Invité | Chantons avec le choeur |
1 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je n'ai pas vu de sujet dédié aux choeurs. J'aime beaucoup ce type de chant, du coup pour découvrir peut-être des perles que vous connaîtriez, je propose ce sujet.
Et j'ouvre le bal avec ce choeur d'enfants, le Choeur Sotto Voce de Paris : Choeur d'Enfants Sotto Voce au Grand Palais J'aime beaucoup les choeurs d'enfants, ils ont vraiment des voies uniques, une tessiture très pure je trouve. Et en plus, ceux-là sont à fond pendant les chants, avec des petits "jeux de scène" que je trouve très attachants et ils sont tout sourire, ils ont l'air de s'éclater sur scène. Bref, j'ai accroché à celui-là, mais j'en ai écouté pas mal d'autres très beaux. Par exemple, j'aime aussi cette reprise du canon de Pachelbel par le Trans-Siberian Orchestra accompagné d'un choeur d'enfants : La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1642666 Trans-Siberian Orchestra - Christmas Canon (Official Music Video) ![]() ![]() Bon après j'adore aussi les choeurs d'adultes, et j'aime notamment quand on a des jeux d'alternance entre les voix masculines et féminines.
Contribution le : 23/06/2020 19:21
|
|
![]() ![]() |