El_taquetinho | Une libraire critique sa banque sur Twitter et se fait fermer tous ses comptes |
11 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2012 13:34
Post(s): 1069
Karma: 344 |
Après s'être plainte sur Twitter de la lenteur du service client de sa banque, une libraire s'est vue fermer tous ses comptes. La Société Générale, sa banque, est même allée jusqu'à fermer les comptes bancaires de son conjoint et de ses enfants.
Contribution le : 03/01/2020 11:32
|
|
Signaler |
CrazyCow | 3 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
Karma: 29871 |
C'est temps d'embaucher un Community Manager à la Société Générale
Je crois bien que les autres y sont passés, si si.
Contribution le : 03/01/2020 11:37
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@CrazyCow Tu cherches un emploi ?
Contribution le : 03/01/2020 11:42
|
|
Signaler |
SonyDian | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671 |
C'est bizarre sont histoire...
Contribution le : 03/01/2020 11:43
|
|
Signaler |
papives | 0 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Karma: 4197 |
Avec un bon avocat elle pourrait se sucrer au dépents de la S.G. Eux peuvent tout se permettre mais surtout, pas de critique à leur égard. Il y a beaucoup à en dire mais je n'ai pas le temps.
Contribution le : 03/01/2020 11:47
|
|
Signaler |
1 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Il y a des gens qui réussissent et il y a ceux qui ne sont rien
Contribution le : 03/01/2020 12:02
|
|
Signaler |
CrazyCow | 1 #7 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
Karma: 29871 |
C'est le jackpot si un truc comme ça t'arrives. "Vous me donnez 30 000 € et je suis d'accord pour refuser toutes les demandes d'interviews"
Une fois qu'un média se lance sur un sujet qui fait cliquer, tous écrivent un article sur le sujet : https://news.google.com/stories/CAAqSQgKIkNDQklTTERvSmMzUnZjbmt0TXpZd1NoOGFIV1J4UkRSQ1pVeEdURlZJZUVrNFRYcGxWVkZXTkd4bU1rNUxUWFpOS0FBUAE?q=Soci%C3%A9t%C3%A9+G%C3%A9n%C3%A9rale&lr=French&hl=fr&gl=FR&ceid=FR:fr
Contribution le : 03/01/2020 13:36
|
|
Signaler |
Krobot | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 988 |
Merci @Anaon @SonyDian @LeFreund @Rodhar @baliboudou @Cedub pour le vote.
La vidéo est en article : Elle critique sa banque sur Twitter et se fait fermer tous ses comptes
Contribution le : 03/01/2020 14:12
|
|
Signaler |
defds | 1 #9 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2342
Karma: 1723 |
https://twitter.com/LibrairieV
En même temps ses tweets sont insupportables. Elle confonds professionnel et privé.. Bon pourquoi pas, mais elle n'est clairement pas community manager non plus https://twitter.com/LibrairieV/status/1206625467316547586 Les clients, n’hésitez pas à venir avec vos virus de gastro-entérite cette année: je suis naze et ça m’arrangerait de rester chez moi pour Noël, cette année. https://twitter.com/LibrairieV/status/1207601166831542274 La cliente qui vérifie que tu as caché les prix sur chacun de ses livres... https://twitter.com/LibrairieV/status/1192042848063016960 Coucou, l’inconnu de la ligne 13! Je sais, c’est pas bien, de photographier les gens bla-bla-bla-bla... Mais si tu passes par ici, on te fait une remise fidélité DIRECTEMENT. Bisous (avec photo dans le tweet) Mais bref, malgré tout cela, une banque est une banque et devrait travailler avec ses clients professionnels de façon professionnelle; Quand il s'agit de nous vendre des produits financiers, ils s'en foutent complètement qu'on soit pauvre ou antipathique. On choisi ses amis, on choisi pas les autres.
Contribution le : 03/01/2020 15:16
|
|
Signaler |