Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Bouroski
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Elle est juste jalouse car personne ne lui met quoi que ce soit dans ses private part.

Contribution le : 15/08/2020 05:52
Signaler

 1  #22
Fantôme
Citation :

@sebasgo a écrit:
@TheLord Bin, concrètement, le point g, chez les hommes... 'Fin bref, je pense qu'il faut être tordu pour penser directement que c'est une allusion sexuelle alors que c'est une poupée pour enfant et qu'il peut y avoir pleins d'autres explications possibles à la présence de ce bouton ici. (notamment le fait qu'elle fait du bruit quand elle s'assoie, comme dit dans les commentaires précédents)


Personnellement je pense que le fabricant n'a pas songé à mal et en faire une vidéo pour dénoncer de la pedopornographie c'est un peu abusé. Une simple lettre explicative aurait été plus mesurée ... Les joies de l'ère internet quoi...

Maintenant pour les parents qui sont un poil concernés par leur progéniture, ils savent qu'à cette période de l'enfance (3/5 ans) ils sont dans l'association et assimilation de tout ce qu'ils voient ou expérimentent. Et que pour la construction d'un bambin c'est peut être pas la meilleure façon d'assimiler cet aspect de son anatomie. Après je ne suis pas pédopsychiatre, et je serais ravi de savoir ce qu'ils en pensent concrètement.

Contribution le : 15/08/2020 09:41
Signaler

 1  #23
Fantôme
Mais... mais... mais...

Contribution le : 15/08/2020 18:07
Signaler

 1  #24
Fantôme
@TheLord pour ma part, l'usage des psy en matière de création de jouet est fondamentale. Et une grosse boite comme ça n'aurait pas déroger à la règle. d'autant plus qu'une fois crée le jouet passe par des organisme de contrôles.
Apres il y a cette étude, qui montre que finalement beaucoup n'en n'ont rien à faire. 35% des femmes ne connaissent pas leur clitoris
Ce qui impliquerait qu'à quatre ans, la première des choses que les petites filles et que les petits garcons apprennent, c est que c'est différent, mais pas le coup de la petite graine, du plaisir de par la et de celui par derrière.... ils ont vraiment autre chose à faire.

Apres, j'ai reçu un stagiaire de 14 ans dans l’hôtel où je travaillais à l’époque, et qui était surpris de voir un couple arriver payer une chambre et repartir moins de deux heures plus tard, et s'en interrogeant, je lui ai dit que peut etre ils venaient de Strasbourg, et allaient à bordeaux et devaient etre fatigués au point de faire une halte.... et lui de me répondre : ah bah ils devaient être très fatigués 😃. Donc certaines familles ne s’étendent pas sur le sujet, et le sexe vient à l'heure qu'il convient, mais pas à quatre ans. On va lui apprendre autre chose, du genre, l'intimité, que les petits garcons peuvent faire pipi debout, .... mais pas le plaisir, le râle.... donc selon moi, le son émis ne choque en rien une personne. Et ne devrait pas par voie de fait choquer la mere. Qui pour le coup à l'esprit mal placé.

Effectivement, je serais interressé de l'avis d'un pedopsychiatre sur la question. Y a quand meme pas mal de points soulevés (la connaissance du bruit, la reconnaissance, la peur de la mere, la creation du jouet, l organisme de controle, ce qu'apprend l'enfant à cet age (mon fils de 24 ans n'a jamais eu de soucis de ce coté,...) et j'apprecierais de savoir pourquoi une telle personne qui controle tout pour son gamin avec ses yeux d'adultes, n'a pas regardé une video sur internet pour savoir comment le jouet fonctionne, alors qu'elle est prompt à mettre une video en ligne juste pour ca. (c'est quand meme autrement plus compliqué pour uploader une video d'outrages, que de regarder un fonctionnement, et je pense que c'est tout aussi dans ses reflexes).

Contribution le : 15/08/2020 19:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.