Dans le cockpit d'un F18 en ravitaillement |
5 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 19/08/2019 14:52
|
|
Signaler |
Variel | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462 |
J'ai toujours trouvé ça d'un érotisme insoutenable.
Contribution le : 19/08/2019 17:03
|
|
Signaler |
eviviom | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823 |
j'allais écrire que c'est du vu et déjà revu des dizaines de fois, mais je viens de réaliser que c'est la première fois que je vois un ravitaillement sur le côté. De ma mémoire de non-initié dans tout ce qui touche l'aviation, l'aiguille se trouvait devant. Y'a longtemps que ça a changé?
Contribution le : 19/08/2019 17:07
|
|
Signaler |
Petis | 1 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586 |
Pour le règlement, ils prennent le sans-contact ?
Contribution le : 19/08/2019 17:26
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8600 |
Et sur la gauche il y en a un qui attend patiemment son tour.
Contribution le : 03/09/2019 15:56
|
|
Signaler |
Staffie | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2257
Karma: 2217 |
Citation :
Le F18 dispose d'une perche qui sort sur le côté pour le ravitaillement en vol. Le fait qu'elle ne soit pas centrée n'a cependant rien d'exceptionnel. Le super étendard doit être un des seuls avions de combat français des 50 dernières années à avoir la perche centrée. Si on prend le F15, le système se trouve même à l’extérieur du réacteur gauche. Mais dans ce cas là, les rôles sont un peu inversés puisque comme pour l'A10 ou le F22 par exemple, c'est cette fois une perche en provenance de la citerne qui va "pénétrer délicatement" le client comme l'atteste l'état souvent peut flatteur du museau des A10.
Contribution le : 03/09/2019 16:19
|
|
Signaler |