Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Neo--Polak
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
bon ben dites moi quoi faire alors

Contribution le : 10/07/2007 18:47

Monachaud
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
Pend toi

Contribution le : 10/07/2007 18:53
Signaler

Neo--Polak
 0  #23
Je poste trop
jy ai pense mais jai promis a ma femme d'essayer de pas me faire de mal

comment parler avec un type qui veux pas vous parler?

Contribution le : 10/07/2007 19:14

Pacha
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Ecris lui...

Contribution le : 10/07/2007 19:27
Signaler

Neo--Polak
 0  #25
Je poste trop
il va pas prendre la peine de lire

Contribution le : 10/07/2007 19:35

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Je tiens à t'encourager personnellement dans ta démarche de délation qui n'est pas sans me rappeler les plus beaux jours de certains régimes (ah nostalgie...). Je te conseille d'ailleurs cet excellent site qui figure dans mes favoris http://www.delation-gouv.fr/

Ah, si seulement tout le monde était aussi citoyen que toi... Malheureusement force est de constater que la délation se fait rare (il paraitrait même que les jeunes lui trouvent une mauvaise image). Et ça profite à qui ? Hein ? Pas aux honnêtes gens en tout cas.

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'ai des clandestins à aller choper à la gare du nord.

Contribution le : 10/07/2007 19:47

GreeDyloO
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Et si on utilise une pièce non aménagée, type cave, mais aménagée pour la blanchisserie personelle, et qu'on y ajoute des murs pour en faire une chambre ?

Que risque-t-on ?

Contribution le : 10/07/2007 21:07

papives
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6697
Citation :

Floooo a écrit:
Je tiens à t'encourager personnellement dans ta démarche de délation qui n'est pas sans me rappeler les plus beaux jours de certains régimes (ah nostalgie...). Je te conseille d'ailleurs cet excellent site qui figure dans mes favoris http://www.delation-gouv.fr/

Ah, si seulement tout le monde était aussi citoyen que toi... Malheureusement force est de constater que la délation se fait rare (il paraitrait même que les jeunes lui trouvent une mauvaise image). Et ça profite à qui ? Hein ? Pas aux honnêtes gens en tout cas.

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'ai des clandestins à aller choper à la gare du nord.

je ne peux que te donner raison floo, je suis aussi un nostalgique quand je pense à deux de mes oncles qui ont profités des services de bons citoyens voisins pour se faire payer un voyage aller simple pour la Bavière en 1942.
Alors neo-polak si en plus tu en rajoutais un peu en accusant cette personne d'employer au noir des travailleurs polonais pour faire ses travaux, ce serait vraiment balaise.

Contribution le : 10/07/2007 22:24
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:

je ne peux que te donner raison floo, je suis aussi un nostalgique quand je pense à deux de mes oncles qui ont profités des services de bons citoyens voisins pour se faire payer un voyage aller simple pour la Bavière en 1942.
Alors neo-polak si en plus tu en rajoutais un peu en accusant cette personne d'employer au noir des travailleurs polonais pour faire ses travaux, ce serait vraiment balaise.

des voyages gratuit.....c'etait la bonne epoque

Contribution le : 10/07/2007 22:30
Signaler

papives
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6697
Citation :

Floooo a écrit:

Je ne peux que te donner raison Floo, je suis aussi un nostalgique quand je pense à deux de mes oncles qui, grace aux bons services d'honnètes citoyens voisins, se sont fait payer un aller simple pour la bavière en 1942.
Alors neo-polak, je te conseillerai d'en rajouter un peu et d'accuser ce type d'employer au noir des travailleurs polonais pour faire ses travaux, il ne saura pas prouver que ce n'est pas vrai puisque c'est au noir.

Contribution le : 10/07/2007 22:30
Signaler

Neo--Polak
 0  #31
Je poste trop
Citation :

papives a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:

Je ne peux que te donner raison Floo, je suis aussi un nostalgique quand je pense à deux de mes oncles qui, grace aux bons services d'honnètes citoyens voisins, se sont fait payer un aller simple pour la bavière en 1942.
Alors neo-polak, je te conseillerai d'en rajouter un peu et d'accuser ce type d'employer au noir des travailleurs polonais pour faire ses travaux, il ne saura pas prouver que ce n'est pas vrai puisque c'est au noir.

me tentes pas

Contribution le : 10/07/2007 22:39

Neo--Polak
 0  #32
Je poste trop
Citation :

Barbecul a écrit:
Moi si je trouve qui est la personne. Je balancerais que c'est toi :p

les plus interesses a un certain metier le connaissent (du moins de par son nom) mais je ne dirais ni l'un ni l'autre info ^^

oups jai crus appuyer sur edit :S

sa m'etonne de connaitre ce type sous ce cote car il fait un taf ou on est censee etre gentil
alors que finalement c'est un pauvre type..

Contribution le : 11/07/2007 01:45

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

Barbecul a écrit:
Moi si je trouve qui est la personne. Je balancerais que c'est toi :p

les plus interesses a un certain metier le connaissent (du moins de par son nom) mais je ne dirais ni l'un ni l'autre info ^^

oups jai crus appuyer sur edit :S

sa m'etonne de connaitre ce type sous ce cote car il fait un taf ou on est censee etre gentil
alors que finalement c'est un pauvre type..

neo, tout ceci n'est qu'encore que diffamation et delation sur du vent en plus. thanks God comme disaient certains que nous sommes pas en periode de guerre "civile" car franchement tu serais le dernier en qui je ferais confiance.
et ce topic me debecte profondement. je prefere encore largement les minivilles voire meme les anti-minivilles..

Contribution le : 11/07/2007 04:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #34
Je poste trop
pour rester avec elle je vendrais pere mere et frere

les sentiments c'est le seul sujet avec lequel il faut pas jouer avec moi
surtout quand les 2 partis s'aiment et qu'un tiers vient foutre son grain

Contribution le : 11/07/2007 11:59

lelombric
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Nimp' !
Ca va finir en eau de boudin tout ça ...

Contribution le : 11/07/2007 12:10

GreeDyloO
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Ca sent le sapin !
Je dirais même six planches et une cinquantaine de clous.

Le mieux reste encore la fugue...
Si c'est si terrible.

Et pour ma question ?

Contribution le : 11/07/2007 12:49

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Et si on utilise une pièce non aménagée, type cave, mais aménagée pour la blanchisserie personelle, et qu'on y ajoute des murs pour en faire une chambre ?

Que risque-t-on ?

theoriquement la même chose, puisque tu passe du status de surface non habitable en status habitable, mais dans ce cas, il faut pouvoir prouver que l'amenagement a ete fait depuis moins de trois ans....

ce qui donne que celui qui l'a fait va dire que ça fait plus longtemps, et que celui qui denonce va devoir temoigner personnellement et donc, devoiler son identité 😃

Ce qui va donner en realité, l'image reelle de son mec pret à denoncer n'importe qui ou n'importe quoi pour son interet personnel 😃

Contribution le : 11/07/2007 12:57

Edité par GrosBill sur 12/7/2007 10:46:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.