Yazguen | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15328
@thazhok
Bin le titre justement Pourquoi il ne mets pas "Rixe entre des policiers et des pompiers" Il aurait pu mettre ce titre s'il était l'auteur de cette vidéo, ou du moins acteur de cette scène. Là il aurait pu expliquer entièrement la scène. Mais là non, il nous mets cette vidéo sans explication.... Pourquoi tu nous fait ça @Chouba...
Contribution le : 05/02/2020 14:32
|
|
Signaler |
thazhok | 1 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
@Yazguen et donc ? oO
le titre est : "Des policiers BRAV M attaquent des pompiers." (D'ailleurs j'ai du faire une recherche pour comprendre "BRAV M") Je regarde la vidéo et que vois-je ..... bah une attaque de policier ... Qu'ils attaquent à tord ou à raison, ça ne change pas ce qui se passe. Bien sûr, en variant l'interprétation que l'on a du mot "attaque" le titre peux avoir plusieurs sens. Pour autant il n'incrimine ni les policiers ni les pompiers, du moins, selon moi. De plus le mot me paraît justifié, dans le sens où ça reste un acte violent (mais d'un autre côté, la répression avec des bisous, ça marche pas). Au final le titre le plus approprié reste "des policiers et des pompiers se battent" Mais bref, je ne pense pas que le sujet soit la définition du mot attaque et ses multiples sens ^^. Maintenant si vous voulez vous écharpez pour un mot, faites-donc, tant que c'est loin de moi . Au final, je précise ne cherche pas à défendre personnellement @Chouba (d'ailleurs c'est qui ?), mais il poste à peine un truc et j'ai l'impression que vous étiez en ambush pour lui sauter dessus. Comprend ma réaction, moi qui ai toujours révé d'être Le chevalier blanc
Contribution le : 05/02/2020 15:09
|
|
Signaler |
Yazguen | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15328
@thazhok
Ok je comprend ton interrogation, mais en faite si tu connais pas chouba c'est normal. Les vidéos qu'il nous offre sont toujours à charge, jamais nuancé. toujours dans le même sens. J'aimerai tellement qu'il poste une vidéo drôle, même un fake...
Contribution le : 05/02/2020 16:13
|
|
Signaler |