Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Msn petit probleme bien embétant
 0  #1
FantômeInvité
Bonsoir

Alors voila j'explique mon probleme:

Un pote bourré c'est amusé a effacer mon code msn,ce n'ai pas grand chose sof que le code je ne m'en souviens pas et la réponse secrete sa fait trop long temps que j'ai pas eu besoin de la tapé pour m'en souvenir.

Un autre probleme: je n'avais pas fait d'adress de secours n'en voyant pas l'utilité.

Alors c'est trés simple msn en lui meme je m'en fout royalement si simplement je pouvais récupéré ma liste de contact se serais parfait mais a mon avis c'est pas possible 😑

donc ce que je demande c'est que l'on m'aide a retrouvé mon code ou a en cree un nouveau sans passé par la réponse secrete etc...

je suis tellement déséspéré j'ai téléchargé des programmes pour sois disant récupéré le code. j'ai pas étais surpris a voire trojan et un truc nommée win32 je crois enfin bon j'men fou son supprimé.

je suis loin d'etre con mais l'informatique et moi sa fait 2 😑 Y aurait t'il un bon prof en matiere de msn ou de récupération des contact?

Contribution le : 04/05/2007 21:16
Signaler

icedance
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
je pense que la partie software serait mieux pour ce soucis

Contribution le : 04/05/2007 21:18
_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitudes absolues..

Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Surement mais j'y est pas pensé 😑 bon sérieusement ya t'il une solution? appart recrée un compte mais qui ne me servirai a rien vu que je n'aurais plus mes contacts

édit: Ya pas un truc sur msn comme sur ce forum on perd son mot de passe et sa nous le renvoie sans chipoté?

Contribution le : 04/05/2007 21:23
Signaler

Jesus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Au passage vérifie dans "mes documents" si t'as pas une save de ta liste de contacts.

Essaye d'envoyer un mail à la team msn ...
en donnant des infos sur l'utilisation que tu fais de ton msn tu pourras peut être les convaincre que tu es bien le proprio de ce compte et leur demander de changer le mot de passe.

Ps : section non appropriée 😉

Contribution le : 04/05/2007 21:30
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Dans mes documents j'ai l'historique de mes contact a qui j'ai parlé récement mais le probleme c'est qu'il n'y a pas tous mes contacts et de plus je doute que je puisse convaincre qui que se soie vu que trop de connard s'amuse a bousillé les adres des autres 😑 c'est déséspérant

Contribution le : 04/05/2007 21:43
Signaler

Biohazard0
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
moi je pense surtout que justement tu fais parti de ceux là... (sans employer le mot connard..)

un pote bourré ? pas te rappeler de ton mot de passe msn ?

allez va... 😃 .. on veut tous 3tR3 1 H4cK3R 1 j0uR 0u 1'4u7Re! 😉

edit: si tu dis vrais, change de pote...

Contribution le : 04/05/2007 22:27
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Pourquoi changé de pote sa t'es jamais arrivé de te déchirai de temps en temps? ta raison suis vachement hacker ou un pti con qui s'amuse a bousillé d'autres msn 😑 comme si j'avais que sa a foutre

édit: J'viens de comprendre l'utilisation d'une adress de secours 😑 sa sere vachement d'envoyé le truc pour redéfinir le mot de passe sur l'adresse problématique 😑 suis dans la merde

ya t'il moyen de changer l'adresse vers lequelle cette info va 😑 ?

Contribution le : 04/05/2007 22:29
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
c'est la merde absolue quoi que je fasse msn me dirige vers ( ils envoye le mot de passe sur mon compte qui est bloqué ya pas une solutioN?

Contribution le : 04/05/2007 22:38
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
tu a essaye :
http://www.anneau-de-sable.org/articles/mspass.html
je sais pas si ca marche :bizarre:

Contribution le : 04/05/2007 22:52
Signaler

Biohazard0
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je plaisantais.. non ça ne m'arrive jamais de me "déchirai".. certes je bois a noel, a mon anniversaire, a la st valentin.. pour les fêtes quoi...

je disais pas change de pote pour ça, d'ailleurs c'était également de l'humour.. je voulais faire comprendre qu'un pote qui fait chier son pote, n'est pas un bon pote 🙂

Contribution le : 04/05/2007 22:54
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Alors toi je t'aime ^^ si sa marche tu déchire enfin une chance merci merci merci merci merci merci merci merci 😃 jte dis sa tout de suite ^^ par contre si c'est en anglais sa va etre dure moi et les langues 😑 appart le français 😃 mais bon jvé pas faire le difficile

Contribution le : 04/05/2007 22:56
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
tu as un patch francais

Contribution le : 04/05/2007 22:59
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
dingo le programme est nikel ya pas du virus et j'ai retrouvai les mots de passe de mes msn simplement dans le genre j'ai vraiment pas de bol l'adress ou mon pote bourré c'est amusé a éffacé le code bas sa retrouve pas le code 😢 je c'est pas se que j'ai fait pour mérité sa mais j'ai vraiment les boules

Contribution le : 04/05/2007 23:01
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Snym-x a écrit:
dingo le programme est nikel ya pas du virus et j'ai retrouvai les mots de passe de mes msn simplement dans le genre j'ai vraiment pas de bol l'adress ou mon pote bourré c'est amusé a éffacé le code bas sa retrouve pas le code 😢 je c'est pas se que j'ai fait pour mérité sa mais j'ai vraiment les boules

excuse moi j'ai pas tout compris?

Contribution le : 04/05/2007 23:04
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Ba c'est simple j'ai téléchargé le truc ,je l'ai scanné pas de virus puis j'ai fais extraire,puis j'ai ouvert le programme.

Sa ma donné les codes de ma veille adress msn que je me sere jamais et celle de ma soeur et celle qui est importante 😑 ( le code plouf jle retrouve pas ) bas euh il n'ai pas affiché donc c'est simple j'vai passé ma soiré de demain a me creusé le cerveau pour retrouver mon putain de code puis le lendemain j'irais cogné mon potes pour me détendre 😑 la jvé mcouché j'en ai mare sa msoule suis blazé le programmes m'avez foutu une lueur d'espoir bas cette lueur jme la met au cul pfff c'est vraiment mal foutu msn

bonne soirée

Contribution le : 04/05/2007 23:09
Signaler

uTerrus
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Crée toi en une autre !!!

Bunker anti baffes : /__o__\

Contribution le : 04/05/2007 23:16
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
sa servirais a rien comme je l'ai expliquer

Juste pour savoir mon code il doit yen avoir une trace quelque par je ais pas dans mon disque dur ou ya pas un autres programmes qui récupere la réponse secrete de l'utilisateur?

bon j'vais dodo 😢

Contribution le : 04/05/2007 23:29
Signaler

Berousky
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
essai en tappant la tete de ton pote contre ton clavier, voir de tapper ton clavier sur la tete de ton pote, ca marche aussi.

Contribution le : 04/05/2007 23:47
Signaler

Marsu_Xp
 0  #19
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Fous-lui la tête dans l'écran et ordonne lui de faire un screenshot de ce qu'il a tapé comme pass avec ses yeux :lolhit:!

--->[] Déjà dehors ! 😃!

Contribution le : 05/05/2007 06:31
Signaler

katamino
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Et une restauration système à la date avant que ton pote soit venu chez toi ???

Je sais pas du tout si ça marchera mais au point où t'en ai.

Contribution le : 05/05/2007 06:59
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.