Notif Koreus |
2 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
J'avais bossé sur un petit logiciel de notification pour Koreus il y a quelques temps sous un autre pseudo
![]() Si ça intéresse des gens : (lien onedrive, une fois téléchargé cliquez sur install.bat ) https://1drv.ms/u/s!Ahtp5HLjL2vTh3HlaoPdq17yz4Tm Topic initial : lien GitHub : lien Il est préférable d'ajouter une exclusion sur ce logiciel voire sur tout le dossier Koreus créé dans %UserProfile% : Tuto En ligne de commande (en mode administrateur) : powershell -Command Add-MpPreference -ExclusionPath "%UserProfile%\Koreus" powershell -Command Add-MpPreference -ExclusionPath "%UserProfile%\Koreus\Koreus\Koreus.exe" Windows Defender reconnaît au bout de quelques temps (parfois plusieurs jours) le logiciel comme un virus si vous ne rajoutez pas cette exclusion.
Contribution le : 09/12/2019 22:51
Edité par Anaon sur 10/12/2019 21:17:51
|
|
![]() ![]() |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Attention, c'est juste un Anaonymous qui veut nous voler nos mots de passes!
Nan je déconne, c'est sympa comme truc. Est-ce que ça pourrais marcher sous autre chose que Windows?
Contribution le : 09/12/2019 23:12
|
|
![]() ![]() |
Guraz | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4873
Bonne idée !
Merci ![]()
Contribution le : 09/12/2019 23:31
|
|
![]() ![]() |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@LeFreund Oui il semble que se soit possible de porter sur Mac ou Linux mais euh si quelqu'un peut le faire à ma place... ^^'
J'utilise des librairies spécialement conçu pour Windows comme win32gui, wn32con, win10toast, ... donc faudrait que je revois tout mon code pour chaque distribution. Trop compliqué!
Contribution le : 10/12/2019 00:33
|
|
![]() ![]() |