Invité | [DOCU] 700 requins dans la nuit |
2 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Un documentaire de 1h30 passionnant sur une meute de requins gris de la passe de Fakarava. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde de ce docu, qui porte sur un sujet dont je n'avais encore jamais entendu parler. Je vous le conseille vivement, que vous soyez vaguement intéressés par les requins ou passionnés du sujet.
Et si vous vous demandiez s'il est possible de plonger sans cotte de mailles au milieu de dizaines voire de centaines de requins : oui c'est possible.^^ Au cas où, s'il y a des âmes sensibles parmi vous, on voit de temps en temps des chairs de poissons (pas humaines) déchirées, des poissons mangés tout crus voire déchiquetés entre deux requins, mais ça reste anecdotique. Citation : Description youtube : 700 requins dans la nuit | ARTE
Contribution le : 03/11/2020 18:50
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47906
Ça fait un petit moment que j'ai envie de le regarder. C'est décidé, ce sera pour cette semaine. Merci pour le partage !
Contribution le : 03/11/2020 20:14
|
|
Signaler |
Invité | 1 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Alors, appelle-t-on plusieurs requins une meute, un banc, une horde ?
C'est une question qui peut se poser. Quoiqu'il en soit, je garde ce doc pour bientôt moi aussi, trop de bières ce soir pour apprécier aller dans de l'eau.
Contribution le : 03/11/2020 20:26
|
|
Signaler |
Skwatek | 2 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47906
@Fleur-du-Desert : Un gang ?
Étant donné qu'un groupe de requins a des pieds, une assise et un dossier, et que les requins sont accessoirement des poissons, je dirais un banc !
Contribution le : 03/11/2020 20:38
|
|
Signaler |
Invité | 1 #5 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
En plus, tout ceux qui portent des requins aux pieds s'assoient généralement sur le dossier de ce même banc, posant leurs chaussures sur l'assise. Donc j'irais dans ton sens et dirais que c'est effectivement un banc
Contribution le : 03/11/2020 20:59
|
|
Signaler |
theprofessor | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2020 14:58
Post(s): 6
|
Salut, ton titre me donne envie de voir la vidéo cependant lien est mort. Aurais-tu un autre lien? Merci^^
Contribution le : 06/11/2020 11:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #7 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@theprofessor
C'est bizarre, le lien n'est pas mort pour moi, je vois toujours l'intégration de la vidéo dans mon message, et le docu est encore disponible sur Youtube. Es-tu sûr que ça n'est pas dû à un VPN ? Ou à une restriction régionale concernant ton lieu d'habitation ?
Contribution le : 06/11/2020 12:21
|
|
Signaler |