AnGel8 | L'esprit des lois |
1 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
|
Koukou les Koreusiens,
Il m'est venu une idée de jeu, je la partage avec vous. Vous connaissez les quelques règles immuables d'Internet ? Comme la loi de Danth : Citation : "Si tu dois débattre sur Internet, tu as déjà perdu." Suivie de près (30 min) par la loi de DeMyer : Citation : "Plus ta réponse est citée, plus tu as perdu. L'échec est directement proportionnel au nombre de citations." On a aussi la loi de Poe : Citation : "Sans indication claire de l'auteur, il est très difficile de détecter du sarcasme." La loi de Pommer : Citation : "Si une personne change d'opinion après une lecture sur Internet, c'est uniquement pour passer de "pas d'opinion" à "mauvaise opinion"." La loi de Shaker : Citation : "Ceux qui annoncent leur départ imminent ne partent pas." La loi de Haig : Citation : "L'atrocité du design d'un site est directement proportionnelle à la folie de son contenu et de son créateur." Et enfin la loi de Skitt : Citation : "Tout post corrigeant une erreur contiendra une erreur." La règle du jeu est simple : Quelqu'un post une image, et celui qui devine à quelle loi l'image fait référence peut relancer. Par exemple, je post ça : Et la première personne à proposer "Loi de Danth" gagne le droit de relancer, avec une autre image. Et voici sans plus attendre la première image à deviner ! Good luck !
Contribution le : 27/03/2019 10:53
|
|
Baba-Yaga | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16887
Loi de Poe ?
En revanche, faut être super attentif pour trouver de quoi relancer. Ca peut venir de n'importe quel forum/blog Internet ?
Contribution le : 27/03/2019 20:46
|
|
AnGel8 | 0 #3 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Nope, je pensais pas Loi de Poe... Oui, le screen peut venir de tout Internet
Contribution le : 28/03/2019 10:55
|
|
AnGel8 | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Bon, pour faire honneur à ta signature, et puis pour ne pas faire mourir le jeu... Bonne réponse Baba-Yaga, Loi de Poe, 1 point
Contribution le : 15/06/2019 00:16
|
|