akrogames | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2273
@Remkage En même temps les gens sur les vidéos n'ont pas forcément envie de se retrouver afficher sur le web.
Des bisous
Contribution le : 05/09/2018 21:30
|
|
Signaler |
Remkage | 2 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4348
@akrogames
Autour du Pentagone si tu arrives à reconnaitre des visages chapeaux bas, et les médias n'ont pas eu ce scrupule pour les tours à NY avec là des gens dans les rues bien reconnaissables. Sinon les employés de la station service NEXCOMM/CITGO n'ont même pas eu le temps de visionner les bandes des caméras de sécurité que le FBI les a saisies. Ils étaient bien pressés!
Contribution le : 05/09/2018 21:33
|
|
Signaler |
akrogames | 1 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2273
@Remkage Tu m'étonnes qu'ils étaient pressé, ils venaient de se faire attaquer. C'était un état de guerre, il fallait agir le plus rapidement possible et agir en conséquence. Donc oui, c,est normal que des civils n'est pas eu le temps de visionner les bandes des caméras.
M'enfin je vais pas débattre sur le sujet cela demande l'écriture d'un xème livre.
Contribution le : 05/09/2018 21:36
|
|
Signaler |
defds | 1 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2342
En même temps en plein coeur de New York, forcément il y avait plus de civils et de journalistes que dans les espaces verts de la zone du Pentagon.
Pour l'histoire du promotteur des tours et de ses enfants, tant mieux qu'ils aient eu la chance de ne pas être dedans à ce moment là, faut être de sacrés tordus pour le regretter.. comme ce monsieur payait chaque mois son assurance, heureusement que sa société a été dédommagée. Il a eu de la chance que les clauses de son contrat n'évoque pas la nulité en cas d'attentat ou force majeur. La destruction de ses tours a détruit une bonne partie de ses rentrées d'argent (loyers des bureaux), qui servent en partie à rembourser les emprunts contractés par la construction (+ de 900 millions de $ dans les années 60.. avec l'inflation continuelle cela aurait coûté bien plus en 2000).
Contribution le : 05/09/2018 23:03
|
|
Signaler |
Croc63 | 2 #25 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
ça me semble tellement évident que je ne comprend pas pourquoi on voit la dedans de la théorie du complot j'y croyais au tout début en voyant des vidéos a la con et puis tu te rends vite compte qu'ils vont chercher n'importe quoi et sortir des trucs d'un chapeau pour faire gober des conneries. Mon frère est a fond la dedans! Une fois il me parlait de tous les grand édifices qui ont été construit et parfaitement alignés autour du globe....Un jour un Pote très calé en histoire m'a dit que tout simplement avec le climat qu'il y avait partout a l'époque ils avaient pas trop le choix que de vivre alignés sur cette bande du globe. Comme quoi on va chercher a inventer des Martiens sodomites alors qu'il y a des réponses très simples et bien plus censées, mais bon, c'est tellement plus bandant d'aller chercher des théories farfelues pour égayer son quotidien ennuyeux....
Contribution le : 06/09/2018 00:05
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #26 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Citation :
La chance
Contribution le : 06/09/2018 00:55
|
|
Signaler |
3 #27 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Croc63
Oui enfin c'est pas aussi simple que ça. Si on te dit qu'il y a des martiens, par exemple, c'est assez facile de constater que personne n'en a jamais apporté aucune preuve tangible, du coup on peut écarter le sujet. D'un autre côté, l'état-major américain a déjà organisé de fausses attaques contre son pays pour justifier la continuation de la guerre du Vietnam, et voulaient faire la même chose pour Cuba. Ils l'ont aussi fait en Iran pour installer qui ils voulaient. C'est pas des théories du complot, c'est sur wikipedia, avec les liens vers les documents officiels déclassifiés qui vont bien. La fiole de pisse de Powell c'était un complot aussi? Je sais pas dans quel monde vous vivez, mais quand un psychopathe a tué 500 personnes et qu'on l'accuse d'en avoir tué une de plus, ma réaction c'est pas "non mais arrêtes tes conneries, y'a aucune preuve!". Oui y'a beaucoup de conneries qui sortent à ce sujet, probablement en partie de la désinformation, probablement en partie juste des grosses conneries, en attendant on parle des USA, c'est pas en dessous de leurs standards moraux loin de là et ils ont déjà fait EXACTEMENT CA dans le passé. Bon après y'a beaucoup, beaucoup de conneries notamment sur youtube, m'enfin les vidéos complotistes à la con ça se repère à 100 mètres les yeux fermés, c'pas bien dur à esquiver. Par ailleurs, c'est effectivement assez triste quand plusieurs milliers de personnes meurent d'un coup, m'enfin... c'est les mêmes mecs qui ont ravagé la moitié du globe. J'en peux plus de ce pays, ils pissent sur tout et tout le monde depuis 100 ans et l'attitude socialement acceptable c'est d'ouvrir grand la bouche.
Contribution le : 06/09/2018 01:01
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@yakow Je ne dis pas que tout est de la connerie! juste qu'a chaque fois qu'il y a un truc du genre c'est systématiquement "on vous cache des choses!!!!!!" et la quand j'entend sur ce topic que c'est parce que le proprio voulais pas payer le désamiantage ba......
Sinon, les E.T j'y crois très sérieusement! On est bien la,nous....Juste qu'ils ne viennent pas sur nôtre planète, la nuit sans faire de bruit pour nous mettre un zizi lumineux dans les fesses!
Contribution le : 06/09/2018 01:59
|
|
Signaler |
AshySlashy | 2 #29 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Ya des mecs qui mettent vraiment du temps avant de vider leur carte mémoire!
Contribution le : 06/09/2018 08:14
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :
Y a certainement plein de magouilles, etc etc organisées par les Etats c'est clair. Mais ca veut pas dire qu'il faut croire à toutes les théories qui les critiquent. Sinon oui, les USA jouent certainement plein de roles dans les crises économiques/humanitaires mondiales. "L’Etat est le plus froid des monstres froids". Mais bon, tous les pays tentent les même craces. Mais bien d'accord que la politique ricaine n'est pas smeilleure que d'autres pays
Contribution le : 06/09/2018 12:13
|
|
Signaler |
1 #31 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Alex333
C'est pas "certainement" c'est factuel. On peut en effet dire que la politique des USA n'est pas meilleure que celle d'autres pays, comme on peut dire que le cyanure n'est pas meilleur que le jus de pomme. Ils organisent cinq coup d'état par décennie depuis 100 ans, ils ont rasé plusieurs pays entiers, infrastructures civiles inclues, avec tout ce qui leur tombe sous la main (agent orange, bombe nucléaire), ils se carrent l'oignon des crimes de guerre, et après ils font des films sur combien ça a rendu triste leurs soldats de violer et massacrer la population locale, ou sur la bravoure de leurs meilleurs tueurs. C'est pas faux, la politique ricaine n'est "pas meilleure" que celle d'autres pays. Citation : Mais ca veut pas dire qu'il faut croire à toutes les théories qui les critiquent. A toutes, non, fort heureusement on ne parle pas de toutes dans ce topic, on parle d'une seule. Quand ça sent la fumée avec des archives sensibles qui disparaissent, des ultra-riches qui sont par coïncidence en retard ou absents ce jour là, que ça sert dans la foulée de prétexte pour une énième invasion militaire à grand renfort de propagande médiatique, bon ben... Y'a ptet un feu quelque-part, quand même. Je n'ai pas plus de preuves que les autres et ça ne m'intéresse pas spécialement, mais ça m'agace ce collage d'étiquette "complotiste" dès qu'on émet l'hypothèse qu'un état a pu magouiller des trucs complètement immoraux, alors qu'ils le font en permanence et que c'est documenté.
Contribution le : 06/09/2018 12:52
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Je pense pas (je suis pas expert de toutes les magouilles geopolitiques de tous les pays non plus). Je pense qu'en gros tous les pays font la guerre économique aux autres. Quitte a tuer directement indirectement. Les USA sont puissant. Donc ils impactent plus sur les autres pays. Mais ils sont aussi belliqueux et sans moral que les autres. Mais du coup oui, en nombre ils font plus de merde sans doute Citation : et après ils font des films sur combien ça a rendu triste leurs soldats de violer et massacrer la population locale, ou sur la bravoure de leurs meilleurs tueurs. Ha ha, tellement vrai Citation : Citation : Bah pour cette théorie j'y crois pas Citation : mais ça m'agace ce collage d'étiquette "complotiste" dès qu'on émet l'hypothèse qu'un état a pu magouiller des trucs complètement immoraux, alors qu'ils le font en permanence et que c'est documenté. Je suis d'accord aussi. Le "complotiste" ca devient utilisé à tout bout de champ
Contribution le : 06/09/2018 13:04
|
|
Signaler |
Yazguen | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15327
11 Septembre 2001 - Utilisation de technologie Holographique
Contribution le : 05/10/2018 14:59
|
|
Signaler |
mikelemerle | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
@Yazguen : J'suis dégoûté...alors lui aussi nous a vendu que du vent ??
Contribution le : 05/10/2018 15:27
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je poste trop
@Yazguen Avec l'hologramme à la fin, il ma convaincu
Nan mais sans rire, heureusement que y a pas grand monde qui croient à ces thèses
Contribution le : 05/10/2018 15:44
|
|
Signaler |
Miiiichel | 1 #36 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
@Yazguen
J'ai toujours un doute à savoir si les mecs qui font ces vidéos sont persuadés de ce qu'ils racontent ou si c'est juste des gros trolls... Nan parce que le coup de l'aile qui passe "derrière" l'immeuble, suffit se cultiver rapidos sur la compression d'images numériques Citation : Pour ceux qui ne croient toujours pas au fait qu'il soit possible de projeter de pareils hologrammes, je voudrait vous montrer ces images filmées en 2012 de Tupac sur scène
Contribution le : 05/10/2018 16:37
|
|
Signaler |