Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

2  #21
Fantôme
J'ai la solution !!!!

Les obliger à passer toutes leurs années de détention à regarder toutes les émissions de Patrick Sébastien Non-Stop et d'écouter tout ses albums en boucle !!!

Ça va tellement leur retourner le cerveau qu'en sortant ils n'auront qu'une envie c'est d'aller se pinter à la fête de l'andouille

Contribution le : 30/11/2019 18:41
Signaler

Kilroy1
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19502
@gonorrhus Les foutre sur une île déserte

Contribution le : 30/11/2019 18:53
Signaler

0  #23
Fantôme
@Kilroy1 bah ça serait l'idéal pour eux, non ? personne ne leur dirait quoi faire, et ils ne croiseraient personne qui ne corresponde pas à leur idéal de la personne parfaite 🙂

C'est con que l'Australie ait été colonisée.

Contribution le : 30/11/2019 19:23
Signaler

Kilroy1
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19502
@gonorrhus Bah, c'est plutôt ça que je voyais :

Ni plus, ni moins

Contribution le : 30/11/2019 19:34
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
Il était pas content. Mais con. Donc d'autres pas content. C'est con.

Contribution le : 30/11/2019 19:35
Signaler

0  #26
Fantôme
Encore un qui a été balancé dans la nature alors qu'il devait rester à croupir dans sa cage...

Heureusement, le problème est résolu, il ne fera plus de mal à personne! Un grand bravo au tireur (et merci à lui)!

EDIT: Le mec qui l'attaque avec la défense de narval est épique! Top 3 des meilleures armes improvisées du monde!

Contribution le : 30/11/2019 20:49
Signaler

1  #27
Fantôme
Pour la défense de narval, l'explication est donnée.

Un bonhomme qui était à Fishmongers' Hall en a piqué une qui était exposée pour aller se battre.

Contribution le : 30/11/2019 21:13
Signaler

_Servietsky_
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Des précisions sur le terroriste: Condamné a 16 ans de prison pour terrorisme en 2012. Liberé en 2018 pour bonne conduite. OK.

Les personnes qui commettent des actes terroristes devraient être expulsées du pays dans lequel ils ont commis cet acte.

Et y être interdit de séjour

Contribution le : 01/12/2019 00:26
Signaler

0  #29
Fantôme
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Des précisions sur le terroriste: Condamné a 16 ans de prison pour terrorisme en 2012. Liberé en 2018 pour bonne conduite. OK.

Les personnes qui commettent des actes terroristes devraient être expulsées du pays dans lequel ils ont commis cet acte.

C'est bien ça le soucis : on les envoie où ?

On pourrait s'imaginer que l'Allemagne les envoie en France, et que la France les envoie en Allemagne. Parce qu'il ne faut pas oublier que pour les gauchos, même si les terroristes ont la double-nationalité, ça ne serait pas cool de les envoyer dans leur pays d'origine. Parce que quand même, là-bas, la vie n'est pas facile !

Contribution le : 01/12/2019 00:51
Signaler

carpet_bombing
 2  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4696
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:

Ouaip.

Sauf qu'on ne peut pas dénationalisé un français...

Et puis c'est quoi le plan ?

Oh vilain terroriste, on t'expulse au Nigéria ou tu pourras rejoindre l'EIGS ? On t'expulse au Burkina Faso ou t'y rejoindra une branche de l'EI ? On t'expulse au Mali ou tu rejoindras l'EI et pourra continuer à combattre l'armée française ?

Sérieux, c'est ça ton plan ?
L'envoyer dans un autre pays où il pourra continuer la lutte armée ? Et combien de pays croit tu serais près a accepter un extrèmiste ultra violent ? Sérieux ???

Et puis tu crois vraiment que via les réseaux sociaux, notamment telegram, et le darknet ou l'EI perce, ils ne pourront pas propager leur propagande depuis un autre pays pour y planifier des attentats ????

Donc pour toi on l'envoi ailleurs problème résolu ? Le fait qu'il puisse rejoindre l'EI via ses branches africaine et mettre a feu et à sang d'autres pays tu t'en bas les couilles ,? Qu'il puisse, depuis l'étranger, entrer en contact avec des français et les invités a commettre des attentats tu t'en branles ? Sérieux putain c'est le niveau zéro moins 13 de la sécurité intérieure. Putain rassures moi, t'es pas de la dgsi ????

Tu as une vision ultra limité a ultra court terme, tu ne prends pas en compte l'intercontinuité de l'EI au travers le monde, je crois juste que c'est un domaine qui te dépasse totalement et auquel tu crois qu'une pincée de sel suffira. C'est pas méchant, mais si le gouvernement suivait tes idées, dans 3 jours on prierais tous en direction de la Mecque.

Contribution le : 01/12/2019 01:15
Signaler

Alex333
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Je suis d'accord avec toi @carpet_bombing. Maiis je trouve que t'attaques trop fort Spoon

Contribution le : 01/12/2019 01:37
Signaler

Lyrael
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:

Si tu l'expulse d'Angleterre il se retrouve en France quelques temps après.
Tu n'as fais que déplacer le problème et non le résoudre.

C'est loin d'être simple à gérer.

Contribution le : 01/12/2019 01:38
Signaler

carpet_bombing
 0  #33
Je masterise !
@Alex333

Oui j'en suis désolé.

désolé spoon, mais je pense que tu es totalement inconscient, totalement a côté de la plaque sur les intérêts à moyen terme. Je n'ai pas été cool, j'avoue.

Mais putain stp réfléchis a long terme, en quoi mettre un terroriste a l'étranger l'empêchera de revenir ou de recruter a distance ? En quoi ça l'empêchera de tuer des français a l'étranger ? En quoi un autre pays acceptera de l'accueillir ? Tu veux buter le terrorisme ou lui faire une gorge profonde !?

Contribution le : 01/12/2019 01:57
Signaler

_Servietsky_
 0  #34
Je masterise !
@carpet_bombing

Merci pour tes excuses, évite de t'emballer la prochaine fois

J'ai jamais dit que c'était simple, parce que ça me semble évident que ça ne l'est pas donc je ne l'ai pas précisé.

J'ai jamais dit que c'était la solution au terrorisme

Je sais qu'on ne peut pas dé-nationaliser quelqu'un actuellement

Je pense qu'il est trop dangereux de garder sur son sol des terroristes et que vu que la solution à long terme on ne l'as pas encore, on pourrait au moins prendre des mesures à court terme le temps de trouver une vraie solution.

J'ai jamais dit que j'avais raison, c'est pour ça que je parle au conditionnel, et je suis toujours ravi qu'on m'explique pourquoi ce que je propose ne fonctionne pas pourvu qu'on le fasse calmement.

Mettez un pouce bleu et abonnez-vous à ma chaine.

Contribution le : 01/12/2019 10:11
Signaler

carpet_bombing
 0  #35
Je masterise !
@_Spo0n_

Ouais désolé j'étais déboite 😅

Après oui je maintiens dans le fond ce que mon moi alcoolique pensait 😁

Effectivement rapatrier "nos" djihadistes est une mauvaise idée, voir une faute ? L'état n'est pas censé protéger ses citoyens ? Rapatrier ceux qui veulent massacrer ce peuple pourrait être une faute !? ^^

Quoiqu'il en soit si on les fous a l'étranger,

entre le risque de les voir revenir parmis les flux de réfugiés et donc de pouvoir frapper ici (le migrant source de jouvence !!!!!) Cf l'Ukraine

Le risque qu'ils puissent simplement partir en Afrique rejoindre une des trop nombreuses branches de l'EI et donc redevenir actif !

La faible probabilité qu'un pays se dise "ouais nous on en veut de votre terroriste, on est sur qu'ici il deviendra musicien"

Et le fait qu'avec internet il pourra continuer de pervertir des citoyens français et préparer des attentats sanglants sur notre sol.

Comme toi, je n'ai pas de solution miracle, mais si il est rapatrié, je préfère le savoir en prison chez nous, que libre chez le voisin.... !!

Après je pense que notre appareil judiciaire n'est pas adapté, à sa création ce type de terrorisme ne devait pas exister, donc il n'y a aucune réponse convenable.

Je pense qu'exceptionnellement, la peine de mort, dans ces cas là uniquement, serait la meilleur réponse.
Quel citoyen compte voir ses impôts servir a entretenir des centaines de pélos prêt a incendier le pays et réduire a l'état d'esclave sexuel des gamines de 12 ans ?

Un jour on demandera a nos politiciens d'être pragmatique et efficace, et d'arréter la realpolitik, ce jour là qu'es ce qu'on sera bien en France. (Édit : d'ailleurs le terme de realpolitik est parfaitement mal choisi, mais je le laisse, ça fait joli)

Et encore désolé pour avoir entrevu mon moi muni de sa teille de four roses.

Contribution le : 01/12/2019 11:12
Signaler

_Servietsky_
 1  #36
Je masterise !
@carpet_bombing

Y'a pas de soucis 😉

Contribution le : 01/12/2019 11:28
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.