mikelemerle | Démarrage d'un moteur semi diesel, un peu à l'arrache ! |
8 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976 |
Un moteur semi diesel démarre et gigote dans tous les sens.
Le mec est confiant !! Rap 24 hp semidiesel, second start attempt.
Contribution le : 11/02/2019 13:42
|
|
Signaler |
vivaberthaga | 3 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3302
Karma: 3572 |
Putain de vanne EGR qui déconne encore...
Contribution le : 11/02/2019 13:54
|
|
Signaler |
Format_c | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 14:55
Post(s): 243
Karma: 236 |
La nature vous remercie
Contribution le : 11/02/2019 14:11
|
|
Signaler |
3 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ça c'est un vrai moteur! Crit'air 1 ou 2!
On dirait ma tondeuse...
Contribution le : 11/02/2019 14:13
|
|
Signaler |
Variel | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462 |
Surnommé : la Pileuse de bananes.
Contribution le : 11/02/2019 19:30
|
|
Signaler |
chbenz | 2 #6 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
Karma: 4755 |
@Format_c
@Hetzer Le truc malin c'est que cette vignette est distribuée en fonction de la date de production donc tu peux avoir un 4x4 diesel qui consomme 25L au 100km si tu l'as acheté le mois dernier c'est "Crit air 1", pour une twingo essence de 15 ans c'est "Crit air 3". Pas du tout logique...
Contribution le : 11/02/2019 19:40
|
|
Signaler |
Alex333 | 1 #7 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552 |
Video de 2009 quand même
Contribution le : 11/02/2019 19:46
|
|
Signaler |
mikelemerle | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976 |
@Alex333 : Nan, t'es sur ?
Contribution le : 11/02/2019 19:53
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
Karma: 8601 |
Seulement 24hp, j'imagine si les secousses était proportionnelle aux horse power d'un véhicule, les supercars auraient tout de suite moins de succès.
Contribution le : 26/02/2019 17:13
|
|
Signaler |
Loucheux | 0 #10 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Karma: 5227 |
Avec ce genre de moteur tu en prends plein la vue, plein les oreilles et plein les poumons.
Contribution le : 26/02/2019 17:17
|
|
Signaler |
Surzurois | 0 #11 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152 |
semi diesel, semi quoi du coup ?
Mais vu comment ça marche, je ne mise pas tellement sur un avenir de la bête EDIT : en allant lire la decription ça parle d'un bruleur à l'acetylène, mais aussi qu'apparemment le moteur bouffer plus d'huile que de diesel..
Contribution le : 27/02/2019 11:42
|
|
Signaler |
Variel | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462 |
Un semi-diesel est un moteur qui a besoin d'une source de chaleur pour tourner.
Ici, il faut chauffer un "truc" style doigt de gant qu'on installe ensuite dans la culasse et qui va effectuer ainsi l'inflammation du combustible. Lors du fonctionnement, cet organe va rester plus chaud que le reste du moteur et poursuivre la combustion.
Contribution le : 27/02/2019 17:28
|
|
Signaler |