Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

zafirbel
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 771
Pourquoi MCDo ça marche ? Parce qu'entre un burger de qualité aléatoire à 12€ et un burger de qualité constante à 4€, ben...

Contribution le : 05/04/2019 20:26
Signaler

mawt1
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7033
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Stargateur a écrit:
burger king > mcdonald, change my mind

J'ai jamais compris pourquoi ce classement. J'ai pas trouvé les frittes meilleurs chez Burger King. Quant à leurs hamburgers, peut-être plus bouratif, mais après en gout c'est totalement équivalent, non ? Les boissons sont idem

C'est surtout les français qui aiment les Burger King. On a fait une étude de mon bord avec des amis canadiens, américains et français. On a remarqué que les français qui débarquent en Amérique du Nord ont une affection à Burger King par rapport au Mcdonald's au point qu'on s'est questionné.

La conclusion qu'on s'est faite est que le français n'a pas l'habitude aux multiples restaurants fast-food qu'on a et s'il veut un burger il va chercher le whopper du Burger King parce qu'il goûte le vrai burger (on gout bien le ketchup les tomates etc.). Nous américains sommes habitués au burger et on passe à une étape suivante qui est la distinction par d'autres paramètres comme le style de cuisson et surtout les sauces et Mcdonald's prône avec sa sauce BigMac. Attention le goût de la sauce BigMac en France et en Amérique est considérablement différent.

Aussi ça veut pas dire que c'est meilleur pour un français. Le français recherche le vrai goût, le français déteste le Kraft Dinner, le peanut butter et autres, alors que c'est pour nous un délice!! ^^

Et bref au final ben on préfère en général Mcdonald's ^^(sinon y en a un qui déclasse un peu le tout c'est le A&W, mais ils sont plus rare)

Contribution le : 06/04/2019 23:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.