Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Geo-graphic
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@Le_FAYOT Ha ha, c'est pour ça que je viens sur Koreus, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !

Contribution le : 14/10/2018 20:57
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :

@Le_FAYOT a écrit:
Une dame nature dans la nature.

Une prostituée ?

En vrai ton histoire est cool.

Moi de cette époque je ne me souviens que d'elle et de Marie Josée Perec 😀

Contribution le : 14/10/2018 21:35
Signaler

0  #23
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Le_FAYOT a écrit:
Une dame nature dans la nature.

Une prostituée ?

En vrai ton histoire est cool.

Moi de cette époque je ne me souviens que d'elle et de Marie Josée Perec 😀

En parlant de sa mère comme une dame nature c'était pour dire une Hermite (potager, eau de pluie pour la douche, etc...) ! ☺
Elle avait été adopté par cette femme et elle s'entraînait à la patinoire Jean bouin sur Nice, là où je vais nager et où camille Muffat* nagait aussi, c'est un complexe sportif en faite !
*(championne olympique morte en hélico lors d'un tournage)
Je me souviens que Surya avait un gros chien, un terre neuve si je me rappelle bien !

Et oui @Geo-graphic la vie c'est bien une boîte de chocolat 😉

Contribution le : 14/10/2018 22:08
Signaler

Geo-graphic
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@Le_FAYOT T'inquiète, je vois très bien qui est Camille Muffat ^^

Contribution le : 14/10/2018 22:10
Signaler

Alex333
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
@Le_FAYOT oui oui j'avais compris. 🙂
Intéressant l'environnement dans lequel elle a vécu. T'as eu la chance de pouvoir discuter un peu avec elles ? (Entre 2 escroqueries de gâteaux 😁)

Contribution le : 14/10/2018 22:38
Signaler

1  #26
Fantôme
@Geo-graphic
Citation :
En 1976, Surya Bonaly n’a que 2 ans quand le patineur américain Terry Kubicka est le premier à réaliser un salto arrière en compétition lors des Jeux Olympiques d’Innsbruck. L’athlète sera aussi le dernier à pouvoir exécuter cette figure en compétition. Car dans la foulée le Comité international olympique interdit la figure, la jugeant trop dangereuse.

Alors le racisme dans tout ça, ben non.

Source et article complet: http://news.esj-lille.fr/2018/02/13/non-linterdiction-des-saltos-aux-epreuves-de-patinage-artistique-des-jo-ne-visait-pas-surya-bonaly/

Citation :
Par ailleurs à Nagano en 1998, lorsque Surya Bonaly réalise le fameux salto arrière avec réception sur un seul patin – sa spécialité – elle n’est pas surprise d’être pénalisée. “Je revenais d’une grosse opération et je voulais faire une dernière fois les JO avant d’arrêter ma carrière“, raconte-t-elle toujours dans le mini documentaire diffusé sur ESPN. “Je savais après trois minutes du programme libre que j’avais déjà tout donné et que je ne pourrais pas faire plus“, se souvient-elle. “Il était prévu que je fasse un triple lootz mais je me suis retournée et j’ai fait un salto arrière.“

Mais bon... "Ouin ouin je suis une personne discriminée !" et le monde suis aveuglément.

Contribution le : 14/10/2018 23:09
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.