Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

niksa75
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 03:18
Post(s): 2
ce sujet m'a l'air classé et enterré mai j'arrive pour le deterrer. j'ai lu toute la page et j'ai compris qu'une chose: vous parlez tous de kelke chose que vou connaissez pas, les gens qui graff ou tag s'est par passion et je met personnellemen un point d'honneur a ne jamais critiké les passion des autres parskon peu pa comprendr si on ne la pa soi meme alors s'il vou plai parlez pa de graffiti alor ke vou en conaissez ke la face kon vou montre. jsui pas un fan du tag, je graff mai je compren ceu ki tag meme si y impose des chose au autre (jsai pareil ac mes graff ki peuv deplair). et keske la pub sinon un truc kon nou impose et ky est ny de lart ni ce ké le tag un moyen de reconnaissance. jprefere voir un mur vivan tagger kun mur mort violé par la pub. et o fait ya pa tags et tags Kreep ya tags et graffs...arete de perdre ton temps sur des sujet ke tu connai pa ke tu compren pa. bye amicalement, Niksa

Contribution le : 19/11/2008 03:27
Signaler

niksa75
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 03:18
Post(s): 2
et en plus y en a ki critique Basquiat mai laissez tomber les gars vou avez vraiment pas compris lis ca biographie inculte c'est un vrai artiste ce mec.

Contribution le : 19/11/2008 03:28
Signaler

Rainheart
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Imposer la vue de tes œuvres aux gens qui partagent ton cadre de vie c'est égoïste et immature.
Faut comprendre que tout le monde n'a pas les memes gouts et qu'au mieux certains en ont rien a battre de tes gribouillis.
Si t'as un besoin si prononcé de reconnaissance, tag l'intérieur de ta baraque et fais des expo.... Bien sur pour ca faut pas vivre chez papa et maman, mais etrangement des mecs qui graph j'en connais pas des masses qui vivent chez eux.

Contribution le : 19/11/2008 11:17
Signaler

Phonk
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :

niksa75 a écrit:
et en plus y en a ki critique Basquiat mai laissez tomber les gars vou avez vraiment pas compris lis ca biographie inculte c'est un vrai artiste ce mec.

Tu as lu ça en version française?

Citation :

Rainheart a écrit:
Imposer la vue de tes œuvres aux gens qui partagent ton cadre de vie c'est égoïste et immature.

Je ressors encore une fois un de mes artistes préférés.

ipfs QmYX7SKGvELumV2S4hJq33Gz8GrQhFJeTKhL9b1vayxv5Z

J'aime bien les égoïstes immatures qui imposent la vue de leurs oeuvres.

Contribution le : 19/11/2008 11:27
Signaler

Rainheart
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Ouais mais ca n'est que ton avis pas forcément partagé et ca rest un environnement collectif ou tous n'ont pas a subir le choix esthétique d'une seul.

Contribution le : 19/11/2008 13:29
Signaler

miouteam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
bah ya les graffiti tout pourri , ou la c'est vrai c'est chiant , sa degrade plus qu'autre chose ,et les vrai œuvre mural ou sa fait du bien de voir un beau dessin sur un mur gris

Contribution le : 19/11/2008 14:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.