Wiliwilliam | 2 #21 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38220
Corbier, complètement ridicule comme à son habitude.
Bon ça pue un peu la merde quand même tout ça. On a des infos par rapport à la déclaration de Marine Lepen? Des perquisitions simultanées chez deux partis politiques de l'opposition c'est assez étonnant. edit wiliwilliam: propos politiques
Contribution le : 17/10/2018 07:39
|
|
Signaler |
chopsuey | 2 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
@Wiliwilliam Marrant de voir la tribune du Fn applaudir Mélenchon
Contribution le : 17/10/2018 08:37
|
|
Signaler |
Ubbos | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Vraiment une honte de voir un parlementaire se comporter de la sorte.
Pas le premier à ne pas montrer d'égard vis à vis de la police ou d'un procureur, ça ne rend pas la chose moins digeste.
Contribution le : 17/10/2018 08:43
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Moi, j'ai surtout trouvé marrant à la fin, sans micro
Contribution le : 17/10/2018 08:47
|
|
Signaler |
0 #25 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
inquiétant plutot cela prouve bien que le malaise est général face à un problème global ... On lui coupe même le micro à la fin pour l’empêcher de dénoncer cela publiquement ... putain ça craint
Contribution le : 17/10/2018 09:18
|
|
Signaler |
Aethnight | 2 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Citation :
Il peut toujours dénoncer avec une petite vidéo youtube ! C'est pas inquiétant des micros coupés t'en as tout le temps, chaque parlementaire a déjà essayé de parler plus que le temps imparti et... oups bha non on dépasse pas le temps. Pour en revenir à la vidéo c'est effarant de voir son comportement, n'importe quel citoyen aurait fini en GAV, quel exemple il donne ? Enfin bon il vit dans son petit monde de parlementaire c'est pas le premier à ne pas respecter la justice.
Contribution le : 17/10/2018 09:22
|
|
Signaler |
MonsieurGoule | 1 #27 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Boarf il y a de quoi ne pas être content. Et quand on n'est pas content ou qu'on est à bout, on n'est pas forcement présentable.
C'est dommage de s'attarder là dessus plutôt que sur le fond. @Le_FAYOT Ton stationnement est gênant, tu mérites ta prune. Je vois pas l'injustice. C'est pas parce-que t'es gênant que pour 1 ou 2 personnes que ça pardonne. 35€ c'est cool encore (edit : on peut gêner une fois une personnes, mais on peut pas gêner 1000 fois... non... 1000 personnes qui gênent une fois...)
Contribution le : 17/10/2018 09:30
|
|
Signaler |
1 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Si l'on veut se faire l'avocat du diable, on en revient toujours à la même confusion savamment entretenue par les politiques de l'opposition mis en examen ou poursuivis: les enquêtes judiciaires, même sous contrôle d'un juge d'instruction donc du pouvoir judiciaire, sont de facto réalisées par des policiers ou des gendarmes, qui sont hiérarchiquement sous l'autorité du ministre de l'Intérieur, donc du "pouvoir". D'où la sémantique complotiste systématique. Citation : @Le_FAYOT a écrit: En écrivant cela, tu considères donc que Mélenchon et son parti n'ont strictement rien fait de répréhensible et que les poursuites sont parfaitement abusives. Libre à toi de le penser, libre à la justice de ne pas s'en tenir là: s'il y a des éléments probants l'enquête est légitime, et même si elle débouche sur un non lieu ou une relaxe, il n'y a pas d'injustice. Citation : @Karalol a écrit: Mélenchon, dont le crédo est la dénonciation de tous les abus de pouvoirs et de statut, qui use abusivement de son statut de parlementaire. Classic stuff. Citation : @Wiliwilliam a écrit: Corbier c'était le club Dorothée. Le député de LFI c'est Corbière, merci pour lui Citation : @schnapss a écrit: Pour être sûr de bien comprendre: il y a vraiment ici des gens qui pensent sérieusement que c'est une manipulation politique de Macron? L'enquête sur la France Insoumise, directement liée à celle sur le FN, concerne l'utilisation supposément dévoyée d'assistants parlementaires au Parlement européen, au profit des partis. A la base (et conjointement) c'est une enquête européenne. Macron n'y est pour rien du tout, y compris sur la question des comptes de campagne de la présidentielle, qui sont de facto impactés par un éventuel détournement. Les comptes de campagne de Macron étaient moins "clean" que les autres, ce serait politiquement suicidaire de rouvrir ce dossier... La réalité, c'est qu'il y a de très fortes présomptions de malversations constatées aussi bien par les instances européennes que par les journalistes du consortium d'investigation. Et logiquement, ces malversations ont plus de chance d'être observées dans les petits partis aux finances limitées, qui dépendent beaucoup de ces rémunérations indirectes des élus. Autrement dit, il y a de très fortes présomptions que Mélenchon comme Le Pen aient tapé dans la caisse pour faire tourner leur parti respectif, et l'enquête accompagnée des perquisitions est la marche normale de la Justice. Mais quand on passe son temps à pointer du doigt les turpitudes des autres, il est politiquement intenable de garder la face quand on est pris la main dans le sac. D'où ce spectacle désolant et cette mise en scène populiste. Dans la droite lignée de Ruffin quelques jours plus tôt. Une chose est sûre, il y a une cohérence dans le parti.
Contribution le : 17/10/2018 09:42
|
|
Signaler |
CrazyCow | 6 #29 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
En tout cas c'est plus facile de perquisitionner Mélenchon que Benalla apparemment
Contribution le : 17/10/2018 10:58
|
|
Signaler |
2 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Aethnight
Affaiblissement des protections sociales, des syndicats, anti-parlementarisme, milice présidentielle, influence sur la justice et maintenant criminalisation de l'opposition... L'histoire prouve encore que les sociaux démocrates ne sont pas ceux qui feront barrage au fascisme. On pourrait même penser qu'ils le préparent.. PERQUISITIONS : «IL Y A UNE VOLONTÉ D’INTIMIDATION»
Contribution le : 17/10/2018 11:04
|
|
Signaler |
duffmatt | 2 #31 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Citation :
On peut légitimement avoir des doutes, et il ne serait pas surprenant de trouver lors de la perquisition des têtes de la garde rapprochée de Macron. Affaire à suivre. D'ailleurs avoir des doutes c'est le meilleur moyen de se protéger du fachisme, je ne dis pas qu'il faut être conspirationniste, loin de là. Mais je ne pars jamais du principe que tout est beau dans le meilleur des mondes et que la justice ne serait pas, ou ne pourrait pas être instrumentalisée. Edit : j'en profite pour ajouter ce lien : « on n’affirme rien, on pose des questions » Lien qui tend à montrer une figure commune entre la perquisition de JLM et la garde rapprochée de Macron
Contribution le : 17/10/2018 12:08
|
|
Signaler |
Aethnight | 1 #32 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Citation :
Attends on parlait juste de micro coupé hein. D'ailleurs il est tellement censuré qu'il va chez Bourdin dans la foulée Et son comportement n'est pas digne c'est tout, si tu te prends une perquis' tu fais comme lui c'est gav dans la foulée, et ce quelque soit le gouvernement non ? Il menace les gens de le pousse mais lui même pousse le procureur, un véritable sketch !
Contribution le : 17/10/2018 12:24
|
|
Signaler |
0 #33 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Quel guignol ce mec, il se prend pour qui à agresser les gens avec son attitude hautain. Faut pas s'étonner que personne n'a voulu de lui comme Président.
Contribution le : 17/10/2018 15:01
|
|
Signaler |
0 #34 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Salopard !! ^^ 1mn d'intervalle ou j'entre et je sors du magasin et ou la police sont des arrivistes ! Mon scooter ne géner pas mais alors vraiment pas, accoter à la chaussée avec les warnings, aucune circulation....ils sont arrivés et ont fait leur quotas de la journée, de quoi mettre en rogne surtout quand je connais des endroits ou ils ne s'aventurent pas et ils ne mettent rien car zone de non droit et là il y a vraiment du stationnement génant crois moi Sinon je sais pas si tu la fais exprés mais Mélenchon + le com de tromper 1000 fois une personne de la cité de la peur ou meurt une pourriture de communiste c'est royal Je te tire ma ceinture et je fais baisser mon pantalon....vive le slip Citation :
Je ne sais rien de ce qu'il aurait pu faire ou ne pas avoir fait Cependant tout les partis, je dis bien TOUT les partis concernant la politique font des emplois fictifs, c'est comme çà j'y peut rien ! Le plus flagrant a était Fillon. Quand je vois la clic à Mélenchon je pense que sous son parti et à à sa non connaissance, il y a des personnes qui se servent comme un banquet gratuit et que nous en serons les 1ers informés Il en sera surpris je pense
Contribution le : 17/10/2018 17:17
|
|
Signaler |
kikun | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Perquisitions agitées à LFI : enquête pour « menaces » et « violences » visant Jean-Luc Mélenchon et des cadres du parti
Ca me rassure un peu.
Contribution le : 17/10/2018 17:47
|
|
Signaler |
akrogames | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2273
J'adore la France ce pays démocratique où on perquisitionne les partis politique. Et sur Koreus ceux qui disent que c'est bien fait, vraiment, vous êtes des génies.
Contribution le : 17/10/2018 17:51
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47906
Contribution le : 17/10/2018 17:57
|