Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
rien a fouttre de ton commentaire drygon, pour moi un chien reste un animal de merde... je vois pas pourquoi je pourrais pas donner mon opinion sur cette espece à la con... De plus j'ai jamais dit que ca n'avait pas de poils, j'ai dit que ca puait des poils...
Et puis l'explication de la domestication me fait bien marrer, les chats aussi son aupres de l'homme depuis belle lurette, ca en fait pas des animaux assistés et trop con pour survivre d'eux memes...
Contribution le : 11/03/2007 14:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
En général, quand on a des démangeaisons faut pas se gratter, visiblement t'as pas pu résister....:10:
Contribution le : 11/03/2007 15:20
|
|
Signaler |
Drygon | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
|
Rien à foutre, mais tu y réponds quand même... Sont trop meugnon les prépubères...
Pour ce qui est des poils, excuses moi de ne pas avoir sû interpréter ton incapacité à utiliser correctement les virgules, j'en suis fort désolé... Mais cela ne change rien, tout ce qui as des poils "pu", donc toi aussi ; bien entendu, la disponibilité de la douche / bain te permet de modifier cela, mais il en va de même pour la race canine... Pour ta comparaison avec le chat, observe et constate que les félins n'en sont pas au même degré de domestication que les chiens. Les chats sont toujours plus "sauvages"... Quand à leur capacité à survivre d'eux même, les chiens y arriveront bien mieux que toi (et maintenant, en suivant ton résonnement, demandes toi qui est plus con qu'un chien... allez, je t'aide, oui, c'est bien toi, bravo, tu as gagné un sucre)... Je pense que tu as dû te faire attaquer par un teckel nain et que tu en gardes une grande frustation vis-à-vis de la race canine en général... Et pour terminer, je te demanderais juste de modérer tes propos ou bien c'est toi qui risque de te faire modérer.. Que tu n'aimes pas les chiens, ok, ça peu ce comprendre, mais limite toi à dire "je haï les chiens" plutôt que toute cette vulgarité gratuite (nombres de mineurs fréquente ce site, même si je pense que tu en es un aussi)...
Contribution le : 11/03/2007 15:20
|
|
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Sauf que je ne modererais pas mes propos à ta demande cherie...
Contribution le : 11/03/2007 15:28
|
|
Signaler |
Drygon | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
|
"En quoi je modererais mes propos à ta demande ??? t marrant toi ? tes arguments je m'en branle et je t'emmerde..."
Merci pour ce joli MP si magnifiquement rédigé... Donc pour répondre : tu pourrais commencer à modérer tes propos par : politesse, respect, gentillesse (choisi celui que tu veux). Ensuite, oui, je suis un marrant , visiblement toi non. Le fait de ne pas tolérer que je te contredise montre que tu es très immature, intolérant, et doté d'un égo plus que surdimentionné (Et ce n'est pas les qualités requisent pour être sur ce forum )... Quand à la fin de ta phrase, c'est joliement rédigé... Pour ce qui est de la modération de tes propos, si tu continue à ce rythme sur le site, je suis certain que tu n'auras plus l'occasion d'en tenir d'autre ainsi très longtemps... Edit : je remarque que tu n'es inscrit que de ce matin... Tu commence vraiment très très fort, bravo...
Contribution le : 11/03/2007 15:40
|
|
Invité | 0 #26 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ma durée sur ce site n'est pas un problème...crois moi...
Contribution le : 11/03/2007 15:49
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #27 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Et si on te crois pas ?tu nous tappe ?
Contribution le : 11/03/2007 15:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #28 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
non, je me refais un nouveau compte...
Contribution le : 11/03/2007 15:59
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #29 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Citation :
oui! Après tostaki, guronsan : dugland? Ca t'ira très bien.
Contribution le : 11/03/2007 17:44
|
|
Choupin | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Non, en fait c'est pas que tu n'est pas du matin, c'est que ça t'amuses.
Si tu n'aimes pas l'ambiance de ce site/forum et bien tu n'y vas pas. C'est juste pour pourrir tous les topics que tu viens ici? Sors un peu, éteins ton pc, je sais pas mais si tu te sens mal et que tu as des problèmes , c'est inutile de nous en faire profiter. Il y a des gens très compétents à qui tu pourrais en parler, ca t'aiderais. Mais bon, en tout cas, cela ne sert à rien de faire ce que tu fais.
Contribution le : 11/03/2007 17:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #31 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
dugland? ok dak, c'est noté... pour ce qui est des gens competent, je vais regulierment sur un site debordant de legereté sans fond et de niaiseries sans limite, ca me detend enormement.
Contribution le : 11/03/2007 17:53
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #32 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :
Ben retournes-y, tu dois être dans ton élément là-bas... Au fait, pendant que j'y pense, une fois par mois nous organisons un dîner avec des amis, chacun doit inviter un inconnu... Je t'invite à dîner guronsan ! C'est un dîner de con mais chuuuuut ! 'faut pas qu'il devine ^^
Contribution le : 11/03/2007 22:55
|
|
Invité | 0 #33 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
pfff, t'es chiant, tu vas encore gagner...
Contribution le : 12/03/2007 08:05
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Pour les animaux c'est la bas
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1657-2.html Et petit rappel pour tous Laissez le mourir de faim..
Contribution le : 12/03/2007 08:57
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé