Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

stephnane
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 08:47
Post(s): 189
Citation :

321evil123 a écrit:
j'aime pas c'est genre de jeu et en plus faut PAYER?!?

Comme tous les jeux de gestion à long terme, et comme c'est écrit plus haut (c'est vrai qu'il fallait faire l'effort de lire tout ce topic de 7 messages !!), il est possible de payer pour avoir plus de crédits dans le jeu, mais sortez un peu de chez vous, c'est monnaie courante depuis longtemps ce truc ... Tu peux jouer gratos sans problèmes, mais si tu es faignant et que tu veux avancer plus vite, tu peux aussi payer mais rien d'obligatoire du tout !

(et hop, 70 messages, comme ça la polémique se dégonfle 😃 😃 )

Maintenant, ce qui est sûr, c'est que je partagerais plus rien ici, vu ce que les gens vous balancent GRATUITEMENT des trucs louches par la figure dès que ça leur convient pas à eux... dommage, j'aimais bien ce forum ...

Modo, merci de locker voire de virer ce post ...

Contribution le : 05/07/2007 08:35
Signaler

Biohazard0
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
ouais mais un jeu de gestion interessant, ça peut etre sympa, mais un jeu de gestion qui confond football et F1 ( ligues... depuis quand y'a des ligues en F1 ), qui est absolument surréaliste au niveau de la technique etc.. et ou l'influence de telle et telle modification est tout simplement baclée.. ça donne pas envie de payer.

Contribution le : 05/07/2007 09:01
Signaler

Gideon
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
Comme tous les jeux de gestion à long terme, et comme c'est écrit plus haut

Faux. Je suis sur un jeu de gestion long terme ( une partie peut durer un an ), je n'ai strictement rien a payer, ni la possibilité de payer pour gagner un truc en plus.

Ce qu'il veut dire, et que je dis aussi, c'est que y'a plus de rien gratuit sur le net. Les jeux de gestion faut payer, alors qu'ils sont a chier, etc, etc.

Contribution le : 05/07/2007 09:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.