Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Wamou
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
@Stargateur Sauf du moment ou je tag deux personnes...

Allé je te laisse te complaire dans ton chauvinisme sans égal, et oui tu as raison la France est mieux que blablalba

A bon entendeur...

Contribution le : 25/09/2018 19:11
Signaler

LeO-Fr
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
@Guilux13 J'ai passé 8 mois au Canada façon "j'irais dormir chez vous", et au Manitoba j'ai été chez un monsieur il possède deux maisons comme ça, au fait ses maisons sont sur son terrain, mais il les a acheté 10km plus loin !
On peut "déménager" les maisons et on les pose sur les fondations solides.
J'ai vu des vidéos de déménagement de maisons:

House being moved.

voila comment ça se passe au Canada et aux USA.

Contribution le : 25/09/2018 19:32
Signaler

0  #23
Fantôme
@Wamou Ce n'est pas parce que tu notifie deux personnes que seules ces personnes sont autorisé à lire et répondre à ton message. Tu confonds avec les messages privés.

De plus, non je suis tout sauf chauvin mais bon tu à l'air complètement à coté de la plaque

Contribution le : 25/09/2018 20:40
Signaler

Wamou
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Wamou Ce n'est pas parce que tu notifie deux personnes que seules ces personnes sont autorisé à lire et répondre à ton message. Tu confonds avec les messages privés.

De plus, non je suis tout sauf chauvin mais bon tu à l'air complètement à coté de la plaque

Tu dois avoir des soucis avec le sens des mots toi... je notifie des personnes car je m'adresse à elles... point. Y'a réellement rien a débattre ici.
Que des gens veulent lire et répondre soit. Mais reste que je ne m'adresse pas à elles... c'est assez basique comme concept.
Tes messages privés je m'en balance les testis comme jamais.

Contribution le : 26/09/2018 04:25
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.