BDboY | 0 #81 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
|
Chui honnête lol ^^
Quand je parle de probleme de sons, ce sont ceux des raccords pas au sein d'un même plan... Me suis pitet mel exprimé sorry ^^
Contribution le : 04/04/2007 22:46
|
|
Invité | 0 #82 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
oui 'fin, si tu veux faire ca serieusement, la musique doit être la pour aucune autre raison qu'elle-même....
dire "j'ai mis cette musique pour couvrir des raccords foireux" ou "j'ai filmé l'actrice de dos parce qu'elle avait perdu une dents..." c'est moyen comme façon de bosser. je suis franc aussi .désolé
Contribution le : 04/04/2007 22:56
|
|
Signaler |
BDboY | 0 #83 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
|
Mais pas de probleme mon ami, sois franc ! Je précise, les raccords sont quand même fais, seulement certains passaient moins bien, vu qu'ils sont fait à partir du montage du film sans retouche sonore (de toute façon elles étaient impossible, donc pas trop le choix lol) Elle a aussi son rôle dans l'ambiance de la BA la musique (et même si ce genre de musique est absent dans le montage du film, elle résume bien l'esprit du final)
Contribution le : 04/04/2007 23:08
|
|
Signaler |