Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »

Heiji
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2007 13:08
Post(s): 2
Et la suisse dans tout ça ?

Contribution le : 10/09/2007 13:51
Signaler

vanfredolina
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bien décevant les Bleus, trop de pression à tous les niveaux(ouverture de la coupe du monde, les médias, les avants argentins...), j'avais beau être complètement pété à cause de la paulée (le côté sympa des vendanges), j'ai de vagues souvenirs de déception devant le match.

J'ai par contre été enthousiasmé par la performance des Samoans. Quelle partie, quel panache, une 1ere mi-temps folle, d'une incroyable intensité, du beau rugby malgré des lacunes en touche, en mélée et une baisse physique en 2e mi-temps. J'ai hâte de voir les autres matches des équipes des iles du Pacifique.
C'est bien que les petites équipes offrent ce spectacle en compensant leurs faiblesses par une volonté et une vaillance démesurées, puisque les Portugais et les Namibiens ont eux aussi livrés de belles prestations. Une magnifique publicité pour le rugby, même si on sait que les petites équipes ne pourront maintenir ce niveau pour les autres match de poules.

Contribution le : 10/09/2007 19:41
Signaler

JTony
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Je que je trouve énorme dans cette coupe du monde (je connais mal le rugby), c'est le respect des supporters par rapport aux équipes adversaires, des standing ovations à Bordeaux, des applaudissements aux "petites" équipes...
Et pendant ce temps là, l'équipe de France de foot se fait sifflé en Italie...

Pour reprendre une phrase connue:

"Le rugby est un sport de hooligans joué par des gentlemen, le football un sport de gentlemen joué par des hooligans."

Contribution le : 10/09/2007 20:13
Signaler

Artemias
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:

"Le rugby est un sport de hooligans joué par des gentlemen, le football un sport de gentlemen joué par des hooligans."

Une autre:
"Le rugby est un sport brutal.Le football est un sport dangereux."

Contribution le : 10/09/2007 20:16
Signaler

Milee
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Je que je trouve énorme dans cette coupe du monde (je connais mal le rugby), c'est le respect des supporters par rapport aux équipes adversaires, des standing ovations à Bordeaux, des applaudissements aux "petites" équipes...
Et pendant ce temps là, l'équipe de France de foot se fait sifflé en Italie...

Bon deja le rugby est un sport ou le respect prime que ce soit sur ou en dehors du terrain. Oui a une epoque il y avait beaucoup de bagard sur les terrains mais quand dans un regroupement tu te prends un poing dasn le g... normal d etre un peu enerve meme si ce n est pas volontaire.

Ensuite (c est un peu HS mais bon) Le coups des supporter Italien qui siffle faut pas s etoner non plus. Ca fait deux ans que tous les francais disent que les italiens ont vole la coupe du monde Maerazi ceci materazi cela... a ca on rajoute les dernieres declaration de Domeneque...
Oui ce n est pas bien de le faire mais franchement ca se comprend quand meme un peu.

Et deja une belle image quand meme dans ce de but de coupe du monde: la haie d honneur des Gallois aux Canadiens qui ont su tout donner pour faire douter pendant un peu plus d une mi-temps cette equipe irlandaise sencee etre bien au dessus d eux. Chapeaux bas Mr les Gallois :10:

Edit correction desole Mr les Gallois de vous avoir confondu avec les irlandais

Contribution le : 10/09/2007 20:27
Signaler

vanfredolina
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Petites précisions sans importances

Ce sont les Gallois et non les Irlandais. Donc chapeau bas Mr les Gallois. Les Anglais font pareil, mais seulement quand ils gagnent ces **CENSORED**.
Et le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, alors que le foot est un sport de gentlemen joués par des voyous, et non des hooligans.

Contribution le : 10/09/2007 21:18
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Donc je suis un voyou... 😕

Contribution le : 11/09/2007 00:55
Signaler

Artemias
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

magik_kiss a écrit:
Donc je suis un voyou... :/

Oui c'est vrai que quand j'y pense, moi aussi j'en suis un ! 😃

Contribution le : 11/09/2007 07:33
Signaler

eider
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Qu'il me le pardonne ou non, d'ailleurs, je m'en fous,
J'ai déjà mon âme en peine, je suis un voyou.

Lalala...

J'aime bien un score que je n'avais pas vu, Australie-Japon 91-3 ^^

Mais pensons aussi à notre poule : Second acte pour les Pumas ce soir à Lyon 🙂
Et apparemment les Namibiens ont bien résisté face aux Irlandais, saurons-nous les vaincre ? 😃

Contribution le : 11/09/2007 11:11

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
J'aime bien un score que je n'avais pas vu, Australie-Japon 91-3 ^^

j'avais vu pire en '95.

Contribution le : 11/09/2007 11:40
Signaler

Nijin
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
Post(s): 267
C'est vrai que les "petites" équipes (on est quand même dans le top 20 des meilleurs équipes mondiales) donnent tous ce qu'elles peuvent pour jouer, elles ne se retiennent pas car elles n'ont rien a perdre.
Il est vrai aussi que les "grosses" équipes du Sud fond de gros scores car elles ont un style de jeu carrément différent de celui du Nord, les relances des 22 mètres (voire de leur en-but), très peu de jeu au pied, du physique toujours et encore sans compter qu'ils naissent et vivent dans une salle de muscu avec un ballon ovale dans les mains 😛.

Pour le match des Samoa, c'est clair que l'Angleterre va en chier pour les battre.
Pour le match Argentine - Géorgie, je dis félicitations aux 2 équipes qui ont offert un superbe spectacle.

Edit : za kiké sur le môvais buton :oops:
Pour la comparaison foot-rugby, quand tu viens de courrir, plaquer, pousser, tomber, relever pendant 80 minutes, en général tu n'as plus envie de te foutre sur la gueule avec ton adversaire, tu t'es déjà défoulé. Ensuite (ou tout d'abord) le respect est une règle, un art de vivre au rugby et je plaint le supporter qui aimerai foutre la merde lors d'un rencontre.

Bref vivez rugby 😃

Contribution le : 12/09/2007 00:00
Signaler

Nijin
 0  #80
Je m'installe
Salut

Un post pout tirer mon chapeau aux Japonais qui ont fait un match magnifique face aux Fidjiens (iles Fidji). Un match très serré qui est resté enflammé jusqu'au coup de sifflet final avec surtout 5 dernières minutes (dans le temps additionnel) de folies.
Pour un Récapitulatif

Autre match pas très beau à mon gout Italie - Roumanie

Contribution le : 12/09/2007 22:17
Signaler

eider
 0  #81
J'aime glander ici
Ouille ouille ouille...

Afrique du Sud / Angleterre : 36 - 0.
Premier essai au bout de 5 minutes, 10-0 à la dixième...

Robinson blessé, Loon aussi, une équipe anglaise censée être massive mais qui n'arrive pas à pousser la défense des Boks...

Sale temps pour les champions du monde en titre, tout de suite le coq se sent moins seul dans sa misère 🙂

Un match magnifique en tout cas, même si vite plié.

Contribution le : 14/09/2007 22:51

-Flo-
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Ohé ohé ohé ohé ! Chabal y va tamponner !

Contribution le : 15/09/2007 15:52
Signaler

Nijin
 0  #83
Je m'installe
Salut à tous

Je suis DEGOUTE je n'ai pas vu le match Sud Af - England 😢 😢 😢 😢 😢
ni le match Portugal - Nouvelle-Zélande mais je sais qu'il y a eu 16 essais de Blacks et 1 d'Os Lobos (félicitation aux Portugais pour ça 🙂 )

Pour les matches :
* Irlande-Géorgie, très décevant, j'adore l'Irlande, mais là ils ont fait des la m***e, le match s'est déroulé en grande partie dans leur moitié de terrain et ils se contentaient de défendre. Ils ont aussi perdues plus d'une 30aine de balles par des fautes de mains, la France doit se sentir moins seule... A contratio, les Géorgiens ont fait du spectacle, ils ont eu droit à une standing ovation (bien méritée) de la part du public, ce sont eux qui ont menés le match tout du long, je pensais qu'ils craqueraient physiquement mais non, ils ont été impécables, ils ont même failli gagner cette rencontre en ratant 15 points (5 drops qui ne sont pas passés).
Pour un récapitulatif

* Australie - Pays de Galles : un gros 😢 que les gallois aient perdu... Là aussi ils ont fait une première période décevante, se laissant mener par le jeu Australien, mais la seconde période a été énorme, beaucoup de jeu, d'intentions, de vonlonté. Et surtout 2 essais encaissés à la suite de faute à la précipitation. C'est dommage, mais belle prestation des diables rouges.
Pour un récapitulatif

Contribution le : 16/09/2007 00:08
Signaler

duchbarca
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
Bon la premiere semaine est passée et aprés avoir vu toutes les équipes voila ce que l'on peut dire : La France a loupé son match contre l'Argentine ce qui la met dans une situation délicate. Les néo-Z sont là, ils ont éclatés les italiens et les portugais à la fois pour montrer que cette année ils seraient là mais aussi pour développer leurs combinaisons en situations de match, les bonnes surprises viennent de l'Australie qui depuis le tri nation a retrouver un super Gregan et un bon remplaçant à Larkham mais aussi de l'Af Sud qui a détruit les derniers espoirs anglais.
On peut déja imaginer que sur les 4 demi finalistes ont ai Néo-Z Australie et Af Sud tant ils parraissent au dessus du lot.
Enfin juste un gros coup de coeur pour la musique lors de l'entrée des joueurs qui plonge le stade dans une ambiance à la fois de respect d'émotions et de frissons.

Contribution le : 16/09/2007 11:22

Maevan
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Calendrier des retransmission classées par dates :
ici --> calendrier rugby

Contribution le : 16/09/2007 15:07
Signaler

eider
 0  #86
J'aime glander ici
Bon, on s'est pas mal rattrapés mais on a encore perdu beaucoup (trop) de ballons...
Mention spéciale à Elissalde et Clerc qui ont marqué une grande partie des points à eux deux.

Oh ben tiens, Vincent Clerc a retrouvé son poste habituel et du coup il peut développer son jeu.
Oh ben tiens, Michalak et Chabal ont pu jouer pendant les trois quarts du match.

En voyant le match de ce soir je me suis vraiment demandé ce que Laporte a fumé avant le France-Argentine...

Contribution le : 17/09/2007 00:14

-Flo-
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Difficile tout de même de déduire ce qui aurait pu se passer face à l'Argentine en observant un match contre la Namibie !

Contribution le : 17/09/2007 00:26
Signaler

eider
 0  #88
J'aime glander ici
Roh, si tu t'arrêtes à ces détails... 😃

N'empêche qu'on a sorti un meilleur jeu que la semaine dernière, même si l'adversaire était moins coriace et même si on a quand même perdu beaucoup de ballons...

Après c'est peut-être juste une illusion que j'ai eue, et on reste bien entendu tout à fait capables de se prendre une branlée face à l'Irlande... 🙂 et la Géorgie ?

Contribution le : 17/09/2007 00:45
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.