playman | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
|
#Mode Grosbill on#
hum ca flood pas un peu ici?? utilisez le Mp!!!! #Mode Grosbill off# j'aime les ordinateuuureuu Windows quatre vingt dix huuuiiiiT!!
Contribution le : 13/01/2005 17:39
|
|
Signaler |
icedance | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
Citation :
je te préfere en mode Grosbill : off Je fait des concours de calculatrice
Contribution le : 13/01/2005 17:42
|
|
Signaler |
playman | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Voila afin de ne pas faire du multi flood, je colle les paroles!!
(le mode grosbill serait donc mal désactivé! ) Je suis ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Je fais des concours de calculatrice Je suis vraiment trop con Je fais le concours du robot Qui balancera des balles en haut Trop con Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur inforaticien recherche femme Désesperement je recherche une fille, Un rat, une louche, un slip, une culotte élastique, je table Je recherche un homme, Un chien, une vache, une tourterelle, un pigeon, Un arbre, une bureau, un bureau, un ordinateur, car je suis... Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 est il mieux que Windows 95 Là est la question, car... Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98, il vaut mieux que Windows 95 Windows et l'débugger il est mieux Les procédures les fonctions Le terminal, de la fréquence... Multiplexage!
Contribution le : 13/01/2005 17:47
|
|
Signaler |
taniwo | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2004 13:50
Post(s): 286
|
lol ^^
g l'impression que ce topic part en queue de castor là !
Contribution le : 13/01/2005 17:51
|
|
Signaler |
playman | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Oui, d'ailleurs je pense que le modo va pas tarder...
bon moi je dis qu'une amEnde dans la gueule a FT ca a du bon, et du moins bon!! d'une y faut qu'ils comprennent que le Monopole FT est mort!! De l'autre coté ses salaups augmentent les prix des forfaits... PAr exemple je suis chez Free, donc maintenant tout ems appels vers fixes sont gratis, qualité pas toujours top, mais c'est du gratuit, je paye toujours la ligne FT, mais bon la facture a diminué de plus de 50 % lol!! Ok les filles je vous appelerais, mais juste sur le fixe D'un autre coté je dois rester chez FT, aprceque une panne de courant, dit une freebox en rade, donc pu de téléphone... ca la fou mal lol!! Enfin un jour, nous pourront casser nos chaines et telephoner librement sans FT
Contribution le : 13/01/2005 17:56
|
|
Signaler |