Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 24 »


Undead
 0  #361
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
c'est pas la parcelle qui a un défaut 😃

Contribution le : 25/08/2008 19:42
_________________
Signaler

Djizeus
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Qu'est-ce-que tu insinues ? Hein ? Hein ? Dis ? Vazy ?

Nan sérieusement, y'a plus d'un défaut sur la parcelle

Contribution le : 25/08/2008 19:45
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Berousky
 0  #363
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13829
Karma: 774
heu, en regardant le terrain de ma chère Zabibounette, j'ai vu que l'ombre n'était pas du bon coté, mais vu qu'elle a fait ça a partir du terrain du premier post de Yoshikawa, c'est donc ce terrain de base qui est faux:

Citation :

Yoshikawa a écrit:

6 - Le soleil se trouve en haut a gauche





même si l'ombre portée est dessinée ou non, les faces sombres doivent être les façades de droite du bâtiment

Contribution le : 25/08/2008 20:06
_________________
Signaler

Djizeus
 0  #364
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Nan nan, je parlais de la nouvelle parcelle proposée par Alias45

Contribution le : 25/08/2008 20:20
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Berousky
 0  #365
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13829
Karma: 774
Ba c'est pareil, il y a un problème avec, car le trottoir doit être clair a gauche et sombre a droite, si le soleil est a gauche. Faut retourner l'image en symétrie horizontale.

Contribution le : 25/08/2008 20:30
_________________
Signaler

Djizeus
 0  #366
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Nan, c'est pas une histoire d'ombre, c'est sur l'assemblage des parcelles, c'est pas... faisable...

Contribution le : 25/08/2008 21:08
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Undead
 0  #367
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
bon courage pour corriger ça 🙂


sinon ça vous dirait pas un projet façon koreus tower, avec des étages chacun ?

Contribution le : 25/08/2008 21:28
_________________
Signaler

Djizeus
 0  #368
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Mmm... ça serait une autre vision des choses...

On peut créer un autre sujet pour ça

C'est la folie du pixel sur Koreus en ce moment !

Contribution le : 25/08/2008 21:53
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Undead
 0  #369
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
faut croire que ca revient a la mode

djizeus si ca te branche, tu me passe ton msn, et on fait ensemble les bases du projet pour une koreus tower.

Contribution le : 25/08/2008 21:55
_________________
Signaler

Berousky
 0  #370
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13829
Karma: 774
waiwai, faites vous des plans entre vous, mais que ca déborde pas ici!

pour le terrain Undead, suffi juste de faire une symétrie horizontale 🙂

Contribution le : 25/08/2008 22:04
_________________
Signaler

Djizeus
 0  #371
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
On fait ça Undead !

>>> Mp

Contribution le : 25/08/2008 22:07
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #372
FantômeInvité
Bon moi j'attends le projet flash, alors strip va falloir te sortir les doigts d'où tu sais et tenir un peu tes paroles BORDEL !!!!:-D

Contribution le : 25/08/2008 23:00
Signaler

Djizeus
 0  #373
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Oyez Braves Gens !

Une question me taraude l'esprit en cette heure :

Avec ou sans tuiles ?


Contribution le : 25/08/2008 23:07
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
Ben, dans la réalité ils sont comment ?

Contribution le : 25/08/2008 23:08
Signaler

Djizeus
 0  #375
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Bin dans la réalité actuelle, y'a pu d'toit il me semble bien...

Contribution le : 25/08/2008 23:09
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Juneapple
 0  #376
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
Sur le coup, j'allais dire avec, mais après réflection, tout le toit ET le mur, ça fait un peu redondant. Mais d'un autre côté, c'est vrai que le toit tout seul comme ça fait un peu "nu".

J'ai comme l'impression que ce post ne sert pas à grand-chose 😛

Contribution le : 25/08/2008 23:11
Signaler

Srash
 0  #377
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Voila mon petit terrain de basket. Dite moi si vous voyez un truc à changer ou à rajouter 🙂


Contribution le : 25/08/2008 23:12
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité
Incontestablement avec. La question ne devrait même pas se poser.

EDIT: @srash : Le type avec le "?" me fait penser à Metal Gear 😃 Un petit Snake dans une Cardboard Box serait du plus bel effet

Contribution le : 25/08/2008 23:16
Signaler

Djizeus
 0  #379
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Citation :

korniax a écrit:
EDIT: @srash : Un petit Snake dans une Cardboard Box serait du plus bel effet


Oh oui ! Oh oui !

Contribution le : 25/08/2008 23:25
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #380
FantômeInvité
Les tuiles sur le toit font trop "maison" je trouve... Tu pourrais de faire quelque chose comme sur cette image:

ipfs Qmd5FZEHZP8hiQ8LrsRiMtL9EsMdGm2ee58SnWs4xCvB5u

On doit même sans doute pouvoir trouver des reconstitutions 3D de temples si ça peut t'aider.

@srash: y'a pas un problème de perspective avec le cercle au milieu du terrain ?

Contribution le : 25/08/2008 23:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.