Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Rainheart
sans casque ni bouclier
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334

Contribution le : 09/05/2007 01:24
Signaler

jumbolina
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
j'imaginais plus cette vidéo:



l'avait pas de casque lui non plus.

Contribution le : 09/05/2007 01:47
Signaler

 0  #3
Fantôme
ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien ,ne dis rien

Contribution le : 09/05/2007 01:51
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

très bon montage,il y a probablement une partie de vraie la dedans sauf que:

- j'ai mis 18 minutes à me rendre compte que le dialogue ne correspondait pas au mouvements des levres et ce n'est pas un decalage,bien un montage (j'ai coupé à la 20ème)
-Ca m'étonnais qu'un flic même si il n'est plus en service se prête à ce genre d'exercice à visage decouvert

en tous cas, bon travail de montage video sans plus ==> :2:

Contribution le : 09/05/2007 02:10
Signaler

Milee
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
C est quoi le rapport entre le titre de la video et la video?

Non parceque le gars est plus dans la police et est enseignant. Hors on ne devient pas enseignant du jour au lendemain, il y a donc fort a parier que ce gars (enfin si c est vrai mais vu le nombre de coupure tous les trois mot j ai du mal a y croire) etait dans la police avant que sarko devient ministre de l interieur...

Contribution le : 09/05/2007 09:01
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
très bon montage,il y a probablement une partie de vraie la dedans sauf que:

- j'ai mis 18 minutes à me rendre compte que le dialogue ne correspondait pas au mouvements des levres et ce n'est pas un decalage,bien un montage (j'ai coupé à la 20ème)
-Ca m'étonnais qu'un flic même si il n'est plus en service se prête à ce genre d'exercice à visage decouvert

en tous cas, bon travail de montage video sans plus ==> :2:


Le dialogue est parfaitement collé au levre du monsieur, vérifie tes codecs.

Edit: Si, effectivement, il y a un petit décalage de temps en temps mais les lévres disent bien ce que la voix dit.

Cette interview a était enregistré le 27 octobre 2005, il pressentait déja "l'explosion" des banlieu!

Contribution le : 09/05/2007 11:58
Signaler

tit_metis
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
hun hun... c'est pas un "montage"... l'image et la voix sont synchros....

Contribution le : 09/05/2007 14:30
Signaler

ichmagdou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

Jumbo a écrit:
j'imaginais plus cette vidéo:

l'avait pas de casque lui non plus.



La vache, le mec ne s'en ai surment pas sortit sain et sauf. Les batons des policiers sont, sois-disant, extremement lourd...un coup sur la tete :S

Contribution le : 09/05/2007 15:06
Signaler

exoff
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2007 14:24
Post(s): 2
bonjour,
je tombe par hasard, parce qu'on me l'a indiqué, sur ce site.

si, le "gars" était dans la police sous Sarko en service effectif jusqu'en fin 2004 et rayé des cadres en 2005, juste avant la vidéo. Comment je le sais ? Le gars, c'est moi, toutn simplement.
Si, on peut devenir prof presque du jour au lendemain. Quand j'ai compris que tout était fini pour moi, que je ne me relèverai jamais et que l'administration avait décidé de s'acharner jusqu'à ce que je n'en puisse plus, que le tribunal administratif mettrait au moins, 5 ans à statuer je me suis inscrit en dernièr minute à un concours d'enseignement correspondant à ma formation . Coup de chance, je l'ai eu , et quelques mois après, j'étais parti ...

Quand au titre, c'était celui donné par le journal du syndicat (où je ne suis pas adhérent d'ailleurs ) qui s'est saisi de l'affaire , pour montrer que la répression peut se faire de manière "douce", sans frapper physiquement .
Le titre et le sous titre compler était " Sans casque ni bouclier, la répression au ministère de l'Intérieur"

Cordialement
CR ex-officier


PS : j'ai témpoigné à visage découvert, mais sans indiquer mon nom pour protéger mes proches, famille et ex-collègues, et pur obliger l'administration à "ouvrir" officiellment une enquête, pour connaître "officiellement" mon nom. Ce qu'elle ne fera pas, de nouvelles persécutions constituant un e mauvaise publicité

Contribution le : 31/05/2007 14:46
Signaler

galeiade
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
si on pouvait devenir prof du jour au lendemain çà se saurait....

Contribution le : 31/05/2007 18:06
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82823
Karma: 8355
il me semblait avoir déjà commenté ce sujet :bizarre:

Contribution le : 31/05/2007 23:13
Signaler

exoff
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2007 14:24
Post(s): 2
Pour Galeiade (et les autres)

Voir ma réponse un plus haut.

Devenir prof (ou autre métier dans la fonction publique) peut aller très vite, à défaut : inscription au concours en novembre-décembre, écrits en mars, oraux en juin, résultats mi juillet, et si réussite intégration au 1er septembre.

Ce qu'il faut surtout ajouter, c'est que pour être certains faire passer cette video sans poursuites, il a fallu nous auto-censurer et enlever les détails trop précis. Elle était plus longue, et nous avons dû la visionner plusieurs fois . Bref, en dire moins pour assurer ce qui nous paraissait l'essentiel

Contribution le : 02/06/2007 10:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.