Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
C'est un jugement moral en somme.
Mais si je réfléchis un minimum, je dirais que tu es un allié objectif de la réaction.
Plus sérieusement, revenir en arrière est il un progrès ?
:bizarre:
( on pourrait en faire un topic, la question est loin d'être évidente ! )

euh pourquoi parler de revenir en arriere ? Tant d'ameridiens le sont restes, tu parles d'un peuple qui a evolue et qui par une volonte soudaine veulent regresser. Ce qui n'est pas le cas, en l'espece, des survivants amerindiens. J'appelle ca plutot des victimes "ciblees" de la colonisation. De l'alcool, du chichon, de la poudre a fusil, et hop on asservit un peuple, votre progres et les supermarches n'ont amenes que plus de desolation.
Heureusement il en reste quelqu'uns qui profitent maintenant reellement du systeme tout en gardant leur identite et a ceux-la, je leur tire mon plus grand chapeau..non, ma plus belle plume, arf en fait mon plus beau scalpt 🙂
et j'avoue, ils sont, en plus, vachement beaux 😛

Citation :

Kazam a écrit:
Nous on à tendance à la leur raser...

ok et les collaboratrices 39/40 ont quoi a voir avec le sujet ? mise a part faire une repartie a 2 balles ?

Citation :

rems2mars a écrit:
Remarques, ce serait bien qu'ils restent inexplorés et surtout inexploités, ces hectares...

pluche mille pour chante
(c'est pour faire comme les copines) 😛

Contribution le : 12/07/2007 03:47
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.