mxthe | Blagues....Pas droles |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2004 10:04
Post(s): 478
|
Voilas une serie de blagues...Ca fait longtemps qu'on a pas eu ca hein
Vous savez comment apprendre la patience? Je vous le dirai demain ------------------------------------------------ A quel moment de la journee les poules on des couilles dans la gorge? Lorsqu'elles taille une pipe -------------------------------------- Pourquoi les blondes sont connes? Parceque sinon je poserai pas la question ------------------------------------------------------- Quest-ce qu'une blonde intelligente?? Un beug dans la matrix. ---------------------------------------------------------- Pourquoi est-ce que Tank dans matrix n'a pas de trous?? Parceque c'est un mec. ---------------------------------------------------------- Vous avez remarquez qu'il n'y a qu'une blonde dans Matrix... Et bin elle meurt... ----------------------------------------------- Quel est le point commum entre un pd et un sauteur a l'elastique? Si le caoutchou craque, ils sont tous les 2 dans la merde XD ------------------------------------------------------------ Voila en dernier la foto d'un chat....Heu....Gros...Bref...
Contribution le : 13/01/2005 20:40
|
|
Signaler |
icedance | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
y a un topic unique blague et c'est pas drole o_O !!
:1: pour la photo du chat !!
Contribution le : 13/01/2005 20:42
|
|
Signaler |