GrossePatate | Elle demande un remboursement |
7 #1 |
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Woman demands refund after she didn't like newly installed rear windshield... Une cliente a fait installer une lunette arrière neuve sur son pick-up, mais elle ne lui plait pas. Elle demande donc à se faire rembourser.
Contribution le : 09/09/2019 10:38
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Variel | 2 #2 |
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Ils sont ex-aequo au concours du plus con ?
Contribution le : 09/09/2019 10:51
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Kendaar | 1 #3 |
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elle avait qu'a aller chez Carglass !
Contribution le : 09/09/2019 12:28
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eviviom | 0 #4 |
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se faire rembourser quoi? Le nettoyage?
Contribution le : 09/09/2019 12:30
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GrossePatate | 4 #5 |
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@Variel Je n'en suis pas certain.
La cliente incarne bien celle qui veut grappiller quelque chose en disant que le client est roi. D'expérience, je dirais qu'elle voulait une remise... D'un autre côté, si le mec peut se permettre de perdre le prix d'achat de la lunette arrière, ça lui permet de couper court à des connards qui se plaignent pour avoir des ristournes. Après, c'est peut-être juste un mec con, excédé ou colérique, je ne lui ai pas demandé. Mais il y a quand même plusieurs explications possibles.
Contribution le : 09/09/2019 12:37
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Bowane | 0 #6 |
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Carglass répare, Carglass remplace !
Contribution le : 09/09/2019 12:46
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pyrath | 8 #7 |
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Ahhh! L'Uruguay ça me manque.
Alors traduction rapide: -L'homme lui annonce qu'il filme car il veut garder la preuve qu'il a remboursé la dame. (La dame ne voulant pas lui donner ses coordonnées en cas de litige plus tard) -Il rembourse la dame (celle ci se permet de lui demander la somme en plus petite coupure). -Et la... c'est le drame! Il remet le parebrise dans son état initial (je suppose)
Contribution le : 09/09/2019 13:23
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pOpO_510 | 5 #8 |
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Je crois qu'Olivier de Carglass nous fait un petit burnout
Contribution le : 09/09/2019 13:26
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PurLio | 0 #9 |
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Comment craquer son slip ^^
Contribution le : 09/09/2019 13:30
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Jinroh | 0 #10 |
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J'aime glander ici
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Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee
Contribution le : 09/09/2019 13:50
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PurLio | 2 #11 |
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@Avaruus, je crois que @pyrath comprend l'espagnol, en tout cas celui d'Uruguay. Tu crois qu'il comprend celui du Mexique ? J'dis ça, j'dis rien hein ^^
Contribution le : 09/09/2019 14:06
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Quenelski | 0 #12 |
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Citation :
Il existe des garagistes malhonnêtes mais il existe aussi des clients bien cons, là j'ai plus l'impression que c'est la deuxième solution ! Si c'est bien du fait de la mauvaise fois de la cliente, je peux le comprendre même si le plus raisonnable à faire, c'est de lui re-démonter la lunette et lui dire poliment d'aller voir ailleurs après l'avoir remboursé. (Et donc s'asseoir sur la main-d'oeuvre, ce qui n'est pas anodin.) Après s'il y avait vraiment malfaçon dans le montage et/ou que la lunette ne correspond pas à l'originale (dans la teinte par exemple), il aurait dû arranger ça à ses frais. @Staffie Si il y a malfaçon et que le mec est honnête et professionnel, ils aurait du faire ça, qu'importe ce que ça lui coûte. Après perso je pense qu'il a eu raison pour peu que ce soit bien la cliente qui essaye de lui glisser une quenelle épaulée.
Contribution le : 09/09/2019 14:12
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Staffie | 0 #13 |
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@Quenelski La main d'oeuvre pour démonter la nouvelle lunette et pour ensuite remonter l'ancienne (si tant est qu'elle soit en état d'être remontée puisqu'elle ne l'a probablement pas faite changer pour rien) pourrait coûter plus cher que le prix de la nouvelle lunette.
Il économise peut-être du temps et de l'argent en procédant ainsi, tout en s'assurant qu'elle ne sera pas tenter de reproduire ce comportement. Edit : Oui, s'il y a malfaçon. Maintenant, il est hélas de plus en plus courant de voir des clients se plaindre pour n'importe quoi afin de partir sans payer, que cela soit dans la mécanique ou d'autres domaines comme la restauration ou l’hôtellerie. mais si le problème venait de son boulot, je ne pense pas qu'ils auraient été filmé ça pour le mettre sur le net vu l'impact que cela peut avoir pour la réputation du commerce.
Contribution le : 09/09/2019 15:16
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1 #14 |
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Fantôme
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Il vend des lunettes mais il n'est pas vraiment aux p'tits soins.
Contribution le : 09/09/2019 21:47
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Crazy-13 | 0 #15 |
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j'aurais fait la même chose que lui, où je lui aurais facturé de la main d’œuvre, du coup elle aura payé deux fois pour revenir au point de départ.
Contribution le : 25/09/2019 18:08
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