Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


ludika
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

boufonman a écrit:
hazel !! va falloir grandir dans ta tete !! la musique ne conditionne pas les gens dans des categories !!
La techno est ecouté pas qui le veut !!
J'en ecoute (du jumpstyle/hardstyle/hardcore etc...) et je peut t'asssurer que je ne suis pas raciste !!
Ici le raciste c'est toi ! tu place les gens dans des categories > c'est ca le racisme !!!
donc vive le jump !!!
Mes videos de jump preferees!
http://www.dailymotion.com/video/x1ybuk_boulafa7s-jumpstyle-2_music
http://www.dailymotion.com/video/x1r0su_jumpstyle-panic360-maniak-3_3d

Jumping is not a crime !!! et c'est pas non plus une danse raciste


Bouffon le racisme sa discrémine ,

ici il fait des catégories c'est pas du racismes mais de la connerie

Contribution le : 30/06/2007 12:26
Signaler

angetocard
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pk vous dite que c'est une dance raciste?

Contribution le : 30/06/2007 12:57
Signaler

wula-prod
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Oo c'est vraiment minable ce truc. Enfin pour faire plaisir à d'autre, j'aime pas 🙂

Contribution le : 30/06/2007 13:01
Signaler

quadeur59
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Les racistes ne sont que des copieurs, aucune créativité:

Le signe hitlérienne est le même que celui de Jules César. César n'était pas nazi à ce que je sache.
La croix de fer que l'on attribue au nazisme, est à l'origine une récompense de guerre française. La France a pourtant combattu le nazisme. J'ai le même probléme aujourd'hui avec mes vêtement West Coast Choppers dont l'embleme est la croix de malte: on me prend pour un raciste, alors que cette marque de moto custom est loin de l'être.

Bref, y'a plein d'exemple comme cela. En tout nous n'avons aucun lien avec ces gens trés peu fréquentable.

Contribution le : 30/06/2007 13:19
Signaler

Borntosee
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2007 21:54
Post(s): 10
Wow

Ils ont du souffle xD
On dis merci qui ?









Merci Mr extas ^^

Contribution le : 30/06/2007 14:29
Signaler

ludika
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

quadeur59 a écrit:
Les racistes ne sont que des copieurs, aucune créativité:

Le signe hitlérienne est le même que celui de Jules César. César n'était pas nazi à ce que je sache.
La croix de fer que l'on attribue au nazisme, est à l'origine une récompense de guerre française. La France a pourtant combattu le nazisme. J'ai le même probléme aujourd'hui avec mes vêtement West Coast Choppers dont l'embleme est la croix de malte: on me prend pour un raciste, alors que cette marque de moto custom est loin de l'être.

Bref, y'a plein d'exemple comme cela. En tout nous n'avons aucun lien avec ces gens trés peu fréquentable.


Hum je rajouterai même que la croix nazisme signifie Paix en inde (dans les marcher d'épice il y a la croix inverser sur les épices)

Contribution le : 30/06/2007 14:42
Signaler

 0  #27
Fantôme
comme disait l'autre...

c'est la danse des canards 2007 ? 🙂

Contribution le : 30/06/2007 15:16
Signaler

Hazel
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Citation :

ludika a écrit:
Bouffon le racisme sa discrémine ,

ici il fait des catégories c'est pas du racismes mais de la connerie


Hum merci...
Je ne fait pas moi-même de catégories, les racistes que je connais se disent eux-mêmes racistes ! Ce que je voulais dire c'est ce que Quadeur vient de dire, c'est que les racistes ce sont attribués ce mouvement,voir mêmequ'ils l'ont créés, et qu'il contribuent largement à le diffuser ! Je signalai juste cela, alors pas la peine de me traiter de con ou de raciste...

Contribution le : 30/06/2007 16:21
Signaler

Axelou
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
le jumpstyle existe quand même depuis 2-3 ans et c'est une chorégraphie très difficile à maitriser. Au même titre que le break-dance. Le jumpstyle utilise plutôt les pieds et les jambes, la tektonik utilise le haut du corps.

Cette prestation en vidéo n'a rien d'exceptionnel, la deuxième partie, la coordination est plus intéressante. Mais j'ai déjà vu beaucoup mieux.

-------------------------------------------------------

Les racistes sont des gens comme nous, ils ne sacrifient pas des bébés pour s'abreuver de leur sang, ils se fondent dans la masse, ce sont des pères de familles, des jeunes isolés, des gens comme vous et moi... et c'est bien ça le problème.

Le gens de cette espèce ne s'approprient rien du tout, ils tentent juste vainement de montrer leur soi-disante supériorité raciale.

Il n'y a pas lieu de traiter les jumpstylers de racistes. Merci.

Contribution le : 30/06/2007 16:36
Signaler

ludika
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Hazel a écrit:
Citation :

ludika a écrit:
Bouffon le racisme sa discrémine ,

ici il fait des catégories c'est pas du racismes mais de la connerie


Hum merci...
Je ne fait pas moi-même de catégories, les racistes que je connais se disent eux-mêmes racistes ! Ce que je voulais dire c'est ce que Quadeur vient de dire, c'est que les racistes ce sont attribués ce mouvement,voir mêmequ'ils l'ont créés, et qu'il contribuent largement à le diffuser ! Je signalai juste cela, alors pas la peine de me traiter de con ou de raciste...


oui mais non 🙂

Contribution le : 30/06/2007 16:38
Signaler

Hazel
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Je n'ai pas traité les jumstyler de racistes, mais les jeunes racistes qui aiment la techno (ou tout style se rapprochant de la techno) sont souvent des jumpstylers !

Contribution le : 30/06/2007 16:38
Signaler

ludika
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Hazel a écrit:
Je n'ai pas traité les jumstyler de racistes, mais les jeunes racistes qui aiment la techno (ou tout style se rapprochant de la techno) sont souvent des jumpstylers !


et ? c'est une généraliter qu'on pourrait avoir a l'idée en te lisant ... donc pas la peine de dire sa

(note que le mec de la video devrai se mettre au karaté vu les front kick qu'il fait)

Contribution le : 30/06/2007 16:41
Signaler

quadeur59
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778


Eux ne le sont pas au moins 😃


Bref, faut de tout pour faire un monde ( musical).

Contribution le : 30/06/2007 16:58
Signaler

Borntosee
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2007 21:54
Post(s): 10
Oui il faut de tout pour faire un monde ^^

C'est un mouvement comme un autre qui durera le temps d'une génération ou d'un été.

En attendant faut pas non plus s'emflamer en disant que c'est une danse dur à interprété xD

C'est une danse de spasmophile qui convient bien à cette musique qui l'est tout autant

Avis personnel 🙂

Contribution le : 30/06/2007 18:26
Signaler

shido
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
Perso je trouve qu c'est très très très (...) moche

Contribution le : 30/06/2007 21:37
Signaler

boufonman
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2006 19:49
Post(s): 331
Pour en revenir sur le point que l'on conteste: les raciste classes les gens car ils y a eux et les autres (bon je maitrise pas le sujet je suis pas concerné)

Et
Citation :

Hazel a écrit:
Je n'ai pas traité les jumstyler de racistes, mais les jeunes racistes qui aiment la techno (ou tout style se rapprochant de la techno) sont souvent des jumpstylers !


Donc des que tu entend techno et jump tu pense racisme ?? pas terrible !!

Citation :
Mouais en tout cas le mouvement Jumpstyle est détourné par les racistes, j'ai pas mal de potes qui jump sur White Power, Cap'tain, et Tremplin, alors d'accord c'est pas la même zik, mais c'est la même dance...


white power.... tu juge un son au titre ? allez je te cite quelques titre de ma playlist "soviet song" "Jump Killer" "il est interdit" etc... donc un son ne se juge pas au titre !

voila petite parenthese sur le racisme ouverte par hazel !!!

Désolé hazel si avec mes propos j'ai pu insunué que tu était raciste mais tu m'a pas aidez sur ce coup la !! et ya des raciste partout pas que en "techno"

Contribution le : 01/07/2007 04:39
Signaler

 0  #37
Fantôme
les racistes ce sont ceux qui cognent severe. Pas forcemment tous ceux qui dansent.
donc a surveiller mais pas forcement a critiquer, car ca amene de l'eau au moulin des extremistes.
et si on pouvait l'eviter ce serait cool, mais j'idealise
signe : une ex-cognee par les skins.

Contribution le : 01/07/2007 08:07
Signaler

Crazy-13
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83224
Karma: 8515
ça ressemble à de la danse Irlandaise :bizarre: c'est juste la musique qui diffère 😃

Contribution le : 01/07/2007 22:18
Signaler

cyberboss
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2008 13:33
Post(s): 1
Non, non et non !!!

Le jump n'as strictement rien a voir avec la tecktonik, de plus la tck est essentiellement basé sur des mouvements de bras et de bassins, seulement les jambes pour le déplacement et se danse sur de l'electro, alors que le jump se danse sur du hardstyle, et est basé essentiellement sur des pas de jambe (ce n'est pas des mouvements à l'arrache et croyez moi c'est pas facile a jumper, après ya du free-jump, mais c'est des mélange de pas de jumper, ce n'est pas de l'arrache, sinon sa marcherai pas en rythme.

Pour DHT White Power, beaucoup aiment cette musique, en même temps jumper dessus c'est pas facile, de plus, tu n'as citer qu'une musique de ce genre louche, normal yen a pas d'autre, du moins de connues ... Par contre l'aigle des tck, et un fly qu'avais émis une boite tck : Metropolis (entrés gratuite dans les CD de tck) .....>

REGARDEZ UN PEU LE FLY et la diference avec l'aigle d'hitler :



Le fly que vous voyez a droite est un VRAI fly qui à fait polémique.

Hallucinant ? Alors avant de parler ne confondé pas tecktonik et jumper svp.

Et j'ai lu que ça pouvais être un truc a la mode comme un truc d'été, mais ça fait des années que sa existe faudrait se réveillé .. c'est pas éphémère juste que sa devient de + en + médiatiser via vidéo internet et articles.

Contribution le : 06/08/2008 13:34
Signaler

Adriano_
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
NOOOOOOOOOOONNN !!!!!!

Moi ce que j'en dis >>>


Contribution le : 06/08/2008 15:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.