihengrin Citation :
En France, le coup-de-poing américain était classé comme arme blanche de 6e catégorie et vendu librement aux personnes majeures. Comme toutes les armes de 6e catégorie, son port était interdit et son transport n'était autorisé qu'avec un « motif légitime ». Depuis la parution du décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013, établissant une nouvelle classification des armes en quatre catégories A, B, C et D, les coup-de-poings américains entrent dans les armes de catégorie D et les conditions de port et de transport n'ont donc pas changé2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup-de-poing_am%C3%A9ricain#L%C3%A9gislation

😉

Contribution le : 30/08/2018 13:21
Signaler

Lorihengrin
 0  #40
Je suis accro
@Stargateur

Manifestement les policiers s'en cognent, j'ai déjà été contrôlé en possession d'un poing américain, ils m'ont demandé pourquoi j'avais ça sur moi, j'ai répondu, à l'époque "j'habite à Aubervilliers", ils ont laissé passer 🙂

Contribution le : 30/08/2018 13:26
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.