Connexion
Menu Principal
Communauté
|
Invité
|
|
|
FantômeInvité
|
:lol:..quel humour, quelle douce subversion ce lagaff
faudra l'empailler quand il passera l'arme a gauche
Contribution le : 17/02/2007 15:38
|
|
Arsenick
|
|
|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Joss: le fait d'être documenté ne sigifie pas forcément qu'on fait des trucs bien, regarde MC Solaar qui est docteur en lettre je crois et pourtant il se limite au rap plus commercial . Perso je n'apprécie pas et ce n'est pas faute de ne pas les avoirs entendus (j'ai un pote qui est fan). Neo: Certain groupe/chanteur font encore passé un message, je reviens souvent dessus mais Sinik, IAM, Sniper tente de faire passer un message. Min: Houla oui c'est le tout début du rap commercial ca, les choses ont changer depuis ^^. Au final même le rap délire de fatal bazooka peut-être mal interpretter. Pour ceux qui n'aime pas Diam's: Kizito tente un clash de Sinik et Diam's ^^, je vous laisse apprécier le niveau. :lol: Allez comme je suis sympa, je vous met l'épisode juste avant: Sinik et Diam's VS Kizito
Contribution le : 18/02/2007 00:01
|
|
Neo--Polak
|
|
|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
Citation : Minmay a écrit: Le premier morceau que j'ai entendu: Benny B "Parce qu'on est jeunes" ou encore "Mais vous êtes fous"
aaaah... le monde a bien changé depuis (oui bon j'avais 7 ans mais m'en rappelle encore de cette époque bénie des dieux)
aaaaaaaa merki pour le lien ^^ viens la que je te fasse un groooooooooooos biiiiiiibiiiiiiii sur le joue [edit] Citation : Arsenick a écrit:
Noe: Certain groupe/chanteur font encore passé un message, je reviens souvent dessus mais Sinik, IAM, Sniper tente de faire passer un message.
jcrois aue c'est pour moi sa non? bon reverifie la date de creation des groupe IAM 84-5 Sniper 97
Contribution le : 18/02/2007 00:27
|
|
|
|
J'aime glander ici
Heuu oui c'est bien pour toi, dsl faute de frappe.
Effectivement si tu comptes comme ca, il reste plus grand chose... humm Sinik je dirai
Contribution le : 18/02/2007 00:59
|
|
Neo--Polak
|
|
|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
peu pas dir quoi que ce soit connais pas:-P
Contribution le : 18/02/2007 04:47
|
|
|
|
J'aime glander ici
Sinik. Paroles, bio, clip etc etc , bonne lecture .
Contribution le : 18/02/2007 11:49
|
|
-itz-
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Citation : C'est immonde:-o C'est donc ca un chanteur engagé et à texte
Contribution le : 18/02/2007 13:13
|
|
|
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
|
Des paroles engagées ça excuse pas tout, Sniper ou Sinik derrière des paroles qui déjà à mon goût sont plutôt creuses, y a rien, musicalement ça vaut pas tripette. IAM, surtout l'école du micro d'argent, c'est autre chose, non seulement y a des paroles travaillées et intelligentes, mais en plus derrière y a un énorme sens musical, mélodiquement ça reste du très haut niveau. NTM à la grande époque, t'étais d'accord avec les paroles ou pas, mais derrière il restait du solide... Métèque et Mat d'Akhenaton là c'est carrément l'album le plus introspectif du rap français et des samples à pleurer... Alors autant le rap américain reste à haut niveau, autant le français récent... à part Keny Arkana, j'ai pas entendu grand chose de valable.
Par contre côté anglais ou américain... Mais c'est la même remarque, y a pas que les paroles, y a un sens musical, que ça soit dans les samples ou les paroles, qu'est impressionnant... Que tu remontes à Public Enemy, de la Soul ou au premier album de Wu Tang ou que t'arrives aux productions récentes plus variées dans la forme comme Outkast, Kanye West ou NERD, ça a quand même vachement plus de gueule ! Les anglais aussi s'en sortent pas mal récemment, l'humour des Streets, les beats syncopés de Dizzee Rascal (qui a fait école chez Spank Rock depuis d'ailleurs). Quoi qu'on en dise, le rap est pas tant enfermé dans ses clichés que ça (du moins moins que le punk ou le metal qui stagnent affreusement depuis une bonne dizaine d'années) et invente beaucoup récemment.
Bon mais les meilleurs ça reste les Beastie, ils avoinent les champs !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MhUzTlSguiQ[/video]
Contribution le : 18/02/2007 13:45
|
|
|
|
FantômeInvité
|
Rorschach a bien résumé le fond de ma pensée sur la chose! Pas même besoin d'en rajouter Ce qui me chagrine avec le rap français de maintenant aussi, ce sont ces clips toujours aussi agréssifs et sombres, jamais de joie, de bonne humeur, de positivité, je trouve ça pas esthétique du tout et rarement créatif (je parle pour certains bien entendu) et donc ça donne pas envie d'y jeter un coup d'oeil...
Contribution le : 18/02/2007 13:59
|
|
Minmay
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
|
Citation : Neo_Polak a écrit: Citation : Minmay a écrit: Le premier morceau que j'ai entendu: Benny B "Parce qu'on est jeunes" ou encore "Mais vous êtes fous"
aaaah... le monde a bien changé depuis (oui bon j'avais 7 ans mais m'en rappelle encore de cette époque bénie des dieux)
aaaaaaaa merki pour le lien ^^
viens la que je te fasse un groooooooooooos biiiiiiibiiiiiiii sur le joue
hihi j'ai été déçue, j'ai pas trouvé "Parce qu'on est jeune"... teupis Sinon, LE truc que j'aime pas dans le rap, ce sont les merdeux qui l'écoutent sur leur portable (en faisant profiter tout le monde autour...) Un jour je leur ferai le coup avec du gros métal bien lourd (enfin si un jour j'ai un portable qui a la fonction "faire chier le monde autour en mettant de la musique à fond")
Contribution le : 18/02/2007 14:05
|
|
|
|
J'aime glander ici
Itz: Non ca c'est un clash, c'est volontairement bête et méchant ^^.
C'est du battel à coups de rap simplement et ce n'est pas le style que j'apprécie le plus.
enfin la j'ai aps le temps je repasserai plus tard pour m'exprimer
Contribution le : 18/02/2007 15:27
|
|
Arsenick
|
|
|
J'aime glander ici
Voila ce que j'appelle des textes engager: Sinik/Tunisano "Un monde meilleur" Citation : Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la Eh je jacte pour un monde meilleur, la vie est laide Un peu moins de frayeurs d’horreurs, plus de joie et de courage Un monde en couleur, que l’on s’entraide Un peu plus de bonheur voilà ce qui m’obsède et me soulage Dire que l’home respire, l’homme espère, a espoir, l’homme se doit, l’homme se bat à mes conspires Pire l’homme tire L’homme veut une ***** des seins neufs à la Vincent mc doom Eh bon sang ! Tu veux du respect à revendre, moins de guerre et de sang car la paix à un goût de sang Eh comprend ! Se bat-il pour vivre mieux pour l’argent ou contre la mafia de Dieu On rêve du pays des merveilles on rêve d’y aller mais Rey y a pas d’oseille en tout cas pas assez On veut du S.N.I.P du S.I.N.I.K Moins de cow-boy à l’assemblé qui joue de l’harmonica Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la Ça ferait du bien de déposer le flingue et le métal De voir posés les juifs et les arabes à la même table Que tous les jeunes se raisonnent dans le réseau Si ‘l’ouvrier donnait les ordres, Si les femmes violaient les hommes Que la police arrête de faire du zèle Ça irait mieux toi-même tu sais si les barrettes tombaient du ciel C’est plutôt logique, les prisons seraient vides, si la justice pouvait faire preuve de psychologie Si je sortais les billets de mon chapeau Si nos darons et nos daronnes vivaient dans des châteaux Car de nos jours, le travail c’est la folie Si y a des *** n’oubliez pas que l’esclavage est abolit Man, tous ces jeunes déguisés en pyromanes Si l’Elisée nous comprenaient, si le président n’était pas mythomane Tout va mieux quand le complice a les épaules Les jeunes seraient moins bette si dans nos bled y’avait l’écoles Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la On veut moins de nichons à l’écran, changez vos méthodes Moins de films cochon car le sexe est à la mode Puis tout le monde s’en fout Les conséquences sont nettes Trop de fous de la braguette Trop de marc dutrou Trop de fléau La météo part en vrille Je veux un monde bio Nicolas Hulot me la dit On veut plus voir les jeunes se buter dans les gares Mais juste le real recruter dans le tier-quar On ne veut plus de la machine qui prend des notes On veut que K-maro soit mort, que Navarro soit des notres Ça irait mieux si les gi arrêtaient les supplices Si ce batard de Chirac habitait aux Ulis On veut plus de ci moins de ça en verite tant d’addition pour une meilleure egalité On veut Plus de sous moins de sang plus de peines La vie de reve moins je lai plus je l’aime Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autre mon pote On veut être libre, être ivre de joie, vivre ici, ou là la la la la la la
Sinik: "Il faut toujours un drame" (Sensurer à la suite d'une plainte de david Authia, perso je vous met la complette :p) Citation : Plus rien ne va, c’est tragique, il faut un drame pour réagir en 2006, les hommes sont bêtes et fragile il a falu un tsunami, des reportages en hélico pour se rendre compte que la Thaïlande était un pays pauvre tout ces violeurs de filles, combien de Marc Dutrou faut-il pour se dire que certains hommes ne m’héritent pas de vivre ? les tueurs de gosses, les david authia, 3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d’aller au Diable ? il fallait donc, des immeubles embrasés pour que tu saches que sur Paris, tel sont les vies des sans-papiers pour que tu saches comment c’est dur d’etre entassé de vivre en redoutant les explulsions, les étincelles une guerre pour savoir que les Texans étaient chauds il fallait donc Oussama pour savoir qui était Georges en bas, le clochard attend un signe de la haut c’est quand il meurt que tu te dis que tout ceci n’est pas digne d’un homme un nazi au 2ème tour en Avril pour te rapeller que la couleur ça compte pour un colleur d’affiche ils ont compris que le danger sortait de l’ombre que l’Europe étais visée depuis les attentats de Londres faut-il des kamikazes en mal d’héroisme pour comprendre que « terreur » c’est la racine du mot terrorisme des histoire à pleurer, des tombes à fleurir moi j’ai trop de potes à Fleury, j’ai vu trop de mères appeurées depuis toujours l'euthanasie foutait la merde malheureusement pour le savoir il a fallu le faire à Vincent Imbert 27 piges, que les bavures soient déguisées Jacques Mesrine me rapelle que les tireurs venaient de l’Elysée Au tribunal, tout ces connards me désolent le drame c’est que Omar n’avait tué personne quand la justice envoie ta vie dans un tunnel depuis le procés Outro, je sais que l’erreur est humaine qu’il nique leur mère les politiques et les élus il a fallu 1 mois d’émeute pour que le maire soit élu les mauvaises nouvelles sont toujours matinales la vie d’un marginal ne vaut rien, n’oubliez pas l’ouragan Caterina ils ont pigé que les élèves avaient la rage depuis qu’une prof s’est prit un couteau dans la rate même envers les mômes, l’homme devient bestial je l’ai appris en regardant la prise d’otage à Beslan oublie les sentiments, l’essence et le ciment reportage sur le chomage égal 3 000 licenciement et ouai on en a marre de ne pas être à l’abri de ne bouffer que de la brique, pour être compris faut enculer la brinx star ou anonyme, on pleure en chette-ca Mickael Jackson me rapelle que le bonheur ne s’achette pas crois moi, faire une carrière et tout niquer c’est difficile mais tout à changé quand Loana s’est fait baisé dans la piscine comprennez la souffrance de tout ces mots est-ce que les gens me regreterront quand je serai mort ? plus rien ne va, c’est tragique, les hommes sont bêtes et fragile seul un drame les fait réagir
Contribution le : 19/02/2007 10:25
|
|
Arsenick
|
|
|
J'aime glander ici
Sinik: "Sarkozik" Citation : Aujourd'hui c'est plus la même, l'Essone c'est la West Coast Les trafiquants et les escrocs ont sequestrés Julie Lescaut Faut faire avec, j'suis pas d'humeur à faire la fête On traîne ensemble dans le quartier, on s'rejoint pas à la cafette Comprenez que dans nos têtes c'est le foutoir Jean-Marie Le Pen est un porc plus dangereux que le port du foulard On voit le monde avec un glock sous l'anorak Et dire que nos daronnes pensent que leurs fils sont adorables Les soldats tombent, le canon collé à la tampe Car dans la maison du bonheur la plus grande pièce reste la salle d'attente Alors je tire sur un gros joint de barbare J'ai fais mes études au collège des Avonts loin de Harward Ca sent la mort, j'suis parano et agressif, Jacques Chirac je l'ai baisé, Jacques Meserine je l'apprécit Je n'ai qu'un paysage, le visage refermé Des logements qui puent la merde avec une vue sur le RER B On est tous condamnés à faire du fric en douce On a tous une vie de ouf qui transforme un pit' en ours Des enfants d'ouvriers qui taffent au chantier Qui font l'amour sans amour et mangent des big mac au chandelle Une époque de malade, fumeurs et alcoolos Les petits frères sont diaboliques, préfèrent le sky au diabolo Regardez comment ça tire, comment c'est très tendu Dans ce quartier que la police et les cafards ne fréquentent plus
Diplomés dans l'illégal, un CAP videur de cave, une maîtrise de la bétise, un BEP dealeur de came Les policiers n'ont que des pinces, prudent faisont belek J'connais des noirs et je ne pense pas qu'il aient la vie du prince de Bel'air Ma ville devient la supermarché de la drogue Prévenez les femmes et les hommes ne venez pas faire les soldes La France m'en veut à cause de l'odeur du joint Pense qu'il est plus intelligent de boire du vin Révolté la vie active me fatigue, la vie facile me fascine, que le bohneur me fasse signe Ca commence tôt, ça fout la merde au CP Ceux qui pensent que la prison ça peut faire bien dans le CV Du papier OCB, des couteaux métalliques Autrement dit dans la banlieue ça roule des splifs et des mécaniques La pauvreté attaque, j'entends des plaintes, des appels au secours Et les gens trinquent avec de l'eau de source Sinik "Démence" Citation : Petit ouvre les yeux regarde ou va le monde Claire Chazal ne nous annonce que des bombes, Rien ne va les hypocrites sont accouplés Alors des fois je tend la main à ceux qui rêvent de la couper.
Et puis j'ai vu mon oncle aller au ciel, J'en ai tellement chialé ma race que tout mon corps en était sec, Le couscous et la daronne qui plie du linge, Et les nazis se mettent à faire le cri du singe. Ma gueule tant de questions mais si peu de réponses, Et le sourire ne vient que si je me défonce. Immobile à regarder les siens qui sombrent, qui tombent Mon ange gardien est un ancien gardien de prison, Canalisé une fois la drogue dans le pochon. Aux élections j'avais le choix entre un escroc et un cochon. Puisque mes rêves se dilapident j'attend la mort en espèrant que mon nuage soit VIP. Ni leurs condoléances, ni leurs pleurs, ni leur bouquet, Mais ce putain de bonheur toujours overbooké, Tellement de frères en GAV ou aux soins intensifs, Tu comprendras que depuis je suis moins insensible Frères je déteste le maire de la peinture et des pots de fleurs mais le quartier reste le même, Les poignées de mains, les joues contre les joues On essaye mais on échoue et nos mères comptent les jours.
Refrain x2 :
Pow Pow, Ouvre les yeux regardent où va le monde. Pow Pow dans les flingues dans les bombes et j'en ai honte. Pow Pow rien ne va la tension est à son comble. Pow Pow décidément le diable travaille à son compte.
Alors j'ai mal mais je me tais car je suis trop vaillant, Pour que personne ne sache et que mes larmes ne soient pas trop voyant, Sachez que chez nous c'est le bordel souvent les pères sont des fantômes et c'est Casper qui vient te border. J't'explique vers le ciel les yeux sont rivés, les flics ont retrouvés mon soss dans la rivière, Tu comprendras que les hommes sont des ptites putes et tu ne trouveras de l'amour dans les yeux de ton pit bull. Putain tout ses rêves qui se modifient, déménagement surprise quand les huissiers te délotifie. Alors je crie et j'écrit sur ma copie car il y a ceux qui font du shoping et ceux qui volent à Shopi. Négative attitude avec tout ce qu'on risque Je ne crois pas que Lorie connaisse le 22 long-riff. Personne ne peux les maitriser, personne ne les mâtes, Après 3 joints ont a du mal à réviser les maths. Petit frère le monde a changé doucement, Mickael n'ai pu le king de la pop mais des attouchements. Hollywood se montre à son avantage, Bruce Willis sauve le monde mais ne peux rien contre les attentats.
(Refrain x2)
Alors ouvre les yeux regarde où va la terre, Si t'as un père qui fait la gueule t'auras un fils qui fait la guerre. Formellement reconnu derrière la vitre tu sens la mort qui se rapproche mais c'est la vie. Ce qui me désarme, ce qui me déçoit, ceux qui commencent en arrachant des sacs finissent en arrachant des âmes. Petit va à l 'école, fait la prière, rare sont les millionnaires qui s'arrêtent en 4ème. Et toujours cette impression d'être maudit, moi je m'absente sans motif, moi rien ne me motive. Malgrès tout mes effort le casier se rallonge, avec une mort qui sera lente, une route qui sera longue.
(Refrain x2)
Contribution le : 19/02/2007 10:33
|
|
Arsenick
|
|
|
J'aime glander ici
Sinik "Mon pire ennemi" Citation : J'ai fais sa connaissance à Fleury dans une cellule où j'étais inculpé il paraitrait qu'il vient du bled son truc c'est le racket certains se font dépouiller leur tune c'est une vraie brute, il a une peau de couleur brune on me l'a présenté, mais on m'a avertit on m'a bien dit: "fais attention ne sympathise pas avec lui" il fait mal au cerveau, c'est un traitre, une salope, en promenade les bagarres sont de sa faute. Nous étions trois dans une cellule avec deux lits bizarre mon co-détenu avait toujours besoin de lui je regardais les frères, autour de lui ils étaient trop, ils rigolaient, je me suis dit qu'il était drôle. s'en était trop, je désirais le rencontrer, j'étais curieux j'voulais savoir ce qu'il pouvait me raconter. puis on m'a libéré. de zéro je repars, j'étais sur et certain de ne plus jamais le revoir.
Refrain
Je traîne avec mon pire ennemi, je ne sais toujours pas pourquoi je l'apprécie, pourquoi on l'aime à la téci. j'ai qu'une envie c'est qu'il me quitte, qu'on arrête de faire équipe. quand je le fuis il me suit, quand je le fume il me quitte.
Je suis revenu au tierquar, comme une poussière dans un aspirateur j'ai vu que même chez moi il a des fans et des admirateurs. les gens le détestent mais reconnaissent l'avoir kiffé, j'ai été surpris quand je l'ai vu une heure après l'avoir quitté. Puis j'ai compris qu'il fesait parti de la bande, qu'il t'aide à remonter la pente, qu'il rapporte plus que la banque. J'pensais qu'il était cool, j'voulais qu'il m'aide à écrire, en aucun cas qu'il me rende bête et amaigrit. ... peut me faire oublier une vie aussi stressante, sa présence est pesante, elle est toujours omniprésente. J'avais besoin de lui comme beaucoup d'autres, mais il est rare, son amitié se partage au couteau. quand il s'absente, dans les tierquar c'est le pétage de plomb les plus agressifs s'en prennent à leur pétasse de blonde il s'évapore comme un voleur, me gêne quand je suis au volant de moins en moins drôle, de plus en plus violent.
(Refrain)
Les années sont passées, ce fils de pute est toujours là, hier encore j'ai vu un mort à cause de lui dans le journal. nous sommes en guerre et j'en ai marre, il se permet de rigoler quand moi je pleure en la mémoire de ma mémoire. je le deteste, c'est dur à dire mais je l'ai dans la peau les policiers me cassent les couillent quand je l'ai dans la poche ses amis sont dangeureux, la rumeur dit qu'ils ne font pas de cadeau, qu'ils ne voyagent que par bateaux. si j'ai un fils, je lui dirait "si tu le croise ne l'écoute pas et reste droit si tu veux pas que j'te froisse" il circule dans les veines, de préférence de nuit, me persécute et éxécute mon espérance de vie. à ma gueule au fil du temps ça fait mal, il change les mals en femelles, les sportifs en flémards. c'est un meurtrier, il a tué ma vie et mon adolescence, la pire de mes connaissances.
(un nuage de fumé je contient, dans un simple joint ma rage je contient) Sinik "2 victimes 1 coupable" Citation : J'habite dans un duplex à Manhattan au coin de la 63ème Jeune cadre diplômé, mes bureaux sont dans un gratte ciel, Ce matin de très bonne humeur je me sens, Nous sommes au mois de septembre, le 11 il me semble En quittant la maison je laisse ma vie derrière moi, Sans même le savoir j'embrasse ma fille pour la dernière fois, Comme toujours je dis bonjour à la femme de ménage En ouvrant mes bureaux du 152ème étage Je suis le BOSS celui qui parle au bout de la table, J'en suis tout fier, bref il est 8h00 et bientôt des poussières...
J'ai entendu un bruit impossible à décrire, En une seconde, une secousse, des cris, des appels au secours, De la fumée dans les yeux et dans le bide, Triste choix, brûler dans le feu ou se jeter dans le vide, Asphyxier, j'ai posé mes yeux dans le ciel, Puis j'ai opté pour un vol plané du 152ème...
"L'apocalypse en dimension réelle.. Il y aura l'avant et l'après 11 septembre 2001, Avec des différences entre les terroristes et ceux qui les protégent En ce moment on entend au-dessus de Kaboul, les bombardiers B52 américains, Ce sont surtout les enfants qui ont besoin de soins... Les habitations ont été toutes détruites et les habitants survivent dans ces amas de ruines..."
Je viens du pays des cagoules, là où les obus éclaboussent J'habite Kaboul et j'ai 12 ans, appelez-moi Mouss, Les familles sont parties, les soldats sont parterre Le centre ville est en ruine, même l'école s'est faite bombarder J'ai demandé à Dieu de m'épauler, ce que vous voyez à la télé Moi je l'ai vu en ouvrant mes volets Comme tous les jours, j'irai déblayer les ruines, Comme chaque soir, les échanges de tirs vont éclairer mes nuits J'ai 6 frères et sœurs, j'ai peur que la mort nous sépare, C'est difficile, alors je prie pour que les missiles nous épargnent Je rêve de l'université, d'un job à mi-temps, Ici les gosses précoces deviennent adultes à 8 ans, Victimes d'une guerre dont j'ignore les causes, Des fois je fais du vélo, mais je slalome entre les corps Mon père pense que le pays a tout à perdre Espérant comme chacun que la guerre nous foute la paix
"La maison blanche, le président Bush n'y était pas Notamment pour évoquer les possibles représailles des Etats-Unis, c'est ce que tout le monde attend maintenant Le président américain a juré dès hier soir de venger les milliers de victimes de ces terribles attentats, on écoute Georges Bush: Notre armée partout dans le monde est en état d'alerte maximale"
Je m'appelle Georges, je réside à la maison blanche J'ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche, Je suis dans le pétrin, j'ai l'ONU sur les épaules Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole En vérité j'ai la haine, je veux la tête à Ben Laden Je suis fier, je mens quand je dis que j'aime la paix, Dans les livres d'histoire, j'aurai laissé mon nom, Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l'Amérique Pour être sûr de taper John Kerry, Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire J'ai un caniche qui s'appelle Tony Blair Je tue des condamnés par injection à la piquouse Partout où je passe on me déroule un tapis rouge Je mérite le prix Nobel des belles promesses, Je suis en tort mais je m'endors sans problème Voila bonne lecture
Contribution le : 19/02/2007 10:35
|
|
Vince27
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
ya un bouton "éditer", c'est mieux que poster 3 fois à la suite, mais surtout ça donne pas du tout envie de lire :-? t'aurais plutôt du mettre des liens ça aurait été moins rébarbatif.
Contribution le : 19/02/2007 11:05
|
|
|
|
J'aime glander ici
Tout en un seul post, je pense que j'aurai largement dépasser la limite de charactére et en lien personne n'aurai cliquer dessus:p.
Contribution le : 19/02/2007 11:47
|
|
Mugen
|
|
|
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
|
moi tout ce que je vois, c'est un certain manque de respect de la part de bien des personnes qui écoutent du rap... je généralise peut-être mais n'emêche que...
les seuls qui nous font profiter de leur zik dans le bus, train, la rue etc... c'est les mêmes toujours... et bizarrement c'est jamais un mec qui va écouter du classique, de la pop ou du rock...
'fin j'dis ça j'dis rien... :bizarre:
Contribution le : 19/02/2007 11:48
|
|
codis
|
|
|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Citation : Minmay a écrit: Le premier morceau que j'ai entendu: Benny B "Parce qu'on est jeunes" ou encore "Mais vous êtes fous"
Ah, j'avais 10 ans, mais j'adorais aussi! Quoique seulement le tube planétaire "Mais vous êtes fous"... Sinon, j'ai aimé ce genre musical il y a une bonne dizaine d'années (fuck, ça passe vite). IAM, Mc Solaar, Snoop Dog, et compagnie, j'aimais. Avec une sympathie particulière pour l'album solo d'Akenathon, dont je ne me lassais aucunement. En revanche, les seuls qui ont réussis à survivre dans mon estime d'aujourd'hui ce sont les Beastie Boys. Mais leur genre varie tellement d'un album à un autre qu'on peut se demander si on a le droit de les classer dans une seule catégorie musicale... Ah, et un autre album que j'écoute toujours avec grande joie c'est l'album Live at the Fillmore de Cypress Hill. Un grand moment de bonheur et d'énergie, en symbiose totale avec le public... Citation : Mugen a écrit: les seuls qui nous font profiter de leur zik dans le bus, train, la rue etc... c'est les mêmes toujours... et bizarrement c'est jamais un mec qui va écouter du classique, de la pop ou du rock...
Je me suis assis à coté d'un mec qui faisait profiter tout le monde de Jimi Hendrix avec son portable dans le train hier soir... Eh bin je lui ai serré la main en lui disant merci de ne pas être comme les autres en descendant à mon arret... Rare, exception, mais bon, comme quoi ça arrive.
Contribution le : 19/02/2007 12:14
|
|
|
|
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
|
I'm a voodoo child... HOoooooo a Voodoo Child...Haaaa, Hendrix comme je te regrette... C'est vrai que c'est assez les rares les exceptions. Dans le métro l'année dernière il y avait un mec qui s'est fait engueuler dans la métro parce qu'il écoutait du noir désir, et une dame dans la quarantaine qui lui sort " c'est de la musique d'assassin que vous écoutez !!!"...C'est pourtant toujours aussi bon comme musique...Mais juste après on a eu le droit à 3 petits cons qui se faisaient un battle avec leurs téléphones à fond à grand coup de rappeurs ( je connais pas les noms donc je dirais rien ) plus que grossiers qui ne disaient absolument rien d'intelligent...
Le rap aujourd'hui est un peu en perdition et en train de se chercher. Certains sortent du lot, et ce sont ceux qui aiment la langue française et la poésie, qui ont un sens artistique. L'exemple que j'ai en tête ( désolé pour les fautes ) c'est Abd Al Malik. Pas de grossieretés dans ses titres, une sincérité touchante, des phrases bien construites, ça fait plaisir à entendre..."Putain je kiffe graaaave quoi c'est un truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!" ( jvisais quelqu'un là ? non c'est pas vrai...
Contribution le : 19/02/2007 13:09
|
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Je peux vous dire que les gars qui écoutent du metal à fond sont légions dans le trammway de Gre. Je vous jure que c'est une torture morale et physique. J'ai des potes totalement anti rap qui ont même laché "mon dieu jpréfère du Diam's"
Contribution le : 19/02/2007 19:40
|