angetocard | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
c'est énorme.
Contribution le : 05/08/2008 18:00
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
cmb
Contribution le : 05/08/2008 18:00
|
|
Signaler |
Ploopy | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
|
Pas mal
En fait c'est comme un pays, il faudrait virer les inactifs pour voir combien il a vraiment de gens dans/sur le pays/forum
Contribution le : 05/08/2008 18:54
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
Citation :
et comme ca labrute de koreus n'aura pas de nouveaux venus.. Citation :
Contribution le : 05/08/2008 19:10
|
|
Signaler |
Eliem | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 15:08
Post(s): 15
|
Les cornemuses de-ce-bal
[Intro] Wo{éco} J'ai de la bonne musique dans les oreille Oh man , j'en suis surpris , c'est étonan Ok , laisse moi voir si je commencer par Moi es Le-loua-rne-enfermer*-dans une-cave a vin- d'bon matin putain-quelques-calin-du pain puis du vin et encore quelque calin du pain es-puis-du vin ca-n'est pas anodin!Ne m'en veut point ,tu es la stars qui a-attirer tous les regards avec ton-allure libertine Un grand décolleté plongeant dévoilant ta forte poitrine avec-quelques-copines-coquines-dégustans un plats-d'périgourdine! J'ai eu l'intention d'écrire un peut plus tos mais j'étais un peut occuper pour ne pas dire trop a me préocuper de ce qu'il nous es arrivé ? pourquoi-avon du nous séparer? je voulais juste un vers de Thé , et rien d'autre -ouais-bébé, certe Je ne peux pas imaginer ce qui c' est passé dans ta tête après ta derniére-méchante séparation mais-comme l'on dis l'amour es la cause de la dispertion moi , je te veut S***** , j'aime quand tu te tripote , j'ai des capotes , laisse moi tatacher avec des menote pour pas que tu gigotte ! je veut ta fente ! sa me hante-me tante-op-op , fau que sa soit sauvage qu'sa ateingne l'extase je veut dire que j'ai vraiment-envie de ta chat au passage un autre es passer a l'acte , avant moi Es-en-tant que vierge folle, tu fit-dépuceler la rondelle en péril fut vite éclater et tu te-prétender toi-Le-loua-rne-musulman ? Mais entre-nous ça fait combien de temps Qu'à toi même ouvertement tu te mens? Quand t'entends le rappel Tu restes sourd à l'appel , Malgré tes beaux yeux tu restes aveuglé Par ce bas-monde et tous ses vices cachés Stop stop-aux faux préjugés attention à ne-ne pas mélanger Culture du pays d'origine et religion , milésime que Dieu t'aide et-qu'il-es-"pitiér de toi "Amine tes copier collé de mésage-paraphéré sur-msn son inutile il es temps de trouvée le chemin qui-te-conrespondra es-qui-t'aidras a reprendre confience en toi Alors prépare tes veines pour l'acupuncture de Dracula car vous êtes [Refrain] Les cornemuses de-ce-bal Ces-le bal des grandes vertus dans l’écho du monde parut Les cornemuses de-ce-bal Moralité déguisée en petit amour quelle coïncidence qui lu crue de vous Les cornemuses de-ce-bal Les masques hypocrites réintégrèrent trés trés vite l’incognito quand le beat s'enflamme Tu-a-la sensation d'être au garage comme une voiture en réparation dérniére de la course a-la séduction! Cupidon ta ptetre laisser a lariére de son fourgon! Oh Oh-Mais-ou va t'on !! Léticia-La déontologie médicale ta bien trahi car ce n'est pas a cout de bistouri que tu poura te-refaire une boté aujourd'hui , faut simplement que ton espri se purifi tes-jambes-aussi , car elle ont été aspirées par la graisse qui c'est prohibée ton ventre lui, a été dépecé Comme de la viande, sur l'étal du boucher Et une-poitrine siliconer te donnerais des allures de poupée-gonfléeet !{Haaa} Grosierter et stupititer son trop souvent répéter trop souvent d'actualiter , Soyons donc les esclaves du Parfait Créateur Plutôt que les esclaves de l'image extérieure Louange à Dieu, Seigneur des Mondes car-Un jour viendra, Où le monde , après t'avoir utilisé, te rejettera et la tu ne poura pas revenir Puis-Pour finir !Un théme différent ! Paix au Maroc ! un pays de l'islam ou les dirigent s'ocuppe de voler la population là ou prostitution-drogue et corruption on ogmenter pour fortifier l'arrivée d'la rémunération ! [Refrain] Les cornemuses de-ce-bal Ces-le bal des grandes vertus dans l’écho du monde parut Les cornemuses de-ce-bal Moralité déguisée en petit amour quelle coïncidence qui lu crue de vous Les cornemuses de-ce-bal Les masques hypocrites réintégrèrent trés trés vite l’incognito quand le beat s'enflamme [Outro] Cha-Roun-té-lila-aaa aaa aa Cha-Roun-té-lila-aaa aaa aa erlesh-déli aka aaa aaa aa erlesh-déli aka aaa aaa aa Ha-hahaha hahaha hahaha Haha haha Slim 2009 The Cause 6 Juillet 2009 raplegend.skyrock.com
Contribution le : 23/06/2009 17:06
|
|
Signaler |
0 #26 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
:gratte: Remonter un topic d'il y a un an pour...ça...?
Contribution le : 23/06/2009 17:16
|
|
Signaler |
etibart | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 13:44
Post(s): 260
|
Oué
Contribution le : 23/06/2009 17:51
|
|
Signaler |
Sebmagic | 0 #28 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6123
Ben et alors, moi sur un petit forum d'énigmes, y'a un topic qui faisait plus de 10000 pages...
Contribution le : 23/06/2009 18:07
|
|
Signaler |
Obama | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
|
En tout cas il rame leur forum..
Contribution le : 23/06/2009 19:02
|
|
Signaler |
julien0123 | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2009 11:59
Post(s): 74
|
Pk il rame leur forum?
Contribution le : 03/07/2009 12:32
|
|
Signaler |
g30rg3tt3 | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2009 00:05
|
Contribution le : 03/07/2009 15:44
|
|
Signaler |
Eliem | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 15:08
|
Ne-Crois pas que-je-soit arrivé là par hasard.
j'ai atterri comme un mollard sur ton costard Tu peux être sûr ! tôt ou tard je te ferais la surprise du rencard, comme un scorpion-blizzard-glissé tout-au fond de ta chaussure créant des centaines de-picures et d'écorchures Au pieds pour que tu puisse t'assoir et écouter ces propres hure! Même-"le Barbe-Bleue de Gambais" le-Monstre de Montmartre et-Mohamed Faleh en serait-téroriser ! Donc-Laissez-vous pénétrer par ma parole ! Laissez-la agir ! Ne la fuyez pas ! Ne l’étouffez pas ! Bref , Ne la tuez pas ! Qui veut ma peau ? qui veut me péter les couilles? Qui veut faire des corniaud ? Tu-veut ramasser les douilles? Resevoir-une droite lyricale et un upercute dans les organes ? Ces-la-Nuit approbatrice des rimes carrées posées à tomber sur le coxis! C'est juste-à dire , et-l'agression verbale fire ! Trop de groupes braillent et-sont-considérés comme de vraies valeurs Mais à mon avis ces cailles sont de-vrai-imposteurs , des voleurs! J'ai roulé sur le chemin de l'avenir j'ai traversé un désert de solitude en marchant dans l'ornière du désir car-en réalité le ventre n'avale que les mots qui déchirent L'étape de la vie et une épreuve à subir la confiance et l'amitié sont des mythe que l'etre humain s'est inventé pour se sentir moins seuls et en sécurité il y a des trahisons qui te feront murir et te feront gagner 10 ans RAPLEGEND.SKYROCK.COM CAUSE/06.07.09
Contribution le : 03/07/2009 17:53
|
|
Signaler |
Xspirits | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2009 15:45
Post(s): 220
|
@eliem : Ton rap c'est clairement de la merd* en boite. Au lieu de spam, retourne à l'école, apprend quelque chose qui te servira dans la vie, car à part te ridiculiser et passer pour un abrutis notoire de 11-12 ans actuellement tu sert pas à grand chose ^^
Contribution le : 03/07/2009 18:07
|
|
Signaler |
Tolemack | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 462
oh non purée le revoila lui !
Contribution le : 03/07/2009 19:47
|
|
Signaler |
0 #35 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
a ouais quand meme sa fait beaucoup de monde tout ca:-o
Contribution le : 04/07/2009 01:54
|
|
Signaler |
brunod83 | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/06/2012 16:58
Post(s): 13
|
Bonjour , j'ai récemment crée mon site internet pour une premiere fois et j'aurais aimer avoir des avis pour celui ci !!!
C'est pour mon pére qui est chanteur et qui organise un gros spéctale au mois d'Aout 2012 !! Si vous le voulez vous pourrez laisser un message dans mon livre d'or crée sur mon site , sa serait trés gentil de vos part afin que je puisse progrésser et savoir se qui ne vont pas sur mon site , le voila mon site internet : -http://voixdulyrique.onlc.fr/ Encore merci a ceux qui me laisserons un petit message dans le livre d'or de mon site , bye bye a vous ..
Contribution le : 25/06/2012 17:00
|
|
Signaler |
0 #37 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
mais... pourquoi sur ce topic?! Oo
Contribution le : 25/06/2012 17:01
|
|
Signaler |
0 #38 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 25/06/2012 17:05
|
|
Signaler |
0 #39 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Les chiffres en 5 ans ont doublés!
Contribution le : 25/06/2012 17:24
|
|
Signaler |
Vilarix | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
|
Citation :
J'allais le dire, finalement ça a du bon de déterrer un thread (enfin pas souvent...)
Contribution le : 25/06/2012 17:26
|
|
Signaler |