flop25 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/09/2015 14:27
Post(s): 492
Karma: 361 |
c'est très nul
la majorité des "défauts" relevés sont les mêmes pour toutes gares tgv excentrées de plus dixit les décideurs : "L'idée était de créer une nouvelle ligne vers Perpignan en contournant Nîmes et Montpellier, accueillir le fret et ainsi décharger la gare centrale de Montpellier. L'intégration de TGV participe aussi au désencombrement de la gare Saint-Roch." le seul soucis reconnu par tous c’est le parking mal fait. L'extension du tram est dans les cartons. super vidéo de propagande chiante sur la forme et vide de contenu
Contribution le : 28/12/2018 02:22
|
|
Signaler |
ELdictator | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
|
Citation :
Mais je suis tellement d'accord avec toi. Chez nous à Aix-en-provence. Quand ils ont construit la gare TGV à 18 kms du centre tout le monde disait que c'était une connerie monumentale et maintenant elle dégueule de monde et dans 2, 3 ans la ville et les différents pôles d'activités alentours auront rejoint la gare. Mais bien des gens ne comprennent pas qu'il y à plus loin que le lendemain pour aller faire les courses avec bobonne. Alors aller leur expliquer un plan d'urbaniste à accroissements croisés sur 30ans. Je n'ose même pas imaginer pouvoir leurs parler. Et ce seront les premiers à venir l'utiliser en se gaussants d'avoir été au coeur du projet quand celui sera une pleine réussite. Bref le Français moyen, le même que celui qui chiale aujourd'hui sur les rond points, parce qu'il n'a pas compris qu'en 2008 on a pris un tournant économique majeur et qu'il fallait adapté son mode consommation et sa façon de gérer sa bourse pour mieux réamorcer la reprise économique à partir de 2016 et être aujourd'hui pas riche comme crésus mais pas loin.
Contribution le : 28/12/2018 05:02
|
|
Signaler |