Surzurois | Azureus : The Animated Serie |
2 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Souvenez vous, c'était il y a un peu plus de dix ans en article sur le forum, un court film d'animation appelé Azureus Rising.
Eh bien le studio qui avait créé cette animation a publié hier un court teaser sur ce qui devrait apparemment être une série animé AZUREUS: The Animated Series "First Look Preview" On sent qu'il y a eu du progrès dans les compétences en animation, qui étaient déjà bonnes à l'époque ! J'ai hâte de voir si ce projet va aboutir ou non !
Contribution le : 06/10/2020 08:22
|
|
Signaler |
Invité | 1 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est beau et très bien réalisé, il faut bien le reconnaître, mais bon on n'a aucune info sur le scénario. Je trouve ça limite de demander de soutenir financièrement un projet sur l'esthétique et la qualité de l'animation.
J'ai un peu cherché, et je n'ai rien trouvé sur le scénario. Voilà ce qu'ils disent de leur projet sur le site officiel : Citation : AZUREUS Animated Series is now in production Azureus is the coolest animated series you’ve ever seen. Mon but n'est pas de dire qu'il faut se méfier, mais pour ma part, l'animation a beau être de grande qualité, je ne m'engage pas dans un projet dont je ne sais finalement rien du tout.^^
Contribution le : 06/10/2020 15:28
|
|
Signaler |